Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

@gokudarkaqw : je crois qu'on est plus que tous les deux à l'attendre notre 16Gb d'avant 16h10 hahaha

Ah ah ah ... non c'est pas marrant mon pote XD

Je lance un sondage :

QUI A COMMANDE AVANT 16h10 un 16Go et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ?

Merci de répondre :D Qu'on puisse déprimer pour de bon mdr. Je vais voir sur HFR aussi tiens.*

​PS : je tiendrai le compte, allez dépêchons dépêchons de répondre les gens :)

Modifié par gokudarkaqw

Je lance un sondage :

QUI A COMMANDE AVANT 16h10 et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ?

Merci de répondre :D Qu'on puisse déprimer pour de bon mdr. Je vais voir sur HFR aussi tiens.*

MOI ! T'as oublié de préciser qu'on parle des 16Gb ;)

Entre HFR et ici, tu commences vraiment à déprimer !

Vraiment je te souhaite bon courage, maintenant que j'ai mon mail ca devient beaucoup plus tranquille, alors qu'avant j'étais dans une situation similaire.

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai envoyé un mail cet aprem, concernant le paiement, car j'avais fait une erreur sur le nom de la carte. Et là ce soir, boom, le mail.

Bon, pour info de mes achats :

- le 16Go du 30 janvier à 16:04:20 : mail le 01/02 vers 00h30 et reçu le 01/02 à 11h20

- le 8Go + bumper du 30 janvier à 16:38:52 : mail le 05/02 vers 23H00 et réception normalement demain.

Entre HFR et ici, tu commences vraiment à déprimer !

Vraiment je te souhaite bon courage, maintenant que j'ai mon mail ca devient beaucoup plus tranquille, alors qu'avant j'étais dans une situation similaire.

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai envoyé un mail cet aprem, concernant le paiement, car j'avais fait une erreur sur le nom de la carte. Et là ce soir, boom, le mail.

Oh oui je t'assures que je commence à désespérer :/ Ca me gonfle d'autant plus que j'étais dans les premiers à le commander et que je pensais, en tout bien tout honneur, être par conséquent dans les premiers à le recevoir quand j'ai vu que ca commencait à être livré ... hélas non ... bref Enjoy ;)

Donc je précise ici et j'édites en haut : on parle du modèle 16go, le 8go OSEF :D

Compteur : 3

Moi+Patri+Benjiboy

Modifié par gokudarkaqw

Je lance un sondage :

QUI A COMMANDE AVANT 16h10 un 16Go et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ?

Bah moi, 16Gb commandé à 16h03 et toujours rien... Par contre j'ai bien reçu mon bumper commandé 10min plus tard !

Mais bon, je commencerai à m'inquiéter à partir du 21 février si je n'ai toujours rien !

Commande passé le 30 janvier a 17h13 d'un nexus 4 8go

Mail expédition reçu le 5 février a 00h13

Livraison a mon domicile le 5 février a 11h23 en rev11

Premier retour :

Tres bonne qualité de fabrication a première vu (a voir dans le temps) , bien au dessus de samsung !!

J adore le vibreur je le trouve très léger et discret pour une fois , et aussi l écran je trouve qu'il est très agréable a utiliser le doigt "glisse" facilement , sensation accentué par les bords arrondie .

Et evidemment tres rapide surtout lors d installation d applications je n ai pas remarqué de ralentissements bref que du bon merci google meme si l attente a été longue ...

Je fais également parti des oubliés du début de liste.. WTF?

Ils vont me faire poireauter jusqu'au 21?!

Quelqu'un aurait d'ailleurs le numéro pour contacter Google svp? Je ne me retrouve plus. Merci

Modifié par Mikami

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...