GG008 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pareil ca a pas bouge, le 13 pour le bumper et le 21 le N4. Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pareil ca a pas bouge, le 13 pour le bumper et le 21 le N4. Patience :) Ce sont les mêmes dates pour moi. Commandé le Nexus4 16 Go ET le bumper le 30/01 à 16h40. Pas de nouvelles depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Perso j'ai commandé le 11 moi ,mais il y a des personnes comme moi qui n'ont pas de date précise? ouc'est écrit du genre 3 à 4 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mai d'expédition reçu !!! Non blague :) Commandé le 4 février, expédié vers le 22, la date n'a pas changé non plus pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Date de la commande : 30 janvier 2013 18:53:59 UTC+1 Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 -> Nexus 4 16Go Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mai d'expédition reçu !!! Non blague :) J'y ai presque cru :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Perso j'ai commandé le 11 moi ,mais il y a des personnes comme moi qui n'ont pas de date précise? ouc'est écrit du genre 3 à 4 semaines ? tu cliques ici https://play.google.com/store/account normalement le 10/03 comme nous autres retardataires, si tu as autre chose manifeste toi ! ;) (Et puis consolons nous, nous aurons peut etre une rev 12 !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est pas un peux abusé de mettre le délais de 1 a 2 semaine quand on commande et derrière mettre le 22? XD Enfin moi ca fait que 1 semaine et demi donc ca va encore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2. D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :) Modifié 12 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2. D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :) Oué copain :P tu as craqué aussi ahah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Commande : 7 février 2013 Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 J'espere que sa va pas passer au 10 mars comme certaine personnes :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joleb Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) donc si je commande maintenant ca va arriver en avril en fait ... Modifié 12 février 2013 par Joleb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oué copain :P tu as craqué aussi ahah Ouais j'en pouvais plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ouais j'en pouvais plus :P Déja vous d Ouais j'en pouvais plus :P Déjà vous êtes disqualifiés de la course de Qui aura son N4 le plus vite? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 tu cliques ici https://play.google.com/store/account normalement le 10/03 comme nous autres retardataires, si tu as autre chose manifeste toi ! ;) (Et puis consolons nous, nous aurons peut etre une rev 12 !!) Il y a pas date c'est écrit Etat : Précommandé, qu'est ce que cela veut dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bein le prochain de la prochaine réappro Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je suis aussi en Précommandé et Google m'a dit que je l'aurai tout de même avant le 22 février donc on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je suis aussi en Précommandé et Google m'a dit que je l'aurai tout de même avant le 22 février donc on verra... Tu l'as commandé quand ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) c'est moi qui l'aura avant !!! j'irai le chercher direct a la sorti de l'usine si il faut :D Modifié 12 février 2013 par riri07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2. D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :) Oh non !!! Je me sens seul maintenant ... Allez je tiens bon :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Que te dit le SC google ? Toujours la même chose c'est à dire : << Nous sommes désolé du désagrément etc... vitro commande sera envoyé le...>> Surtout que ma commande aurait déjà dû être envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wymp Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oh non !!! Je me sens seul maintenant ... Allez je tiens bon :( T'inquiete, je l'ai commandé le 30/01 à 16h07 et toujours pas reçu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Toujours la même chose c'est à dire : << Nous sommes désolé du désagrément etc... vitro commande sera envoyé le...>> Surtout que ma commande aurait déjà dû être envoyé. Ils ne t ont pas communiqué de date ferme pour le remplacment ? c'etait quoi ton pb SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 tu cliques ici https://play.google.com/store/account normalement le 10/03 comme nous autres retardataires, si tu as autre chose manifeste toi ! ;) (Et puis consolons nous, nous aurons peut etre une rev 12 !!) Moi comme je l'ai déjà dis avant, j'ai pas de date, pas de mail ni de numéro de commande chronopost, vous pensez que je dois téléphoner au sav ? Un petit screen : https://dl.dropbox.com/u/26711278/Sans%20titre.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le SAV?c'est pas eux qui fournissent les premières commandes,SAV:service après vente, quand t'as ton nexus 4 et que t'as un soucis,OK!mais tu vas perdre ton temps la! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.