dimichu Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pareil pour moi, commandé à 16h23 .... >.< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commandé a 17h jeudi dernier et toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est quoi cette histoire de REV 10 11 ou je ne sais quoi, ce sont différents modèles ? en quoi sont ils différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il y a un topic pour ça. Pour le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commandé a 17h jeudi dernier et toujours rien reçu... J'ai commandé 24 heures avant toi,si tu reçois le mail avant moi,je me pend :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour avoir déjà participé à des précommandes, cela ne me surprendrai pas... si c'était ici une précommande. Or, l'achat a été fait sur un produit indiqué en stock. J'ai creusé le support Google et si aucun avis d'expédition n'est donné sous 48h, ils indiquent de les contacter. Ce que j'ai fait. Je n'ai eu qu'une réponse automatique mais je pense qu'ils doivent en recevoir des tonnes parce que le texte du mail parlait bien de ma commande et j'avais une date. Bon, pour une commande le 30/01 ils m'indiquent une livraison le 21/02 ce qui est difficile à admettre pour un achat d'un produit en stock, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macgregor Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est quoi cette histoire de REV 10 11 ou je ne sais quoi, ce sont différents modèles ? en quoi sont ils différents ? Les Rev du Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour ! :D Date de commande : 31/01/2013 16:03:49 CET Mail de confirmation reçu : 31/01/2013 16h19 (heure paris) Date d'envoi : estimée 1 ou 2 semaines Date de réception : 01/02/2013 10h15 environ Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : expédiée Mais le jour même j'ai du faire une demande de retour pour un soucis avec l'écran. Et là bah j'attend toujours que le monsieur viennent faire l'échange :( Donc réception vraiment très rapide pour moi ! J'ai pas le téléphone sous la main pour vérifier la rev que j'avais! Modifié 6 février 2013 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Pareil pour moi, commandé à 16h23 .... >.< Perso moi 16h01 et toujours pas expédié! ^^ Bah idem pour 16h04, donc tu n'es pas tout seul, on est qq uns encore dans ce cas :) Merci à vous, je me sent moins seul Modifié 6 février 2013 par TheOptician 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 N'empêche il y a un domaine d'expertise où google reste imbattable c'est le suspens... Les livraisons au compte goute... Des estimations de date d'expédition commune... Des dates de d’expéditions aléatoire... Je haie les logiciels de gestion comme SAP, mais ils s'équipent quand ils veulent histoire de cadrer un peu ce bordel et donner un peu de visibilité à leurs clients... Mais bon mon je dis ça je dis rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 HS: non, n'insiste pas, avec SAP ils auraient oublié de mettre en vente, trop occupés à essayer de le configurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est vrai que c'est bien aléatoire... Donc si vous les avez pas reçu encore ceux du 05 vont pouvoir se gratter et attendre encoré lonnnngtemps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams80 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bah moi, 16Gb commandé à 16h03 et toujours rien... Par contre j'ai bien reçu mon bumper commandé 10min plus tard ! Mais bon, je commencerai à m'inquiéter à partir du 21 février si je n'ai toujours rien ! Bonjour, je suis dans le même cas, commande d'un 16Go à 16h11 toujours rien par contre le bumper de 16h16 reçu. Un collègue a commandé une 16Go à 16h31 et l'a déjà reçu. Modifié 6 février 2013 par diams80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci à vous, je me sent moins seul Egalement x) soyons fort dans l'adversité o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour ! :D Date de commande : 31/01/2013 16:03:49 CET Mail de confirmation reçu : 31/01/2013 16h19 (heure paris) Date d'envoi : estimée 1 ou 2 semaines Date de réception : 01/01/2013 10h15 environ Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : expédiée Mais le jour même j'ai du faire une demande de retour pour un soucis avec l'écran. Et là bah j'attend toujours que le monsieur viennent faire l'échange :( Donc réception vraiment très rapide pour moi ! J'ai pas le téléphone sous la main pour vérifier la rev que j'avais! A bon tu as recu ton téléphone 30 jours avant de commandé, la google fait très fort pour le coup, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) A bon tu as recu ton téléphone 30 jours avant de commandé, la google fait très fort pour le coup, ^^ Ahahaha Oui effectivement :D Bah tu sais maintenant, tu penses, google fait! Je vais corriger ça, merci :) Modifié 6 février 2013 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nexus 4 reçu. Courage à vous tous!! Il en vaut la peine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Snifff :mad: J'en peux plus d'attendre mon N4 16Go... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Snifff :mad: J'en peux plus d'attendre mon N4 16Go... :mad: La même xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ahahaha Oui effectivement :D Bah tu sais maintenant, tu penses, google fait! Je vais corriger ça, merci :) Ne nous la fait pas à la Gall2duo! :) Bon j'attends toujours ce mail d'expédition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Au fait j'ai pas préciser mais REV 11 pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRStudi0 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Date de commande : Jan 30, 2013 7:11:22 PM CET Mail de confirmation reçu : Jan 30, 2013 7:23:16 PM CET Date d'envoi : mardi 05/02/2013 10:13 Date de réception : / Capacité (8Gb/16Gb): 8 Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : Your order has been shipped! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je viens d'aller voir et il est marqué que le délai pour le 16Go est de 1 à 2 semaine sur le site, du coup pour ceux, comme moi, qui l'ont commandé le 5, y a peut être moyen de l'avoir avant ! :hope: C'est normal on est le 06/02. Dans deux semaines on sera le 20/02, soit presque le 22... Dans une semaine on lire, délai de 1 semaine. Tout est normal quoi... :D EDIT : Quelqu'un l'a déjà dit :) Modifié 6 février 2013 par benji1801 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) C'est moi ou personne recoit de mail today ? (Pour les commandes 16go je parle) Bon bon ... les oubliés de 16h00-10 je crois qu'on va devoir vraiment patienter :'( Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk J'adore, je réponds à leur mail automatique et voilà la réponse : Bonjour Florian, Merci de nous avoir contactés. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Super ... même pas une confirmation que la commande est Ok, ni rien ... Bref >< Modifié 6 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai reçu hier mon bumper, retiré à la Poste aujourd'hui. Je l'avais commandé mercredi dernier. C'est l'estimation qu'ils m'avaient donnée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.