Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

le 30 janvier...

je viens a nouveau de recevoir un mail de mr google (francois lol)

----------

Bonjour Monsieur H,

Merci de nous avoir contactés au sujet de la livraison et d'un remboursement des frais d'expédition suite à votre commande d'un Nexus 4.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous comprenons votre impatience pour la réception de votre Nexus 4 et nous espérons qu'elle se fera au plus vite.

Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées.

Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre appareil sera expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de savoir la date approximative de la livraison.

Vous aimeriez aussi obtenir un remboursement au niveau des frais d'expédition.

Il se trouve que lorsque vous passiez votre commande, nous vous avions mentionné que la livraison peut prendre 2 à 3 semaines, et il semblerait que votre commande respecte bien ces délais. Je comprends que vous aimeriez recevoir votre appareil plus tôt, et nous faisons tout notre possible pour que cette commande vous soit livrée au plus tôt.

--------

Alalala qu'est ce qu'on les fait chier :)

Modifié par Robinstras

c'est dans l'ordre de validation (vérification du payement)

donc pour presque (voir toutes) les visa on est niqué vus qu'il ont eu un blocage généralisé avec eux.

et il suffis qu'il y est qu'une heure d'attente en plus pour la validation pour que les gens comme moi (16h04) ne se prennent pas la première vague d’envoi (la seul plutôt)

Modifié par Patri.
  • Like 1

Le 13/02/2013 à 11:36, Patri. a dit :

donc pour presque (voir toutes) les visa on est niqué vus qu'il ont eu un blocage généralisé avec eux.

et il suffis qu'il y est qu'une heure d'attente en plus pour la validation pour que les gens comme moi (16h04) ne se prennent pas la première vague d’envoi (la seul plutôt)

J'ai une mastercard il aurait pas du y avoir de problèmes, si ?

Le 13/02/2013 à 08:06, Arkitugo a dit :

C'est clair que le complot Exclu SFR, comment dire...

C'est pas comme si c'était l'exclu Iphone quand même !!

PS : Sur play.google.fr

:D :D :D

Je viens de voir :D :D :D :D Ca correspond aux estimations pour le 21 !!

Moi j'ai Mastercard mais je pense que ca a du les faire patienter et m'a fait rater la vague

Le 13/02/2013 à 12:04, Prad1po a dit :
je viens de annuler ma commande

je peux pas attendre 1 mois pour avoir le téléphone

j'ai commander le 9 février (ça me disait 1-2 semaine d'attente) la ils me disent 3-4 semaine après la commande

je trouve que le délai est abusé

on sera encore moins nombreux à l'avoir ^_^ il va finir collector ce N4 il devrais faire des séries numérotées ça serait classe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd
  • Like 1

Ce problème avec les cartes visa est toujours d'actualité. Parce que de mon côté, après plusieurs essais, ça me met toujorus paiement refusé, pourtant du côté de ma banque, ils me disent qu'il n'y a pas de restriction ou de problème.

Le 13/02/2013 à 12:07, Dauko a dit :

Ce problème avec les cartes visa est toujours d'actualité. Parce que de mon côté, après plusieurs essais, ça me met toujorus paiement refusé, pourtant du côté de ma banque, ils me disent qu'il n'y a pas de restriction ou de problème.

j'ai utilisé une carte visa et aucun soucis pour ma part

Le 13/02/2013 à 12:08, Nmd a dit :

j'ai utilisé une carte visa et aucun soucis pour ma part

Pareil pour ma première commande, la carte visa est passée sans souci. Mais j'ai décidé de l'annuler, pour prendre l'autre version du Nexus 4, mais cette fois-ci ça bloque.

Le 13/02/2013 à 12:09, Dauko a dit :

Pareil pour ma première commande, la carte visa est passée sans souci. Mais j'ai décidé de l'annuler, pour prendre l'autre version du Nexus 4, mais cette fois-ci ça bloque.

c'est le montant d'authorisation peut être.

A chaque commande le montant d'autho est réduit.

Le 13/02/2013 à 12:13, Tanamur a dit :

C'est à dire ?

Parce que j'ai vu avec ma conseillère, elle a par précaution augmenté les plafonds, et l'autorisation légale n'apparaît plus dans les opérations à venir ..

Modifié par Dauko

Le 13/02/2013 à 12:13, Tanamur a dit :

J'ai eu le même soucis, faut contacter ta banque, c'est simplement question de sécurité, si ta banque est assez réactive dans les 12 heures tu pourras réutiliser ta CB. Ceci est tout simplement un filtre de sécurité côté Visa, donc ta banque doit contacter Visa afin qu'ils retirent le filtre.

Le 13/02/2013 à 12:14, Dauko a dit :

C'est à dire ?

Parce que j'ai vu avec ma conseillère, elle a par précaution augmenté les plafonds, et l'autorisation légale n'apparaît plus dans les opérations à venir ..

toute commande m^me non débittée reduit le montant d'autho de la carte.

ce montant es reinitialisé tous les X jours / x semaines je ne connais pas les détails.

pour ceux qui ne veulent pas attendre leur Nexus 4

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-541140-vertu-smartphone-android-luxe-10-000-dollars.html

• Like 1

J'ai demandé a google si le délai du 22 février serait tenu et ils m'ont répondu ca (après avoir répondu au mail automatique) :

Citation

En effet votre commande a été acceptée et afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante :

Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Recu de votre commande Google Play""

Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu.

Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué.

Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement).

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande.

Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été validées.

L'expédition est de 2 jours, mais le traitement de la commande avant qu'elle soit expédiée pourrait prendre plus de 2 jours.

Ca nous avance pas beaucoup plus mais a priori on devrait bien le recevoir dans les délais annoncé.

Ce que j'ai du mal a comprendre dans ce mail c'est que moi le mail de confirmation m'indique "livraison estimée : 2 a 3 semaines" et d'après cette réponse ca veut dire qu'il est expédié et qu'il va mettre 2 ou 3 semaine a arrivé ? Ils lui font faire 5fois le tour du monde ?

Modifié par Nim@jneb

Le 13/02/2013 à 11:01, Seto a dit :

J'espère que c'est du 2d degré parce que bon, ce serait donner un coup d'épée dans l'eau, surtout que dans les conditions générales de vente, ils sont couverts de A à Z !

C'est du 1000e degrés effectivement.

Pour ce qui est de l'histoire des VISA, je ne pense vraiment pas q'il y'ai un rapport avec les délais de livraison qui bien que long, ne soit pas dépassé.

Donc il faudrait arrêter de trouver des raisons toutes plus saugrenues les unes que les autres pour expliquer un retard qui n'existe pas étant donné que pour les commandes le 30, la date de livraison estimée est le 21... Donc on est encore dans les temps estimé.

Modifié par MinoSs75

Comme j'ai dis sur HFR, j'ai demandé des infos à google:

Citation

Bonjour John,

Merci de nous avoir recontactés au sujet de votre commande.

Nous comprenons votre frustration et nous vous confirmons que le délai de livraison est estimé de 3 à 4 semaines à partir du 30 janvier 2013.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Nadine

L'équipe Google Play

Sachant que j'ai commandé le 30/01 à 21h un 16Go

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...