Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ce topic est totalement anxiogène, plus je le lis moins j'ai d'espoir d'utiliser un nexus 4 !

Ceci dit, ceux qui rafraichissent 10 fois par jour leur wallet, comme je l'ai lu ici, je leur conseille de consulter assez vite un psy !

Ca doit faire parti du plaisir quelque part ...

« Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. »

• Like 1

Pourquo

pffff c'est repasser à 3-4 semaines.. c'est hallucinant ce manque de compétence !

Ben non, c'est réactif au contraire! Le manque de compétences seraient de noter délai non garanti ...

Sinon : http://www.amazon.com/Google-Nexus-Phone-16GB-Unlocked/dp/B00ABPKHH0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360750340&sr=8-1&keywords=nexus+4

:)

alors dans la foulée j'ai ecris a google et je viens d'avoir une reponse illico vu la teneur de mes propos lool

-----------------------------------------------------------

googleplay-support@google.com

11:11 (Il y a 12 minutes)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à moi

cleardot.gif

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus.

-----------------------------------------------------------

Alors..????

Hello,

Commandé le 9 février, date d'expédition le 10 mars, comme tout le monde.

A savoir, le play store semble ne pas savoir quoi mettre comme délais, J'avais 3 à 4 semaines, puis ce matin "prochains jours", puis 3 à 4 semaines à nouveaux, et là j'ai encore "prochains jours". Fichus stocks anémiques...

Hello,

A savoir, le play store semble ne pas savoir quoi mettre comme délais, J'avais 3 à 4 semaines, puis ce matin "prochains jours", puis 3 à 4 semaines à nouveaux, et là j'ai encore "prochains jours". Fichus stocks anémiques...

+ 1

J'aurais quand même bien les boules qque ceux qui commandent aujourd'hui se retrouvent avec leur joujou avant nous...

+ 1

J'aurais quand même bien les boules que ceux qui commandent aujourd'hui se retrouvent avec leur joujou avant nous...

Alors si ca arrive, je réitère ma menace (au combien stressante vous l'imaginez, pour Google)... Je les attaque en justice!

Hello,

Je le vois à expédié en moins d'une semaine.

Idem quand on l'ajoute au panier.

Ca me rend optimiste. Ils ne sont pa assez con pour faire ce genre de boulette dans le contexte actuel.

J'espère que c'est du 2d degré parce que bon, ce serait donner un coup d'épée dans l'eau, surtout que dans les conditions générales de vente, ils sont couverts de A à Z !

Je crois même que c'est du 3eme degrés... Mais ça soulage!

C'est vrai que de lire sur le store:"EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS

Expédié en moins d'une semaine"

C'EST

HYPER RAGEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le vois à expédié en moins d'une semaine.

Idem quand on l'ajoute au panier.

Ca me rend optimiste. Ils ne sont pa assez con pour faire ce genre de boulette dans le contexte actuel.

Pas moi 3/4 semaines pour ma part. Je ne pense pas que ce que tu vois sur la page soit très fiable. Il faudrait validé la commande et voir le délai annoncé à la suite pour être un peu plus optimiste.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...