Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Le 11/02/2013 à 21:23, benji1801 a dit :

Oui c'est sûr ça fait classe, mais pour l'instant je ne trouve pas ça très utile.

Ce qui pourrait être intéressant, et ça va être surement fait dans le futur, c'est un gros chargeur à induction sur lequel on peut poser plein d'appareils à charger en même temps : smartphone, appareil photo, consoles, ...

Oui voila c'est ca !! Il faut savoir croire en l'avenir ;)

Si personne n'investit dans ce type de produits les constructeurs seront peut ètre plus réticents à en proposer.

C'est donc avec joie que je me porte volontaire :P

En fait, faut espérer être débité le plus vite possible (même si on préférerait garder les sous le plus longtemps possible), ça veut dire que le N4 est expédié ! :P

Pour répondre à Oxmoz, en se disant qu'il y aurait déja 1 million de N4 d'écoulés, normal que les stocks ne suivent pas, imagine la cadence qu'il faut à la fabrication :o

N'empêche, ce qu'il m'étonnera toujours c'est que les livraisons ne se font pas dans le même ordre pour tout le monde: pour Free mobile, c'était pareil, certains attendaient plusieurs semaines pour recevoir leur sim dans les débuts et d'autres au même moment en 3 jours...

Yep, les autres google phone ont été des "flops", du coup ils ont prévu un petit stock pour le Nexus 4, sauf que celui-ci a été plus qu'attendu.

Par contre ce que je trouve bête c'est qu'ils bloquent totalement l'achat sur le Play store, ils auraient du faire un système de pré commande et quand il y a du stock une validation de l'achat. Ca aurait fluidifié les ventes au lieu de tout vendre d'un coup et se retrouver avec des délais assez longs.

Personnellement commandé le 05 à 12h30 environ, je vous tiendrai au courant quand les choses avanceront de mon côté :)

• Like 1

Bonjour à tous,

Date de commande : 30 janvier 2013 16:18:55 UTC+1

Mail de confirmation reçu : Wed, Jan 30, 2013 at 4:19 PM

Date d'envoi : ?

Date de réception : ?

Capacité (8Gb/16Gb): 16

Statut Play Store : Refusé

Statut Google Wallet : En attente

Je commence à en avoir raz le *** !

en plus avec le Z, et le MWC qui approche...

Le 11/02/2013 à 16:13, Nmd a dit :

Ayant acheté on razri d'occasion eh bien c'est sûrement pas de chance mais j'ai que des pb avec. Acheté en novembre par l'acheteur initial, je lui achète un mois plus tard et puis depuis le 20 décembre il est en réparation (et on me fait un cake parce que la facture n'est pas a mon nom) ...bref si c'est pour le même prix j'aime mieux avoir du neuf avec facture a mon nom

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

+10

@ Thomasso

la CB n'était plus bonne, j'ai donc mis à jour les informations de paiement, mais l'affichage du statut dans le play store est resté à la valeur intiale. Dans le wallet c'est bon par contre...

Modifié par Jéjéé

Le 12/02/2013 à 07:41, gokudarkaqw a dit :

Non mais après faut savoir repérer les arnaques ou non --" Hormis le note II, j'ai toujours acheté mes téléphones d'occaz en état comme neuf et jamais eu un souci donc bon ...

Je suis d'accord sur ce principe.

Moi aussi je marche beaucoup à l'occasion, mais à ce moment là, hors de question de le payer le même prix que le neuf. Pour moi c'est une question vraiment de principe.

Je reste persuadé que le but est de ne pas perdre d'argent sur le changement de phone d'occas' (Ex pour moi: achat Iphone 4S 32go 299€, revente 460€. Achat GS3 32go 400€, revente 430€...etc)

Et encore, je déroge à ma règle en prenant un N4 neuf, car là je suis sûr de perdre des pti sous... Fièvre acheteuse, quand tu nous tiens!

Le 12/02/2013 à 07:59, Elskonssio a dit :

Je suis d'accord sur ce principe.

Moi aussi je marche beaucoup à l'occasion, mais à ce moment là, hors de question de le payer le même prix que le neuf. Pour moi c'est une question vraiment de principe.

Je reste persuadé que le but est de ne pas perdre d'argent sur le changement de phone d'occas' (Ex pour moi: achat Iphone 4S 32go 299€, revente 460€. Achat GS3 32go 400€, revente 430€...etc)

Et encore, je déroge à ma règle en prenant un N4 neuf, car là je suis sûr de perdre des pti sous... Fièvre acheteuse, quand tu nous tiens!

Ah mais entièrement d'accord, ca sert a rien d'acheter en occaz ou en état comme neuf au même prix que tu l'aurai eu, dans ce cas sur le google play.

Moi en général jarrive à le revendre au même prix, du moment que je perds pas d'argent et que je peux financer le suivant, ca me va.

• Like 1

Bonjour Vincent, 

Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande.

Après examen de votre compte nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte par le système et est en cours de traitement.

Veuillez noter s'il vous plait que les commandes des Nexus 4 (16GO) sont livrées cette fois ci dans un délais d'environ 3 à 4 semaines à partir du jour de la commande. Une fois fois que votre commande sera traitée vous recevrez un mail de confirmation d'expédition.

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Bonjour à tous, voici pour ma part :

Date de commande : 7 février 2013 5:25:15 AM UTC-8

Mail de confirmation reçu : Thu, Feb 7, 2013 at 8:24 PM

Date d'envoi (estimation) : Shipping estimate: February 22, 2013

Date de réception : ?

Capacité (8Gb/16Gb): 8 Gb

Plus qu'à attendre maintenant ^^

Modifié par Seto

Il manquerait plus que je ne soit pas là le 11 et 12 mars moi!!! Avec le bol que j'ai...

Le pire dans tout ça c'est que j'en ai fait prendre un à mon frangin qui l'a eu en 3 jours alors que ceux qui l'ont commandé le 30/01 l'attendent toujours!

Ah j'vous jure!!!

Le 12/02/2013 à 08:20, gokudarkaqw a dit :

Ah mais entièrement d'accord, ca sert a rien d'acheter en occaz ou en état comme neuf au même prix que tu l'aurai eu, dans ce cas sur le google play.

Moi en général jarrive à le revendre au même prix, du moment que je perds pas d'argent et que je peux financer le suivant, ca me va.

+1

Le 12/02/2013 à 10:03, philoug83 a dit :

bon bon bon .. cela sent la petite journée de plus sans envoi..... Allez je craque et je vais dire des gros mots: ZUT ET FLUTE!!!!! :P

(nexus 4 16go commandé le 30/01 16h03)

J'en ai malheureusement bien l'impression...

Nexus 4 16 Go commandé le 30/01 à .... 16h59....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...