Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Au moins je me console en voyant que je ne suis pas le seul à attendre le N4 avec un téléphone plutôt vieillissant (nul).

Pour ma part, je me bats avec un Sony Kyno V.... Et on est loin des 2Go de RAM!

Vous vous plaignez pour pas grand chose tout de meme!

Ca fait 3 mois que je suis la dessus! imgw580i1.jpg

Un type sur HFR commande du 30/01 dit que sa date de livraison sur google play est passée du 22 février au 10 mars dans la journée d'hier.

d'autres personnes dans ce cas ?

Citation :

""Pour ma part je viens d'annuler ma commande! Marre de rester sans reponses

J'ai commandé dans les premiers le 30 à 16h28 et ma date d'expedition est passé du 21 au 22 Février et depuis hier au 10 Mars!!

Faut pas pousser quand même

Bon courage aux autres smile.gif""

le 16/01/2013: "A partir de mi-février, il n’y aura plus de tension sur le marché" LG France.....euhhhh je crois qu'on approche là!!!!wake up!!!!

C'est pour la Saint-Valentin c'est ça??????? Chouette je vais dire à ma femme de me le payer!!!!!

Un type sur HFR commande du 30/01 dit que sa date de livraison sur google play est passée du 22 février au 10 mars dans la journée d'hier.

d'autres personnes dans ce cas ?

Citation :

""Pour ma part je viens d'annuler ma commande! Marre de rester sans reponses

J'ai commandé dans les premiers le 30 à 16h28 et ma date d'expedition est passé du 21 au 22 Février et depuis hier au 10 Mars!!

Faut pas pousser quand même

Bon courage aux autres smile.gif""

Non moi j'ai commandé le 30/01 aux alentours de 16h30 et ma date estimée de livraison n'a pas bougée, elle est toujours au 21 février.

Non ils profitent des taux d'échange ... acheter 349$ vendu 349€

Environ 80€ de gains ... attention au frais de douane si le colis est intercepté :)

Quant à la garantie, je ne sais pas comment ça fonctionne à part repasser par le vendeur ?

Modifié par Pistoufly

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais venu.

Concernant le Nexus4, j'ai réussi à le commander mardi 5 Février à 9h du mat...

Depuis pas de nouvelles...et hier soir on me connectant au play store via mon PC...j'ai vu dans la liste de mes commandes que le phone me sera expédiée que le...22 Février, alors que je vois ici et là sur d'autre forums que des personnes ayant commandé le même jour reçoivent le N4 seulement 2 jours après!!!

Franchement c'est fort du café....je suis à 2 doigts de cliquer sur Annuler ma commande!!!!!!

La politique de Google et de LG elle est tout sauf bien huilé.....

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais venu.

Concernant le Nexus4, j'ai réussi à le commander mardi 5 Février à 9h du mat...

Depuis pas de nouvelles...et hier soir on me connectant au play store via mon PC...j'ai vu dans la liste de mes commandes que le phone me sera expédiée que le...22 Février, alors que je vois ici et là sur d'autre forums que des personnes ayant commandé le même jour reçoivent le N4 seulement 2 jours après!!!

Franchement c'est fort du café....je suis à 2 doigts de cliquer sur Annuler ma commande!!!!!!

La politique de Google et de LG elle est tout sauf bien huilé.....

Oui c'est honteux voire même scandaleux!!!!!!!!!!

Je m'insurge!!!!!!!!

Ps: on dit : " fort de café"

Allez patience.... :lol:

Sauf que ceux qui l'ont reçu ce sont ceux qui ont commandé le 30 Janvier et non le 5 Février.

De plus au moment de cliquer sur la commande il était bien écrit 1 à 2 semaines ou 2 à 3 semaines selon le moment où tu as commander.

Allez un peu de cours de math, 5 + 14 = 19 Février. Donc bon si t'es prêt à annuler la commande pour 3 jours, c'est toi qui vois.

Surtout que les 2 semaines c'est une estimation, ça peut être plus comme ça peut être moins.

Ça m'énerve de lire des gens qui se plaignent sans arrêt parce qu'ils ne reçoivent pas le téléphone le lendemain de leur commande, ça prend du temps et vous avez été prévenu au moment de l'achat, stop vous plaindre. C'est déjà bien qu'on ai pu le commander. Attendre une semaine de plus ou de moins va pas vous tuer.

• Like 1

c'est vrai que l'attente est longue mais c'est ecris a la commande donc si on prend un peu le temps de lire on est au courant,

j'avoue que même moi je m'impatiente je tourne un peu sur le net pour regarder des videos de la bête, mais je suis comme un gosse qui attend son anniversaire.

est ce que beaucoups de monde a reçu son jouet avant la date d'estimation ? parce que je croit que j'ai épuisé le stock de video d'attente

• Like 1

Uniquement ceux du tout début il me semble, en gros il y avait un stock disponible qu'ils ont envoyé d'un coup et depuis rien de nouveau.

A mon avis si ils ont mis en date le 22 Février c'est parce qu'ils doivent recevoir de nouveaux stocks avant, du coup je pense pas qu'il faille espérer quoi que ce soit pour cette semaine. Mais ça c'est juste un avis personnel.

Sauf que ceux qui l'ont reçu ce sont ceux qui ont commandé le 30 Janvier et non le 5 Février.

De plus au moment de cliquer sur la commande il était bien écrit 1 à 2 semaines ou 2 à 3 semaines selon le moment où tu as commander.

Allez un peu de cours de math, 5 + 14 = 19 Février. Donc bon si t'es prêt à annuler la commande pour 3 jours, c'est toi qui vois.

Surtout que les 2 semaines c'est une estimation, ça peut être plus comme ça peut être moins.

Ça m'énerve de lire des gens qui se plaignent sans arrêt parce qu'ils ne reçoivent pas le téléphone le lendemain de leur commande, ça prend du temps et vous avez été prévenu au moment de l'achat, stop vous plaindre. C'est déjà bien qu'on ai pu le commander. Attendre une semaine de plus ou de moins va pas vous tuer.

.....pfffffff....je sais pas quoi dire à part.......... -1!!!!

quand on a du mal à comprendre les sous entendus et les degrés d'une conversation, on ordonne pas à ce qui s'appelle un cerveau de déclencher le mécanisme permettant l'ouverture de la bouche....notamment pour celles qui sont grandes et pollueuses....

Merci aux autres...d'avoir su taquiner et comprendre aussi la certaine forme d'impatience naturelle et bonne enfant!!!!!!

.....pfffffff....je sais pas quoi dire à part.......... -1!!!!

quand on a du mal à comprendre les sous entendus et les degrés d'une conversation, on ordonne pas à ce qui s'appelle un cerveau de déclencher le mécanisme permettant l'ouverture de la bouche....notamment pour celles qui sont grandes et pollueuses....

Merci aux autres...d'avoir su taquiner et comprendre aussi la certaine forme d'impatience naturelle et bonne enfant!!!!!!

Ouai Kalius tu n'as apparemment aucun second degrès.

-1 aussi pour ma part.

Vu que tu n'as aucune info sérieuse avec source à l'appuis merci de ne pas venir nous polluer avec tes commentaires négatif!!!!!!

Ouais enfin quand il y a plus de 30 pages qui sont limites insultantes dans beaucoup de cas. J'appelle pas ça "bonne enfant".

Je suis moi même plus qu'impatient, je fais plusieurs centaines de refresh par jour pour voir si les choses ont bougé ou non, c'est pas pour autant que je critique/insulte google. Les choses sont claires au moment de la commande.

De même c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu te dois d'être insultant.

Au passage en quoi mes commentaires sont-ils négatifs ?

Le but d'une estimation d'une date c'est de donner l'ordre d'idée de la date d'envoi, ça veut dire que c'est normalement vers cette date que l'envoi se fera. Je n'ai fais que signaler que puisque la date se situe au 22 alors c'est vers cette date que l'envoi devrait se faire.

Modifié par Kalius

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...