Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'aimerais bien te voir dans la meme situation que nous a voir tout ceux qui l'ont commandés bien après alors qu'on etait les premiers a l'avoir commandés :) je pense que tu ragerai autant que nous )

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je ragerai probablement mais j'aurais tort :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ceux qui l'ont commandé 2 jours après le 30,c'est normale!le soucis se pose sur les achats avant la coupure!le celui qui l'as acheté hier,Bein oui,c'est nom de code "attente"pour toi

Modifié par toto972

C'est de la m**** Chronopost. Leur suivi me dit (a l'instant) qu'ils m'ont livré le tel aujourd'hui a 12h44, et que c'etait moi le réceptionnaire hors j'ai rien reçu du tout!

Je peux voir avec la poste ou je dois voir ca directement avec chronopost ?

Ceux qui l'ont commandé 2 jours après le 30,c'est normale!le soucis se pose sur les achats avant la coupure!le celui qui l'as acheté hier,Bein oui,c'est nom de code "attente"pour toi

Ben non moi je l'ai commandé avant hier à 00h53, et je suis pas en "attente", je suis sur "date de livraison estimé le 22 février".

Aujourd'hui, à Nantes, un panneau d'affichage avec une pub pour LG avec un nexus 4 dessus, j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D

Il est où le coquin ?! Un 4x3 en plein ventre ville ? Je ferais gaffe demain matin sur le trajet :)

C'est de la m**** Chronopost. Leur suivi me dit (a l'instant) qu'ils m'ont livré le tel aujourd'hui a 12h44, et que c'etait moi le réceptionnaire hors j'ai rien reçu du tout!

Je peux voir avec la poste ou je dois voir ca directement avec chronopost ?

Appelle direct Chronopost.

Aujourd'hui, à Nantes, un panneau d'affichage avec une pub pour LG avec un nexus 4 dessus, j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D

Pareil, j'en ai vu au moins 2 en IDF.

Appelle direct Chronopost.

Pareil, j'en ai vu au moins 2 en IDF.

Ok, j'apellerai demain. J’espère que c’est une erreur et que je serai livré demain. En tout cas c'est tjrs le bordel avec Chronopost. J'les pensais plus serieux que Colissimo, mais en fait, j'ai des problèmes a chaque fois.

Sinon en Ile de France j'en ai vu 3 affiches, rien qu'aujourd'hui.

Que j'ai été livré aujourd'hui a 12h44 et que je l'ai réceptionné moi même (nom du réceptionnaire: mon nom).

Pourtant a cette heure ci y'avait quelqu'un chez moi, mais moi j'y étais pas.

Ouais,je te conseille la même solution que tagada,faut choper le livreur du jour de livraison car pour chronopost,si ya un signataire pour ton colis,c'est mort!

Modifié par toto972

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...