Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bah y'a surtout ce souci d'inclure obligatoirement le kit mains libres en france qui fait, je pense, que LG ne produit pas en masse contrairement aux autres pays où ils n'ont pas ces écouteurs (de m**** apparement) inclus.

Ce qui peut expliquer pourquoi on a pas beaucoup de stock pour la france, allié au complot de l'exclusivité SFR qui finit comme par hasard le 20 fevrier :)

des kits mains kibres LG KR doit en produire ou acheter des masses.

Je n ai pas acheté un tel en France depuis 6 ans et j ai tjrs un kit main libre ou écouteur dans les tels que j ai acheté à l'étranger. En Asie le kit filaire est souvent inclus.

Après je ne sais pas ce qu'il en est du Nexus 4 dans les autres pays.

Sur ce complot SFR, j ai aussi des doutes. SI l'exlusivité était totale et non pas limitée aux opérateurs, google n'aurait livré aucun Nexus en France.

Je pense que google a sous estimé la demande de nexus hors forfait en France, peut être une prise de conscience trop tardive de l'existance de forfait sans engagements depuis l arrivée de Free.

Donc les stock SFR sont présents, les stocks google inexistant partout mais surtout ici. La fin de l'exclusivité devrait augmenter le niveau de stock mais je pense que cela était prévu depuis le début pour fournir les autres opératuers mobiles.

des kits mains kibres LG KR doit en produire ou acheter des masses.

Je n ai pas acheté un tel en France depuis 6 ans et j ai tjrs un kit main libre ou écouteur dans les tels que j ai acheté à l'étranger. En Asie le kit filaire est souvent inclus.

Après je ne sais pas ce qu'il en est du Nexus 4 dans les autres pays.

Sur ce complot SFR, j ai aussi des doutes. SI l'exlusivité était totale et non pas limitée aux opérateurs, google n'aurait livré aucun Nexus en France.

Je pense que google a sous estimé la demande de nexus hors forfait en France, peut être une prise de conscience trop tardive de l'existance de forfait sans engagements depuis l arrivée de Free.

Donc les stock SFR sont présents, les stocks google inexistant partout mais surtout ici. La fin de l'exclusivité devrait augmenter le niveau de stock mais je pense que cela était prévu depuis le début pour fournir les autres opératuers mobiles.

Bah au niveau du kit mains libres, je te l'affirme, on est le seul pays à l'avoir. C'est une loi qui l'exige.

Après pour le complot SFR je suis d'accord avec ton analyse ils n'en auraient pas envoyé sinon, mais avoue que c'est quand même louche cette coïncidence non ?

Pour infos, meme en actualisant l'expedition est passée a : 1-2 semaines, elle ne passe pas a 3-4 semaines ..

peut etre une bonne nouvelle pour les commandes du 30

Ca le fait souvent, par moments c'est figé sur 3-4, si on revient plus tard sur 1-2...

De toute façon, je pense que dès que le 8 sera à nouveau en stock, le 16 le sera aussi et ca repartira mieux, mais quand ? ^^

Modifié par Thomasso

Si on en croit la réponse de google à un membre de HFR, cette semaine serait la bonne ?

Citation :

Bonjour Eddy,

Merci de nous avoir contactés a propos de l'état de votre commande.

Nous sommes desolés des désagréments causés. Merci pour votre patience.

Selon nos informations votre numéro de suivi devrait arriver dans deux ou trois jours. Nous experimentons quelques problèmes de stock.

Cordialement,

Carlos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Voilà la réponse que j'ai eu cet après midi après m'être plaint et avoir demandé clairement si ils avaient des problèmes de stocks.

C'est pour un 16go commandé le 30 à 16h39.

Ouais l'exclu SFR finit le 20 février, donc on recevra rien avant le 21... date prévue par Google.

Wow, donc il y en a qui croient encore au complot sfr, pourtant un bon paquet de gens l'ont reçu autour du 1-5 février, c'était une trêve dans l'exclu?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

Arrêtez donc de vous arracher les cheveux...

Quand vous aurez votre téléphone dans la main, vous ne vous rappellerez même plus la frustration que vous avez vécu pendant des semaines.

Patience est mère de sûreté, même si bien sûr ce Pu.... de bord.. de me... me casse les cou..... et que moi aussi ça me fait chi.. d'attendre!!!!!!

J'en ai ras le bolllllllll!!!!!!

Bonne journée à tous!!! :lol:

Modifié par Elskonssio

C'est clair que le complot Exclu SFR, comment dire...

C'est pas comme si c'était l'exclu Iphone quand même !!

PS : Sur play.google.fr

EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS

Expédié en moins d'une semaine Les frais de port seront calculés lors du paiement

:D :D :D

Modifié par Arkitugo
  • Like 1

Bonjour à tous,

J'ai commandé le mien hier et j'ai une date d'expédition au 10 mars... "normal" d'après ce que j'ai vu...

Par contre en lisant ce post je me suis rendu compte que c'était assez difficile de suivre les envois, les dates etc pour se faire une idée.

Pourquoi ne pas faire (ou utiliser?) un outil de suivi communautaire, comme sur http://freemobile.toosurtoo.com/ ?

ça serait à mon avis bien plus parlant et avec de bonnes stats??

Sinon, bah j'attends, comme tout le monde...

Un peu peur de passer de iphone à android...

Pourquoi peur ?

Regarde dans le sujet, certains membres sont passés d'Iphone à Nexus, ils sont plus que content :D

Je n'en doute pas et c'est pour cela que j'ai commandé mon nexus.

Mais bon cela n'empêche qu'il va falloir que je m'y habitue et réussisse à transférer mes données... mais j'ai vu qq tutos pour ça!

Sinon, bah j'attends, comme tout le monde...

Un peu peur de passer de iphone à android...

Tout dépend de ce que tu fais avec ton iphone, ma copine en a un et elle se sert beaucoup des fonctionnalitées propre au téléphone,

elle a donc du mal de se servir de mon xperia, par contre j'ai un pote qui avais un iphone et qui est passé sur un galasy s2 et il en est super content.

• Like 1

Je vois aussi ça sur le Play Store... Espérons que les notres partent du coup ! Car si ceux qui commandent aujourd'hui les reçoivent cette semaine, alors je ne comprends plus rien à la logistique de Google... ^^

Le N4 est de nouveau disponible ! https://play.google....id=nexus_4_16gb

C'est bon pour nous ça :P

Apparemment c'est un erreur, voir HFR:

non c'est a priori faux pour moins d'une semaine

je viens d’appeler Google pour le suivi de ma commande d'hier , affiché hier pour 1 a 2 semaines et en réalité expédition prévue 10 mars

D'après la conseillère c'est une erreur , car aucun stock , pour eux mini d’expédition entre 3 et 4 semaines ...

J'ai annulé ma commande !

Il vont faire le nécessaire afin de faire remontée l'erreur d'affichage sur le site français ....

Apparemment c'est un erreur, voir HFR:

Ouais mais ca, si ils lui ont dis 3-4 semaines c'est que c'est pas un de ceux qui a commandé le 30janvier.

Je pense simplement qu'on s'est fait embrouiller par les arrivées plus tôt pour certains. C’était des restes de stock et que les estimations émises à la commande vont être correcte.

Google a déjà bien merdé, donc je pense qu'ils ont du prendre un maximum de précautions et donc le délai annoncé jusqu'au 21février pour ceux ayant commandé le 30 Janvier parait long mais leur permet d'éviter toutes nouvelles bourde.

Donc pour tout ceux dans mon cas (commandé le 30Janvier et estimation de livraison 21Fevrier) on devrait le recevoir dans les 7 prochains jour.

Je garde la foi :emo_im_angel:

Idée comme cela qui me passe par la tête:

La fin d'exclu de SFR est le 20 Février donc j'imagine que les autres opérateurs vont le proposer dès le lendemain.

Est ce que les stocks de N4 partent pas chez les opérateurs plutôt que les clients google play ?

D'ailleurs, il n'est pas exclu que Orange ou Bouygues propose dès le 21 une offre inférieure à "N4 nu + 20x12".

On peut se préparer à etre ravi lol quoique on pourra toujours annuler...

Idée comme cela qui me passe par la tête:

La fin d'exclu de SFR est le 20 Février donc j'imagine que les autres opérateurs vont le proposer dès le lendemain.

Est ce que les stocks de N4 partent pas chez les opérateurs plutôt que les clients google play ?

D'ailleurs, il n'est pas exclu que Orange ou Bouygues propose dès le 21 une offre inférieure à "N4 nu + 20x12".

On peut se préparer à etre ravi lol quoique on pourra toujours annuler...

Je pense pas que Google s'amuse à privilégier une fois encore les opérateurs alors qu'ils y a des commandes en attente de livraison ça serai vu comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Moi personnellement j'attendrais j'ai raté la première vente, j'ai raté la deuxième vé te mais pas la troisième. Je l'ai commandé expédition prévu le 22 j'attendrais jusqu'au 22 et plus s'il faut

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd

Ce topic est totalement anxiogène, plus je le lis moins j'ai d'espoir d'utiliser un nexus 4 !

Ceci dit, ceux qui rafraichissent 10 fois par jour leur wallet, comme je l'ai lu ici, je leur conseille de consulter assez vite un psy !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...