nodepi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ce topic est totalement anxiogène, plus je le lis moins j'ai d'espoir d'utiliser un nexus 4 ! Ceci dit, ceux qui rafraichissent 10 fois par jour leur wallet, comme je l'ai lu ici, je leur conseille de consulter assez vite un psy ! Ca doit faire parti du plaisir quelque part ... « Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. » 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ceci dit, ceux qui rafraichissent 10 fois par jour leur wallet, comme je l'ai lu ici, je leur conseille de consulter assez vite un psy ! Doc, je presse F5 100 fois par jour... Y a un espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG008 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil, sur le playstore c'est passé à : Expédition dans les prochains jours Expédié en moins d'une semaine (croisement de doigts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Avec l'espoir d'une rev12 ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 pffff c'est repasser à 3-4 semaines.. c'est hallucinant ce manque de compétence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pourquo pffff c'est repasser à 3-4 semaines.. c'est hallucinant ce manque de compétence ! Ben non, c'est réactif au contraire! Le manque de compétences seraient de noter délai non garanti ... Sinon : http://www.amazon.com/Google-Nexus-Phone-16GB-Unlocked/dp/B00ABPKHH0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360750340&sr=8-1&keywords=nexus+4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Après autant de mois d'attente, si le N4 arrive chez moi avec un défaut... Je crois que j'attaque google en justice :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 alors dans la foulée j'ai ecris a google et je viens d'avoir une reponse illico vu la teneur de mes propos lool ----------------------------------------------------------- googleplay-support@google.com 11:11 (Il y a 12 minutes) à moi Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus. ----------------------------------------------------------- Alors..???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors..???? Ben alors c'est un mail automatique..... Donc bon ..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ben alors c'est un mail automatique..... Donc bon ..... ^_^ +1. C'est le mail de base qu'ils répondent à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 mdrrrr.. donc c'est le 21 comme tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) A titre info (du moins c'est ce qui s'est produit pour ma part) tu as une réponse personnalisée si tu renvoies une réponse à leur mail type..... Modifié 13 février 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors... Le robot répond calmement même quand on s'énerve contre lui. Trop fort le robot :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je confirme si on répond au mail du robot on est mis en contact avec une personne physique. Il faut leur dire que leur message n'a pas répondu à ton attente :) Modifié 13 février 2013 par benjiboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz_60 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello, Commandé le 9 février, date d'expédition le 10 mars, comme tout le monde. A savoir, le play store semble ne pas savoir quoi mettre comme délais, J'avais 3 à 4 semaines, puis ce matin "prochains jours", puis 3 à 4 semaines à nouveaux, et là j'ai encore "prochains jours". Fichus stocks anémiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello, Commandé le 9 février, date d'expédition le 10 mars, comme tout le monde. A savoir, le play store semble ne pas savoir quoi mettre comme délais, J'avais 3 à 4 semaines, puis ce matin "prochains jours", puis 3 à 4 semaines à nouveaux, et là j'ai encore "prochains jours". Fichus stocks anémiques... + 1J'aurais quand même bien les boules qque ceux qui commandent aujourd'hui se retrouvent avec leur joujou avant nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 + 1 J'aurais quand même bien les boules que ceux qui commandent aujourd'hui se retrouvent avec leur joujou avant nous... Alors si ca arrive, je réitère ma menace (au combien stressante vous l'imaginez, pour Google)... Je les attaque en justice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello, Commandé le 9 février, date d'expédition le 10 mars, comme tout le monde. A savoir, le play store semble ne pas savoir quoi mettre comme délais, J'avais 3 à 4 semaines, puis ce matin "prochains jours", puis 3 à 4 semaines à nouveaux, et là j'ai encore "prochains jours". Fichus stocks anémiques... Je le vois à expédié en moins d'une semaine. Idem quand on l'ajoute au panier. Ca me rend optimiste. Ils ne sont pa assez con pour faire ce genre de boulette dans le contexte actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je le vois à expédié en moins d'une semaine. Idem quand on l'ajoute au panier. Ca me rend optimiste. Ils ne sont pa assez con pour faire ce genre de boulette dans le contexte actuel. Euh... Je ne mettrais pas ma main à couper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors si ca arrive, je réitère ma menace (au combien stressante vous l'imaginez, pour Google)... Je les attaque en justice! J'espère que c'est du 2d degré parce que bon, ce serait donner un coup d'épée dans l'eau, surtout que dans les conditions générales de vente, ils sont couverts de A à Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'espère que c'est du 2d degré parce que bon, ce serait donner un coup d'épée dans l'eau, surtout que dans les conditions générales de vente, ils sont couverts de A à Z ! Je crois même que c'est du 3eme degrés... Mais ça soulage!C'est vrai que de lire sur le store:"EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS Expédié en moins d'une semaine" C'EST HYPER RAGEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Euh... Je ne mettrais pas ma main à couper... Larry Page a lui même dit qu'il gérait le problème donc ce genre du boulette serait du plus mauvais effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je suis peut etre trop fleur bleue mais je suis sure que j'aurais mon nexus la semaine prochaine comme promit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je le vois à expédié en moins d'une semaine. Idem quand on l'ajoute au panier. Ca me rend optimiste. Ils ne sont pa assez con pour faire ce genre de boulette dans le contexte actuel. Pas moi 3/4 semaines pour ma part. Je ne pense pas que ce que tu vois sur la page soit très fiable. Il faudrait validé la commande et voir le délai annoncé à la suite pour être un peu plus optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) je suis peut etre trop fleur bleue mais je suis sure que j'aurais mon nexus la semaine prochaine comme promit :) T'as commandé quand? Modifié 13 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.