Boctambul Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 colis recu ce matin. 8 GO commandé a 16h17. Je viens juste de l'ouvrir, Il est magnifique ^^ Bon courage a ce qui attende encore, ça ne saurai tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resano Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pareillement. 16h04, l'heure de prendre un kitkat ... ca y est je délire x) Un autre oublié de 16h04 ... toujours pas de mail d'expédition, c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'aimerais bien te voir dans la meme situation que nous a voir tout ceux qui l'ont commandés bien après alors qu'on etait les premiers a l'avoir commandés :) je pense que tu ragerai autant que nous ) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je ragerai probablement mais j'aurais tort :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commander le mien (16go) le 05/01/2013 à 10h pas de news, je pense que c'est normale, mais ca fait bizarre de savoir que d'autres personnes ont commander le même jour et l'ont déjà :( 'fin bon c'est la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Normalement demain il sera entre mes mains :) je vais pouvoir filet mon Sensation à mon petit frère (de 10 ans) HÉHÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) C'est pas un soucis de stock,ils ont fait une vente quelques heures aprés,c'est peut être du aux annulations! Modifié 6 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir Commandé hier à 17h Mail de confirmation reçu a 17h39 Etat : en attente, pas encore de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodashi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonsoir J'ai commandé mon nexus 4 16G le 30 janv à 17h47 ,Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Je sent que je l'aurai bien le 21 :D Modifié 6 février 2013 par yodashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Un autre oublié de 16h04 ... toujours pas de mail d'expédition, c'est dingue ! eh eh 30/01 16h03 nexus 4 16g.......et rien....... I'm still waiting!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le 30/01 à 20h57.J'ai plus d'espoir de le voir avant le 21février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon au moins on sait qu'on est pas seuls a attendre comme des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aujourd'hui, à Nantes, un panneau d'affichage avec une pub pour LG avec un nexus 4 dessus, j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aujourd'hui, à Nantes, un panneau d'affichage avec une pub pour LG avec un nexus 4 dessus, j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D Pareil sur rouen avec le petit carré sfr :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ceux qui l'ont commandé 2 jours après le 30,c'est normale!le soucis se pose sur les achats avant la coupure!le celui qui l'as acheté hier,Bein oui,c'est nom de code "attente"pour toi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est de la m**** Chronopost. Leur suivi me dit (a l'instant) qu'ils m'ont livré le tel aujourd'hui a 12h44, et que c'etait moi le réceptionnaire hors j'ai rien reçu du tout! Je peux voir avec la poste ou je dois voir ca directement avec chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ceux qui l'ont commandé 2 jours après le 30,c'est normale!le soucis se pose sur les achats avant la coupure!le celui qui l'as acheté hier,Bein oui,c'est nom de code "attente"pour toi Ben non moi je l'ai commandé avant hier à 00h53, et je suis pas en "attente", je suis sur "date de livraison estimé le 22 février". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aujourd'hui, à Nantes, un panneau d'affichage avec une pub pour LG avec un nexus 4 dessus, j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D Il est où le coquin ?! Un 4x3 en plein ventre ville ? Je ferais gaffe demain matin sur le trajet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ben non moi je l'ai commandé avant hier à 00h53, et je suis pas en "attente", je suis sur "date de livraison estimé le 22 février". comme moi,commandé le 30 à 16h25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est de la m**** Chronopost. Leur suivi me dit (a l'instant) qu'ils m'ont livré le tel aujourd'hui a 12h44, et que c'etait moi le réceptionnaire hors j'ai rien reçu du tout! Je peux voir avec la poste ou je dois voir ca directement avec chronopost ? Appelle direct Chronopost. Aujourd'hui, à Nantes, un panneau d'affichage avec une pub pour LG avec un nexus 4 dessus, j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D Pareil, j'en ai vu au moins 2 en IDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il est où le coquin ?! Un 4x3 en plein ventre ville ? Je ferais gaffe demain matin sur le trajet :) Celui que j'ai vu est du côté de Morrhonière ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Appelle direct Chronopost. Pareil, j'en ai vu au moins 2 en IDF. Ok, j'apellerai demain. J’espère que c’est une erreur et que je serai livré demain. En tout cas c'est tjrs le bordel avec Chronopost. J'les pensais plus serieux que Colissimo, mais en fait, j'ai des problèmes a chaque fois. Sinon en Ile de France j'en ai vu 3 affiches, rien qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il te dit quoi le suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Que j'ai été livré aujourd'hui a 12h44 et que je l'ai réceptionné moi même (nom du réceptionnaire: mon nom). Pourtant a cette heure ci y'avait quelqu'un chez moi, mais moi j'y étais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'ai deux dates... 30/01 sur les commandes du wallet et 01/02 sur celles du playstore >.< Et j'ai demandé à guillaume du support google et il m'a dit qu'il fallait attendre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Que j'ai été livré aujourd'hui a 12h44 et que je l'ai réceptionné moi même (nom du réceptionnaire: mon nom).Pourtant a cette heure ci y'avait quelqu'un chez moi, mais moi j'y étais pas. Ouais,je te conseille la même solution que tagada,faut choper le livreur du jour de livraison car pour chronopost,si ya un signataire pour ton colis,c'est mort! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.