benjiboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @gokudarkaqw : je crois qu'on est plus que tous les deux à l'attendre notre 16Gb d'avant 16h10 hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) @gokudarkaqw : je crois qu'on est plus que tous les deux à l'attendre notre 16Gb d'avant 16h10 hahaha Ah ah ah ... non c'est pas marrant mon pote XD Je lance un sondage : QUI A COMMANDE AVANT 16h10 un 16Go et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ? Merci de répondre :D Qu'on puisse déprimer pour de bon mdr. Je vais voir sur HFR aussi tiens.* PS : je tiendrai le compte, allez dépêchons dépêchons de répondre les gens :) Modifié 5 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Plop ! C'est mon tour ! Envoyé hier a 20h30 Mail reçu a 2h02 Chrono post passé a 11h00 Et récupéré le soir en point relais a 19h :-) 8Go commandé a 16h04 Sur ce, bon courage a tous ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah ah ah ... non c'est pas marrant mon pote XD Je lance un sondage : QUI A COMMANDE AVANT 16h10 et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ? Merci de répondre :D Qu'on puisse déprimer pour de bon mdr. Je vais voir sur HFR aussi tiens.* PS : je tiendrai le compte, allez dépêchons dépêchons de répondre les gens :) MOI ! T'as oublié de préciser qu'on parle des 16Gb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 moi toujours pas reçus avant 16h10 (mais vous devez commencer à le savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Entre HFR et ici, tu commences vraiment à déprimer ! Vraiment je te souhaite bon courage, maintenant que j'ai mon mail ca devient beaucoup plus tranquille, alors qu'avant j'étais dans une situation similaire. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai envoyé un mail cet aprem, concernant le paiement, car j'avais fait une erreur sur le nom de la carte. Et là ce soir, boom, le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon, pour info de mes achats : - le 16Go du 30 janvier à 16:04:20 : mail le 01/02 vers 00h30 et reçu le 01/02 à 11h20 - le 8Go + bumper du 30 janvier à 16:38:52 : mail le 05/02 vers 23H00 et réception normalement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un 16 Go commandé à 16h16, mail reçu aujourd'hui à 22h02 :D ça me plait,mon heure arriveEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'espere :) Plus ca s'approche des 16h20, plus ca stagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Entre HFR et ici, tu commences vraiment à déprimer ! Vraiment je te souhaite bon courage, maintenant que j'ai mon mail ca devient beaucoup plus tranquille, alors qu'avant j'étais dans une situation similaire. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai envoyé un mail cet aprem, concernant le paiement, car j'avais fait une erreur sur le nom de la carte. Et là ce soir, boom, le mail. Oh oui je t'assures que je commence à désespérer :/ Ca me gonfle d'autant plus que j'étais dans les premiers à le commander et que je pensais, en tout bien tout honneur, être par conséquent dans les premiers à le recevoir quand j'ai vu que ca commencait à être livré ... hélas non ... bref Enjoy ;) Donc je précise ici et j'édites en haut : on parle du modèle 16go, le 8go OSEF :D Compteur : 3 Moi+Patri+Benjiboy Modifié 5 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition reçu à 23h02 Commandé à 16h19 Un 16 go et un bumper !!! Les deux ont l'air d'être livré en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition reçu à 23h02 Commandé à 16h19 Un 16 go et un bumper !!! Les deux ont l'air d'être livré en même temps :) [mention d'application hors charte] man dude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'espere :) Plus ca s'approche des 16h20, plus ca stagne.ah ouais,c'est juste parce que ma femme le voulais,moi c'est bon!après finex,j'aurai affaire qu'avec le sav en cas de soucis!Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMae Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On dirait que ça avance chez Google 16 Go Commandé à 16h23 Mail reçu à l'instant Ouf... pas besoin d'attendre jusqu'au 21 Février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16h25 et 16h26 pour moi,ca approche!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 toto972, t'en a pris deux autres ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A ce rythme là, on va bientôt recevoir les mails d'expédition pour ceux qui ont commandé hier soir et aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 toto972, t'en a pris deux autres ? :Pouais pour ma femme et sa soeur,c'est sa c'est les femmes,la jalousie :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Juste pour information quelqu'un saurais jusqu'à quelle heure sont resté les 16 go lors de la vagues du 30/01 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikcha Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Juste pour information quelqu'un saurais jusqu'à quelle heure sont resté les 16 go lors de la vagues du 30/01 ? Merci d'avance Je pense jusque 21h voir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Même avant, à 19h on ne pouvait plus finaliser la commande, sauf quelques chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoz52 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah ah ah ... non c'est pas marrant mon pote XD Je lance un sondage : QUI A COMMANDE AVANT 16h10 un 16Go et ne l'a TOUJOURS PAS RECU ? Merci de répondre :D Qu'on puisse déprimer pour de bon mdr. Je vais voir sur HFR aussi tiens.* PS : je tiendrai le compte, allez dépêchons dépêchons de répondre les gens :) Bah moi, 16Gb commandé à 16h03 et toujours rien... Par contre j'ai bien reçu mon bumper commandé 10min plus tard ! Mais bon, je commencerai à m'inquiéter à partir du 21 février si je n'ai toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro309 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commande passé le 30 janvier a 17h13 d'un nexus 4 8go Mail expédition reçu le 5 février a 00h13 Livraison a mon domicile le 5 février a 11h23 en rev11 Premier retour : Tres bonne qualité de fabrication a première vu (a voir dans le temps) , bien au dessus de samsung !! J adore le vibreur je le trouve très léger et discret pour une fois , et aussi l écran je trouve qu'il est très agréable a utiliser le doigt "glisse" facilement , sensation accentué par les bords arrondie . Et evidemment tres rapide surtout lors d installation d applications je n ai pas remarqué de ralentissements bref que du bon merci google meme si l attente a été longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je fais également parti des oubliés du début de liste.. WTF? Ils vont me faire poireauter jusqu'au 21?! Quelqu'un aurait d'ailleurs le numéro pour contacter Google svp? Je ne me retrouve plus. Merci Modifié 6 février 2013 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commandé le 30 à 16h20: COMMANDE EXPÉDIÉE ! Mail reçu a 23:32 hier soir. Ma signature va bientôt changée. :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.