patriarch Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 si j'ai compris des gens qui ont commandé hier l'on eu expédié aujourd'hui ? et nous les pauvres 16h04 on attend encore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 En effet c'est bizarre.. Même ceux de 16h20 (du 30 Janvier) commencent à être expédiés alors pourquoi pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 si j'ai compris des gens qui ont commandé hier l'on eu expédié aujourd'hui ? et nous les pauvres 16h04 on attend encore ? Voilà .... c'est des 8go j'ai l'impression Je vais y aller de mon petit commentaire : Nexus 4 commandé le 30/01/2013 comme beaucoup Mail d'expédition envoyé aujourd'hui, je regarde le suivi chronoposte, on m'indique que mon colis a été livré dans un point relais (alors que ma femme était à la maison et que personne ne s'est présenté). J'appelle chrono qui me raconte que mon colis a été livré au point parce que bla bla bla ... Je lui indique que le livreur n'est pas passé et que je n'ai pas reçu de "SMS". Elle me donne l'adresse du point relais, je m'y rends et la oh ! miracle, le gars n'a jamais vue mon colis arrivé chez lui. Je lui montre le mail etc ... il me dit effectivement y a un petit problème. J'ai contacté google, qui me signale qu'effectivement je me suis peut être fait barber mon N4 (et que je n'étais pas le premier). Ils font un dossier afin que je puisse obtenir un remboursement. La j'essai d'avoir chronoposte pour gueuler un coup car je suis légèrement énervé et ça fait exactement 57 minutes que je suis en attente ... Après ce n'est qu'un téléphone, je relativise mais j'aime pas que l'on me prenne pour un c.... Putain ... je serai toi, je vois le livreur, c'est mon poing dans sa tronche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 si j'ai compris des gens qui ont commandé hier l'on eu expédié aujourd'hui ? et nous les pauvres 16h04 on attend encore ? Deux N4 8Go commandés à 16h03. Un reçu hier matin et ce matin si ça peut te rassurer. Pour le premier j'ai reçu le mail d'expédition après l'avoir reçu et le deuxième ça s'est passé correctement soit : mail d'expédition hier > réception aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 En effet c'est bizarre.. Même ceux de 16h20 (du 30 Janvier) commencent à être expédiés alors pourquoi pas vous ? Bah si t'as la réponse je la veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekitchi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Pour ma part, acheté le 30 Janvier sur le Play Store (Modèle 16Gb). Ce dernier m'indique une date d’expédition au 21 Février.. Modifié 6 février 2013 par Ekitchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ceux qui ont commandés un 16 GB hier, on va les recevoir fin fevrier comme Google dit, ou bientôt comme les 8GB ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'ai commandé un 16go pas un 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ceux qui ont commandés un 16 GB hier, on va les recevoir fin fevrier comme Google dit, ou bientôt comme les 8GB ? :( Je pense fin Fevrier, y'a un bon paquet de commandes à honorer avant celles d'hier et aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour faire suite à ma réponse d'hier, reçu aujourd'hui pour une commande passée le 30/01 vers 16h30. Modèle 8Go Rev 11 211KPRW (Fabriqué en novembre 2012 in Korea) Firmware installé lors du 1er démarrage 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je pense fin Fevrier, y'a un bon paquet de commandes à honorer avant celles d'hier et aujourd'hui Dac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 8gb commandé le 30 à 16h56. Avis d'expedition reçu hier à 15h33 J'ai donc mis une affichette sur ma boite au lettre aujourd'hui à l'attention du livreur : "Chronopost : Je suis chez moi!" 12H41 : le statut d'envoie Chronopost est mis à jour : "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire : Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage" 12H45 : je decend ouvrir ma boite au lettre : pas d'avis de passage, le livreur n'est donc pas rentré dans l'immeuble (tiens c'est la 2eme fois en 3 mois qu'ils me font le coup) Je pense que je l'aurais demain à la Poste à côté de chez moi.... Merci chronopost..... Ils me font le coup à chaque fois malgré les mots que je leur laisse et j'ai même déjà trouvé des avis de passages malgré le mots et le fait que j'étais chez moi... ça a le dont de m'agacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour j'ai eu quelques problème avec ma carte ayant commandé le nexus le 05 et ayant cela et l'état "PRECOMMANDE" je voulais savoir si cela voulais dire que le problème est résolu et que je n'ai plus qu'a attendre le mail d'expédition ?. Pour mes autres commandes j'avais reçu un email disant carte non à jour. Merciiii Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Faut bien avouer que le manque de précisions quand aux dates de livraison et la réponse automatique de google a quelque peu tendance à... énerver!!!! :angry: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'avoue qu'ayant commandé un 16Go à 16H25 (le 30/01), ça me ferait suer si les gens qui ont aussi pris un 16Go hier l'ait avant moi. mais bon je me dis que tout est possible donc je relativiserai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 en même temps vous ne pouvez rien leur reprocher, ils vous bien prévenu que la livraison se ferait d'ici le 21 février, et là on est pas le 21 février donc vous ne pouvez rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bien-sûr que si. Tout le monde a eu la même date de livraison prévue, mais à partir du moment où un certain nombre le reçoit bien avant, ils sont en droit de se demander pourquoi les autres l'ont mais pas eux. Modifié 6 février 2013 par bydox 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je me demande pourquoi ça c'est clair....En gros pourquoi eux et pas moi??! "Machine raciste!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bien-sûr que si. Tout le monde a eu la même date de livraison prévue, mais à partir du moment où un certain nombre le reçoit bien avant, ils sont en droit de se demander pourquoi les autres l'ont mais pas eux. Ils peuvent toujours demander, toujours est-il, on ne leur doit rien. Il est écrit 21. Tu l'as avant, bah tant mieux, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est clair qu'après on ne peut rien réclamer mais bon c'est un clair manque de logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Chronopost vient de m'informer YES ! HUB CHILLY Envoi en transit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ils peuvent toujours demander, toujours est-il, on ne leur doit rien. Il est écrit 21. Tu l'as avant, bah tant mieux, c'est tout Ils leur doivent au moins des explications quant au fait que certains ont reçu leur Nexus 4 lorsqu'ils ont commandé plus tard que certains qui n'ont toujours pas reçu leur mail d'expédition. Maintenant personnellement je ne me plains pas, j'ai eu le mien, et j'ai toujours eu des réponses très pertinentes de la part du support Google. Mais je comprend les nombreuses interrogations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ben on a le droit de se demander "WTF?!" quoi?. Tu l'as commandé avant et tu l'as après?Ils expédient selon eux dans l'ordre de commande...Alors pourquoi trainer la pate sur quelques commandes? Ils sont en train de me faire rager là c'est un truc de dingue. Je suis sagement patient depuis le 13/11 où ils m'ont annulé ma commande sans raison. Je suis patient mais c'est le principe qui passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) On peut quand même leur reprocher tout le fiasco de la rupture de stock, et le délai de livraison conséquent. J'ai pas l'habitude de recevoir des colis après plusieurs semaines. Modifié 6 février 2013 par Artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 en même temps vous ne pouvez rien leur reprocher, ils vous bien prévenu que la livraison se ferait d'ici le 21 février, et là on est pas le 21 février donc vous ne pouvez rien dire J'aimerais bien te voir dans la meme situation que nous a voir tout ceux qui l'ont commandés bien après alors qu'on etait les premiers a l'avoir commandés :) je pense que tu ragerai autant que nous ) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.