gokudarkaqw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Allez une nouvelle vague d'expéditions pour demain on y croit !!! J'y crois o/ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sur le ps tout en bas ya un truc "suivi commande" et ya une date d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Comme certains, "Date de commande : 6 février. Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013" JuanMi, un ancien du RAZR, ça fait plaisir :) J'ai aussi croisé J3r3m mais plus de nouvelles depuis un bon bout de temps ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut Max ouais ça fait plaisir ! :) Toi aussi tu es en attente du N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, déjà un refusé à la poste :( mais il me reste un + bumper à recevoir ! Rien que pour la quantité de ROMs ça change du Moto, on est dans un autre monde là :emo_im_angel: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Date de commande : 05 février 2013 14:37:00 Mail de confirmation reçu : 05 février 2013 14:37 Date d'envoi : non envoyé Date d'expedition estimée au : 22 février 2013 Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Google Wallet : commande reçue par Google Le statut google wallet tu l'obtiens en cliquant sur transaction ? perso je suis toujours en statut attente pour un commande du 5/02 un peut avant 13h00 heure francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le statut google wallet tu l'obtiens en cliquant sur transaction ? perso je suis toujours en statut attente pour un commande du 5/02 un peut avant 13h00 heure francaise Tu vas sur le Play https://play.google.com/store puis tout en bas "Mes commandes et paramètres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Tu vas sur le Play https://play.google.com/store puis tout en bas "Mes commandes et paramètres". ok et ensuite tu clickes sur information sur la ligne achat nexus4 et cela ouvre le google wallet ? Perso j ai En attente Modifié 10 février 2013 par Tanamur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, quand je clique sur "Informations" j'ai ça : Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd 4 févr. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 4 févr. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 4 févr.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ***********@gmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ok on a la même chose. j avais cru comprendre que sur la page https://wallet.google.com/manage/#transactions: tu avais un statut commande recu par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Salut les noctambules Date de commande : 05 fevrier 2013 à 10h22.57 CET Mail de confirmation reçu : 05 fevrier 2013 Date d'envoi : Date de réception : estimé au 22 fevrier Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Play Store : commande reçue par google Statut Google Wallet : en attente Est ce que la date estimée est toujours bonne ou il possible de recevoir avant ? Modifié 11 février 2013 par riri07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Date de commande : 10 février 2013 Mail de confirmation reçu : 10 février 2013 Date d'envoi : Date d'expédition estimée au : 10 Mars 2013 Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Google Wallet : commande reçue par Google Reste à attendre... Sur Twitter certaines personnes disent qu'ils l'ont reçu en trois jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Date de commande : 5 février 2013 Mail de confirmation reçu : 5 février 2013 Date d'envoi : Date d'expédition estimée au : 22 Février 2013 Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Google Wallet : commande reçue par Google Çeux qui l'ont reçu en 3j c'est pas les version 8Go? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Date d'expédition estimée au : 10 Mars 2013 Visiblement, la situation ne s’améliore pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Date de commande : 30 janvier 2013 Mail de confirmation reçu : 31 janvier 2013 Date d'envoi : / Date d'expédition estimée au : 21 février 2013 Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Google Wallet : commande reçue par Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Vous voyez ou la date d'expédition estimée ? Moi perso j'ai juste 1 à 2 semaines, je n'ai jamais vu de date précise ... Date de commande : 6 février 2013 Mail de confirmation reçu : 6 février 2013 Date d'envoi : Date d'expédition estimée au : ? Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Google Wallet : En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centis Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Date de commande: 05 février 2013 Date de confirmation: 05 février 2013 à 8h22 Date d'envoi: prévu 22 février 2013 Date de réception: ? Capacité: 16 Go Statut Google wallet: en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxife Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 il y a eu des versions 8 et 16go d'envoyées. Pour la date on en sait rien .. Il est possible que tu le recoive en avance mais il est aussi probable que tu ne le recoive que le 23 ... Autant te dire que tu ne le recevra qu'a cette date comme ca si c'est le cas pas de déception et si c'est avant ce sera une bonne surprise !! :) Vous voyez ou la date d'expédition estimée ? Moi perso j'ai juste 1 à 2 semaines, je n'ai jamais vu de date précise ... vas dans le google play et dans mes commandes et paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je ne veux pas mettre le moral de tout le monde au plus bas mais je pense qu'il ne se passera pas grand chose cette semaine. J’espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantail Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On verra bien :) faut être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je ne veux pas mettre le moral de tout le monde au plus bas mais je pense qu'il ne se passera pas grand chose cette semaine. J’espère me tromper qu'est-ce qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 qu'est-ce qui te fait dire ça? C'est une surprise pour personne il n'y a plus de stock actuellement (du moins pour les 16go) et avant de pouvoir relancer les expéditions Google doit reconstituer son stock.Je trouve illusoire de penser que google a reçu des nexus 4 ce weekend pour relancer les livraisons aujourd'hui ou même cette semaine. Les dates d’expédition les plus proches sont au 21 février c'est pas un hasard. ils savent que du stock va rentrer la semaine prochaine puis d'autre la semaine du 10 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Aucunn mail pour personne jusqu'à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Muriel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Personnellement je n'arrive toujours pas à passer la commande sur le 8GB : Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Non pas pour moi en même temps je suis du 5 :D. Personne n'a appelé le service play store non plus? Dites moi pour ceux qui ont pu commander le bumper officiel. Si vous l'avez commandé en même temps que le nexus 4 les frais de port étaient calculés de quelles façon ? Est ce que du coup vous avez payé fdp pour nexus + fdp pour bumper ou fdp pour nexus et pas de fdp pour bumper ? Je sais pas si je suis très clair lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.