aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu me fais peur la. J’appelle demain des 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Une fois la galère du mail d'expédition passée, il reste la galère du suivi chronopost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Tu me fais peur la. J’appelle demain des 8h. Pose un message en bas de chez toi,le livreur a choper un voisin peut être, c'est assez courant comme pratique,ça m'est arrivé !j'avais appeler UPS,ils ont demandé au livreur de retourner pour me montrer la ou il avais déposer mon colis,j'ai pu l'avoir grâce a eux!vois avec eux,le livreur doit retourner chez toi sinon c'est chaud,pour la plateforme,ya un signataire,il marche avec ça! En plus pour google,t'as réceptionner ton colis,ils le verront sur le suivi,j'en parle même pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hastyle Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 commande passée le 4 ou le 5 suivant les mails (en réalité passée le 5 vers minuit et demi) mail de confirmation d'expédition le 6 (aujourd'hui quoi) modèle Nexus 4 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 La chance ;p j'attend les mails pour les 16go avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 effectivement c'est bien ce que je pensais. Lg et Google ont du produire un gros nombre de nexus 4 8go, et ceux ci ne trouvant pas beaucoup d'acheteurs (faible capacité de stockage), les personnes ayant passées commendes les reçoivent rapidement. Pour les 16go, cela va prendre du temps, puisque d'abord doivent être traité les commandes antérieures a 30 (compris), puis des nouvelles vagues de réapprovisionnement. Bref, il y a de toute façon marqué "2 a 3 semaines" (je pense que c'est pour éviter d'avoir a offrir les frais de port si cela prend du temps), mais a mon avis on le recevra avant, cela doit juste être une précaution. Enfin bref, wait and see 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour la communauté Nexus. Modèle 8Go commandé aujourd'hui (6/02) à 20h40. Livraison attendue dans une à deux semaines. On va voir ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pose un message en bas de chez toi,le livreur a choper un voisin peut être, c'est assez courant comme pratique,ça m'est arrivé !j'avais appeler UPS,ils ont demandé au livreur de retourner pour me montrer la ou il avais déposer mon colis,j'ai pu l'avoir grâce a eux!vois avec eux,le livreur doit retourner chez toi sinon c'est chaud,pour la plateforme,ya un signataire,il marche avec ça! En plus pour google,t'as réceptionner ton colis,ils le verront sur le suivi,j'en parle même pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai demandé a mon voisin d'en face (on est deux par palier) il a rien, alors qu'il était présent aujourd'hui donc si le livreur avait voulu le donner a un voisin il serait pas embêter a aller cherche un voisin a un étage différent que je connais sans doute pas.Demain j'appelle, et s'il me regle pas le problème je demanderai le nom du livreur pour porter plainte (car signer a la place de quelqu'un c'est l'ursupaton d'identité). Si c'est la seule facon de recuperer le colis... mais j'espere ne pas en arriver la. Merci de ton aide en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nexus 4 8go recu hier récupéré aujourd'hui à la poste. Il est superbe et d une fluidité ahurissante. Encore mieux que mon gnote2. 14500 sous Antutu là où mon gnote2 fait plus de 18000. Comme quoi la puissance pure ne fait pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Nexus 4 8 go commandé le 30 janvier 2013 à 17:12 mail d'expédition reçu le 6 février à 19:32 avec un suivi chronopost qui me met un évènement inquiétant : "Envoi reconditionné pendant l'acheminement" ... Modifié 6 février 2013 par Laura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nexus 4 8go recu hier récupéré aujourd'hui à la poste.Il est superbe et d une fluidité ahurissante. Encore mieux que mon gnote2. 14500 sous Antutu là où mon gnote2 fait plus de 18000. Comme quoi la puissance pure ne fait pas tout. Bizzar avec mon N4 16go je suis a 17500 sous antutu en roms stock non rooter n'y rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et moi dans les 18000 avec un n4 16go sans root ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Retour à la case départ, mail de la part de Google pour me dire que ma commande a été annulée (je vois tjs pas où ça pu déconner) et plus de 16Go sur le PS. Je déprime royalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je le vois dispo le 16 sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Retour à la case départ, mail de la part de Google pour me dire que ma commande a été annulée (je vois tjs pas où ça pu déconner) et plus de 16Go sur le PS. Je déprime royalement... Comment ça annulé ? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Prend un 8go moi j'aurais su un 8go m'aurais suffit il me reste 8go de libre sur les 12,... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bah moi jle vois indispo .. Et j'hésite pour le 8Go mais j'ai peur de pas avoir assez de mémoire du coup.. Et annulé complètement et ils me citent 3 raisons possibles et comme quoi les infos sur le wallet pourraient être fausses :/ Modifié 6 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commandé le 30/01 à 07:53:33 PST (ce qui fait de mémoire vers 17h) et j'ai recu le mail d'expédition ce soir à 19h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bah moi jle vois indispo .. Et j'hésite pour le 8Go mais j'ai peur de pas avoir assez de mémoire du coup.. Et annulé complètement et ils me citent 3 raisons possibles et comme quoi les infos sur le wallet pourraient être fausses :/ Après c'est vraie que 5.5go de libre c'est pas o top mais bon tu fait comme beaucoup en tous cas c'est mon cas, music = Google music clould, photo et vidéo = dropbox perso j'ai 60Go 10% d'utiliser donc bon y a encore de la place déjà avec sa tu fait 10Go d'économie, après si tu as 50 aplis normal( FB, angry brid ...) voir 1/2 gros jeux perso j'ai NFS most wanted et GTA vice city les 2 me prenne 3.3Go mais c'est tous en appli y a pas plus gourmande sauf un GPS avec carte europe ou monde. Donc avec de bon compromis le 8Go peut être assez j'ai un 16Go comme sa c'est large mais bon 8Go grâce au cloud m'aurais suffit part contre sans impossible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Après c'est vraie que 5.5go de libre c'est pas o top mais bon tu fait comme beaucoup en tous cas c'est mon cas, music = Google music clould, photo et vidéo = dropbox perso j'ai 60Go 10% d'utiliser donc bon y a encore de la place déjà avec sa tu fait 10Go d'économie, après si tu as 50 aplis normal( FB, angry brid ...) voir 1/2 gros jeux perso j'ai NFS most wanted et GTA vice city les 2 me prenne 3.3Go mais c'est tous en appli y a pas plus gourmande sauf un GPS avec carte europe ou monde. Donc avec de bon compromis le 8Go peut être assez j'ai un 16Go comme sa c'est large mais bon 8Go grâce au cloud m'aurais suffit part contre sans impossible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui je comprends parfaitement, et niveau musique, entre mon MP3 qui fait 8Go et Google Music ça peut en effet suffire mais c'était vmt le côté 8Go de plus pour 50€, le double de place pour 50€ seulement, au cas où c'est tjs bon à avoir quoi ... Enfin bon, maintenant je me retrouve à encore devoir attendre que les stocks de refassent ... Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Oui je comprends parfaitement, et niveau musique, entre mon MP3 qui fait 8Go et Google Music ça peut en effet suffire mais c'était vmt le côté 8Go de plus pour 50€, le double de place pour 50€ seulement, au cas où c'est tjs bon à avoir quoi ... Enfin bon, maintenant je me retrouve à encore devoir attendre que les stocks de refassent ... Génial Je te vends mon 16GB, 500 euro maintenant qu'il n'est plus dispo :P Non je dec je le garde bien sûr. J'espère qu'il sera bientôt de retour, que tout le monde l'ait. Modifié 6 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Chronopost vient de m'informer YES ! HUB CHILLY Envoi en transit 16 ou 8 ? Je suis pas loin à coté de Nice , j'ai ptet un espoir o/ Je ragerai probablement mais j'aurais tort :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bah c'est sur t'a déjà eu ton nexus, donc forcèment :) effectivement c'est bien ce que je pensais. Lg et Google ont du produire un gros nombre de nexus 4 8go, et ceux ci ne trouvant pas beaucoup d'acheteurs (faible capacité de stockage), les personnes ayant passées commendes les reçoivent rapidement. Pour les 16go, cela va prendre du temps, puisque d'abord doivent être traité les commandes antérieures a 30 (compris), puis des nouvelles vagues de réapprovisionnement. Bref, il y a de toute façon marqué "2 a 3 semaines" (je pense que c'est pour éviter d'avoir a offrir les frais de port si cela prend du temps), mais a mon avis on le recevra avant, cela doit juste être une précaution. Enfin bref, wait and see Tes paroles sont censés :) Wait and see, forgotten of 16'04 we will fight o/ XD Nexus 4 8go recu hier récupéré aujourd'hui à la poste. Il est superbe et d une fluidité ahurissante. Encore mieux que mon gnote2. 14500 sous Antutu là où mon gnote2 fait plus de 18000. Comme quoi la puissance pure ne fait pas tout. Ah toi aussi tu migres du note II ? :P On me traite de fou au boulot ([color=red]jsuis[/color] chez HP). Après c'est vraie que 5.5go de libre c'est pas o top mais bon tu fait comme beaucoup en tous cas c'est mon cas, music = Google music clould, photo et vidéo = dropbox perso j'ai 60Go 10% d'utiliser donc bon y a encore de la place déjà avec sa tu fait 10Go d'économie, après si tu as 50 aplis normal( FB, angry brid ...) voir 1/2 gros jeux perso j'ai NFS most wanted et GTA vice city les 2 me prenne 3.3Go mais c'est tous en appli y a pas plus gourmande sauf un GPS avec carte europe ou monde. Donc avec de bon compromis le 8Go peut être assez j'ai un 16Go comme sa c'est large mais bon 8Go grâce au cloud m'aurais suffit part contre sans impossible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Perso j'utilise spotify pour ma part, et même, avec le streaming, les3go de mon forfait sosh explosent à un moment (3h de trajet chaque jour) Modifié 7 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) J'hésite de plus en plus à prendre un 8Go ... J'attends de voir ce que donnent les stocks (mon page monitor s'excite) EDIT : Bon ok j'ai craqué pour un 8Go, j'en pouvais plus d'attendre ^^' Modifié 7 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'hésite de plus en plus à prendre un 8Go ... J'attends de voir ce que donnent les stocks (mon page monitor s'excite) EDIT : Bon ok j'ai craqué pour un 8Go, j'en pouvais plus d'attendre ^^' Bah bravo roooo :P J'espere pour toi que tu arrivera à gérer ce manque d'espace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.