Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Perso j'ai commandé le 11 moi ,mais il y a des personnes comme moi qui n'ont pas de date précise? ouc'est écrit du genre 3 à 4 semaines ?

tu cliques ici

https://play.google.com/store/account

normalement le 10/03 comme nous autres retardataires, si tu as autre chose manifeste toi ! ;)

(Et puis consolons nous, nous aurons peut etre une rev 12 !!)

Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2.

D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :)

Modifié par gokudarkaqw

Bon les amis j'ai craqué je l'ai pris sur ebay :) 365€ le 16go, daté du 30 aussi, je pense que ca va lol. Mais je garde ma commande du 30, pas pour le principe bien entendu xD, mais pour mon frère on va revendre son S2.

D'ailleurs si y'a un amateur qui le veut, c'est un blanc en très bon état et écran niquel. MP si vous connaissez quelqu'un. Plutôt que de le revendre sur ebay hein ..autant en faire profiter la communauté frandroid :)

Oué copain :P tu as craqué aussi ahah

• Like 2

Oh non !!! Je me sens seul maintenant ... Allez je tiens bon :(

• Like 1

Toujours la même chose c'est à dire : << Nous sommes désolé du désagrément etc... vitro commande sera envoyé le...>>

Surtout que ma commande aurait déjà dû être envoyé.

Ils ne t ont pas communiqué de date ferme pour le remplacment ?

c'etait quoi ton pb SAV ?

tu cliques ici

https://play.google.com/store/account

normalement le 10/03 comme nous autres retardataires, si tu as autre chose manifeste toi ! ;)

(Et puis consolons nous, nous aurons peut etre une rev 12 !!)

Moi comme je l'ai déjà dis avant, j'ai pas de date, pas de mail ni de numéro de commande chronopost, vous pensez que je dois téléphoner au sav ?

Un petit screen : https://dl.dropbox.com/u/26711278/Sans%20titre.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...