Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil ca a pas bouge, le 13 pour le bumper et le 21 le N4. Patience :)

Ce sont les mêmes dates pour moi.

Commandé le Nexus4 16 Go ET le bumper le 30/01 à 16h40.

Pas de nouvelles depuis.

Posté(e)

C'est pas un peux abusé de mettre le délais de 1 a 2 semaine quand on commande et derrière mettre le 22? XD

Enfin moi ca fait que 1 semaine et demi donc ca va encore :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2.

D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :)

Modifié par gokudarkaqw
Posté(e)

Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2.

D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :)

Oué copain :P tu as craqué aussi ahah

• Like 2
Posté(e)

Commande : 7 février 2013

Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013

J'espere que sa va pas passer au 10 mars comme certaine personnes :mellow:

Posté(e)

Ouais j'en pouvais plus :P

Déja vous d

Ouais j'en pouvais plus :P

Déjà vous êtes disqualifiés de la course de

Qui aura son N4 le plus vite?

• Like 1
Posté(e) (modifié)

c'est moi qui l'aura avant !!! j'irai le chercher direct a la sorti de l'usine si il faut :D

Modifié par riri07
  • Like 1
Posté(e)

Oh non !!! Je me sens seul maintenant ... Allez je tiens bon :(

• Like 1
Posté(e)

Que te dit le SC google ?

Toujours la même chose c'est à dire : << Nous sommes désolé du désagrément etc... vitro commande sera envoyé le...>>

Surtout que ma commande aurait déjà dû être envoyé.

Posté(e)

Toujours la même chose c'est à dire : << Nous sommes désolé du désagrément etc... vitro commande sera envoyé le...>>

Surtout que ma commande aurait déjà dû être envoyé.

Ils ne t ont pas communiqué de date ferme pour le remplacment ?

c'etait quoi ton pb SAV ?

Posté(e)

tu cliques ici

https://play.google.com/store/account

normalement le 10/03 comme nous autres retardataires, si tu as autre chose manifeste toi ! ;)

(Et puis consolons nous, nous aurons peut etre une rev 12 !!)

Moi comme je l'ai déjà dis avant, j'ai pas de date, pas de mail ni de numéro de commande chronopost, vous pensez que je dois téléphoner au sav ?

Un petit screen : https://dl.dropbox.com/u/26711278/Sans%20titre.jpg

Posté(e)

Le SAV?c'est pas eux qui fournissent les premières commandes,SAV:service après vente, quand t'as ton nexus 4 et que t'as un soucis,OK!mais tu vas perdre ton temps la!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...