Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je sens que Mikami va se pendre

Si c'est pas abusé ça, nous pauvres gens qui ont commandé le 30/01 :'(

Toujours à attendre mon mail pour le 16Gb de 16h06 ... J'en ai marre ...

Pareillement. 16h04, l'heure de prendre un kitkat ... ca y est je délire x)

Bon ben go se pendre avec mon beau teeshirt que je viens de recevoir en 24h lui ...

tee-t-shirt-dead-island-gris-pendu-aun-arbres-sang-0717628001357920314.jpeg

Blague a part j'ai appelé ce matin le sav pour savoir si rien ne clochait dans ma commande en lui expliquant que j'ai beau eu commandé tôt , l'expédition de mon nexus ne s'est pas pour autant faite vite. Mec sympa, accent du sud, discours laconique, bref faut que je patiente... :rolleyes: Je les hais quand même. <_<

Euh pourquoi l'heure de ma commande est en heure américaine ?

Date de la commande : 4 février 2013 15:45:09 UTC-8

Alors que je l'ai commandé le 05 à 00h45.. =S si j'étais à ce moment sur le store américain il n'y aura pas de probléme ?.. j'espére je n'ai pas envie de refaire une commande et d'être laiser vu que le 16go commence à être indisponible...

Modifié par Tt78

Bon ben go se pendre avec mon beau teeshirt que je viens de recevoir en 24h lui ...

tee-t-shirt-dead-island-gris-pendu-aun-arbres-sang-0717628001357920314.jpeg

Blague a part j'ai appelé ce matin le sav pour savoir si rien ne clochait dans ma commande en lui expliquant que j'ai beau eu commandé tôt , l'expédition de mon nexus ne s'est pas pour autant faite vite. Mec sympa, accent du sud, discours laconique, bref faut que je patiente... :rolleyes: Je les hais quand même. <_<

Non ça rassure pas du tout, j'espère qu'une poignée de commandes ne s'est pas perdue...

Enfin...

nexus 4 8go

commandé le 30/01 à 16:07:30

mail d'envoi reçu le 5/02 à 16:32

et colis récupéré le 6/02

rev : 11

Le mec de chronopost m'a appelé pour m'expliquer ou était le point relais, mais j'ai aussi reçu un sms avec l'adresse exacte donc bah tout s'est bien déroulé, me reste plus qu'à jouer avec (et accessoirement passer quelques coups de fils...)

Bonne attente/courage à tous :)

8gb commandé le 30 à 16h56.

Avis d'expedition reçu hier à 15h33

J'ai donc mis une affichette sur ma boite au lettre aujourd'hui à l'attention du livreur : "Chronopost : Je suis chez moi!"

12H41 : le statut d'envoie Chronopost est mis à jour : "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire : Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage"

12H45 : je decend ouvrir ma boite au lettre : pas d'avis de passage, le livreur n'est donc pas rentré dans l'immeuble

(tiens c'est la 2eme fois en 3 mois qu'ils me font le coup)

Je pense que je l'aurais demain à la Poste à côté de chez moi.... Merci chronopost.....

EDIT : j'ai appelé Chronopost et MAGIE....vers 15h30 quand je suis redescendu, il y avait un avis de passage avec disponibilié des aujourd'hui à la Poste (a partiir de 16h)...grosso modo avec Chronopost il faut les prendre en flag pour que ça se debloque tres rapidement!!!

Je vais y aller de mon petit commentaire :

Nexus 4 commandé le 30/01/2013 comme beaucoup

Mail d'expédition envoyé aujourd'hui, je regarde le suivi chronoposte, on m'indique que mon colis a été livré dans un point relais (alors que ma femme était à la maison et que personne ne s'est présenté).

J'appelle chrono qui me raconte que mon colis a été livré au point parce que bla bla bla ... Je lui indique que le livreur n'est pas passé et que je n'ai pas reçu de "SMS". Elle me donne l'adresse du point relais, je m'y rends et la oh ! miracle, le gars n'a jamais vue mon colis arrivé chez lui.

Je lui montre le mail etc ... il me dit effectivement y a un petit problème.

J'ai contacté google, qui me signale qu'effectivement je me suis peut être fait barber mon N4 (et que je n'étais pas le premier).

Ils font un dossier afin que je puisse obtenir un remboursement.

La j'essai d'avoir chronoposte pour gueuler un coup car je suis légèrement énervé et ça fait exactement 57 minutes que je suis en attente ...

Après ce n'est qu'un téléphone, je relativise mais j'aime pas que l'on me prenne pour un c....

Modifié par poliopath
  • Like 1

EDIT : j'ai appelé Chronopost et MAGIE....vers 15h30 quand je suis redescendu, il y avait un avis de passage avec disponibilié des aujourd'hui à la Poste (a partiir de 16h)...grosso modo avec Chronopost il faut les prendre en flag pour que ça se debloque tres rapidement!!!

Je confirme, j'ai déjà eu un problème du genre avec eux. Je les ai appelé tout de suite pour dire que le livreur n'était pas passé, résultat, il était là 10 minutes plus tard... C'est vraiment des... Enfin vous voyez! :D

Chanceux, moi disponible à la Poste à partir de demain 14h, et encore j'avais laissé un mot sur ma porte pour qu'il aille direct le mettre au bureau de poste qui est à 500m de chez moi ... Alors qu'il est passé à 10h ce matin, il aurait pu le déposer sur son chemin :/

Enfin je m'estime heureux, vu qu'il est presque recu !

wow, je sens comme une fébrilité sur ce sujet ^^

on dirait que je ne suis pas le seul a guêter, le regard plein d'espoir tous les 3mn53s ma boite mail...

Je dois avouer que le post de la personne qui a commandé cette semaine et qui l'a déjà recu me frustre. Enplus de mon collègue qui l'a commandé aussi le 30/01 et qui l'a recu ce we...

c'est bien, je vais l'apprécier ce portable!

Un peu de philosophie sur l'envie et le besoin permet de patienter un peu -_-

Comme dirait mon (vieux) prof de philo "Une envie qui se fait désirer augmente le plaisir lors de l'assouvissement... mais combien de temps est ce que cela durera?"

bref, QUAND EST CE QUE CE -bip- DE MAIL ARRIVE????

Modifié par neijar

Invité Quentharry

Bonjour à tous, au sujet de la commande j'ai commandé un 16 go le 05/02, j'ai échoué la 1ère fois donc j'ai changé de cb. Et là je viens juste d'aller voir sur le play Store et j'ai ça :

http://data.imagup.c...4836611.0624png

Pourtant je suis bel et bien certain que j'ai n'ai commandé qu'un seul 16go. Mon wallet google l'atteste :

http://data.imagup.c...4836744.0831png

Que faire ? Deux pour le prix d'un ?

Bonjour à tous, au sujet de la commande j'ai commandé un 16 go le 05/02, j'ai échoué la 1ère fois donc j'ai changé de cb. Et là je viens juste d'aller voir sur le play Store et j'ai ça :

http://data.imagup.c...4836611.0624png

Pourtant je suis bel et bien certain que j'ai n'ai commandé qu'un seul 16go. Mon wallet google l'atteste :

http://data.imagup.c...4836744.0831png

Que faire ? Deux pour le prix d'un ?

Même pb hier soir, deux N4 sont en route malgré une annulation ....

Je vais y aller de mon petit commentaire :

Nexus 4 commandé le 30/01/2013 comme beaucoup

Mail d'expédition envoyé aujourd'hui, je regarde le suivi chronoposte, on m'indique que mon colis a été livré dans un point relais (alors que ma femme était à la maison et que personne ne c'est présenté).

J'appelle chrono qui me raconte que mon colis a été livré au point parce que bla bla bla ... Je lui indique que le livreur n'est pas passé et que je n'ai pas reçu de "SMS". Elle me donne l'adresse du point relais, je m'y rends et la oh ! miracle, le gars n'a jamais vue mon colis arrivé chez lui.

Je lui montre le mail etc ... il me dit effectivement y a un petit problème.

J'ai contacté google, qui me signale qu'effectivement je me suis peut être fait barber mon N4 (et que je n'était pas le premier).

Ils font un dossier afin d'obtenir un remboursement.

La j'essai d'avoir chronoposte pour gueuler un coup car je suis légèrement énervé et ça fait exactement 57 minutes que je suis en attente ...

Après ce n'est qu'un téléphone, je relativise mais j'aime pas que l'on me prenne pour un c....

Bein,je te comprends,t'as raison de gueuler,tu le paye avec ton argent!:angry:

Bon je suis attente de ce mail d'expédition

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Invité Quentharry

Même pb hier soir, deux N4 sont en route malgré une annulation ....

Je flippe un peu d'annuler , si c'est juste un bug passager j'ai pas très envie d'annuler toute ma commande.

Et on paye les deux au final ? :D

Modifié par Quentharry

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...