Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est pas juste.. moi je l'ai commander le : 30 janv. 2013 08:22:16 PST Si ros782 a commandé à 16:19 CET c'est normal. Tu as commandé à 17:22 CET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le 30/01 à 16h19, reçu le 01/02 à 10h30. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tu as commandé un 16 ou 8 Gb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu as commandé un 16 ou 8 Gb ? 16 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 16 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk D'accord je résume tu commandes un 16Gb le 30/01 à 16h19 et tu le reçois 2 jours plus tard, moi je commande le même à 16h06 et j'ai toujours rien. C'est ça que je comprends pas qui et qui m'a fait un peu rager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) D'accord je résume tu commandes un 16Gb le 30/01 à 16h19 et tu le reçois 2 jours plus tard, moi je commande le même à 16h06 et j'ai toujours rien. C'est ça que je comprends pas qui et qui m'a fait un peu rager... Moi 16Go le 30/01 à 16h30 et toujours rien non plus. EDIT: Je viens d'envoyer un mail au support, par pour les incendier mais pour avoir une réponse claire et officielle au niveau des différences de délais de livraison pour commande identique et à la même date ainsi que pour les questions de problème de VISA. Il va sans dire que je vous copierai la réponse une fois reçue. Modifié 13 février 2013 par MinoSs75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi 16Go le 30/01 à 16h30 et toujours rien non plus. EDIT: Je viens d'envoyer un mail au support, par pour les incendier mais pour avoir une réponse claire et officielle au niveau des différences de délais de livraison pour commande identique et à la même date ainsi que pour les questions de problème de VISA. Il va sans dire que je vous copierai la réponse une fois reçue. Je leur ai déjà demandé, voilà ce qu'ils m'avaient répondu : "Bonjour Benjamin, Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre impatience de recevoir votre appareil et sommes désolés pour l'attente. Cependant, même si certains chanceux ont promptement reçu le Nexus 4, les délais annoncés pour sa livraison étaient de deux à trois semaines. Cordialement," Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je leur ai déjà demandé, voilà ce qu'ils m'avaient répondu : "Bonjour Benjamin, Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre impatience de recevoir votre appareil et sommes désolés pour l'attente. Cependant, même si certains chanceux ont promptement reçu le Nexus 4, les délais annoncés pour sa livraison étaient de deux à trois semaines. Cordialement," Ce qui doit être la réponse la plus nulle jamais enregistrée :mellow: On va voir si il réitère l'exploit avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut à tous, j ai demandé un SAV hier, recu un mail d expedition ce matin. Attention, je parle de SAV hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, J ai commandé mon Nexus 4 le 5 fevrier cependant j ai vu que mon paiement a ete refuser je m apretait donc a renouveller l opération mais j ai recu un mail de google qui me confirmait ma commande. Ma commande est visible sur le play store et le livraison est estimer au 22février mais je n ai pas envie que ma commande soit annuler parce que mon paiement est refuser. bref je ne sait pas trop quoi faire et je ne sais pas trop comment les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut à tous, j ai demandé un SAV hier, recu un mail d expedition ce matin. Attention, je parle de SAV hein. Quelle raison pour retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, J ai commandé mon Nexus 4 le 5 fevrier cependant j ai vu que mon paiement a ete refuser je m apretait donc a renouveller l opération mais j ai recu un mail de google qui me confirmait ma commande. Ma commande est visible sur le play store et le livraison est estimer au 22février mais je n ai pas envie que ma commande soit annuler parce que mon paiement est refuser. bref je ne sait pas trop quoi faire et je ne sais pas trop comment les contacter E.T. téléphone Google :) Modifié 13 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelle raison pour retour SAV ? Reception Wifi mauvaise. Rev010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Reception Wifi mauvaise. Rev010. C'est un 8go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je pense que vous vous en faites tous pour pas grand chose ... Les délais de 1/2 et 3/4 semaines correspondent au temps estimé du réassort de la part de LG et de l'expédition de la part de Google, c'est tout. Si certains l'ont eu avant (genre les commandes du 5 pour des 8Go), c'était probablement les restes de stock, et pour le bordel de ceux qui ont été expédié ou pas le 30, ça me semble tendu de respecter chronologiquement à la lettre les heures de commande. Pour ceux qui sont estimés au 10 mars, c'est que Google pense qu'avec les commandes du 30 au 7/8 à honorer, il n'y aura ensuite peut être pas assez de stock pour les commandes plus récentes et il faudra attendre un nouveau réappro, mais peut être pas ... Dans tous les cas nous étions prévenus qu'il faudrait attendre les mecs. Modifié 13 février 2013 par Vestibule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je viens de annuler ma commande j'ai commander le 9 février (ça me disait 1-2 semaine d'attente) la ils me disent 3-4 semaine après la commande Je suis dans la même situation que toi. Au départ, ça indiquait 1 à 2 semaine d'attente et sur le Wallet, la date estimée était le 21 février. Aujourd'hui je m'aperçois que c'est passé au 10 mars! Je n'ai qu'un mot pour qualifier ce procédé : LAMENTABLE! J'ignore si j'annule aussi ma commande pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est un 8go ? Non 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je suis dans la même situation que toi. Au départ, ça indiquait 1 à 2 semaine d'attente et sur le Wallet, la date estimée était le 21 février. Aujourd'hui je m'aperçois que c'est passé au 10 mars! Je n'ai qu'un mot pour qualifier ce procédé : LAMENTABLE! J'ignore si j'annule aussi ma commande pour l'instant... Je ne vois pas l’intérêt d'annuler...Tu verras la super surprise et comme tu seras content le jour ou Monsieur ou Madame Chronopost va sonner à ta porte pour te délivrer le Graal!! Soyez cool, dans le fond ce n'est qu'un téléphone! Ok, c'est un peu comme à Noël, on attend notre cadeau... Mais rappelez-vous cette sensation du 25 au soir, quand tout est fini: "Ah ouis, déjà, bah c'est passé assez vite en fait!" Edit: Perso j'attends depuis le 13 novembre à 9h10... Je serai tout aussi content, voire même plus, quand je l'aurais entre les mains que si je l'avais eu il a 3 mois Modifié 13 février 2013 par Elskonssio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokari Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je vois qu'ils y en a qui ont appeler Google. Quel est le n° parce que celui sur leur site n'est pas bon. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Voilà leur réponses concernant mes inquiètudes au niveau des délais de livraison et des problème de paiement: Bonjour Victor,Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre interrogation et votre inquiétude au sujet des délais de livraison. Toute information rencontrée sur les forums ou tout autre site que Google Play n'est pas officielle. Quant aux problèmes de paiement, cela est généralement dû à une information que le client n'a pas mis à jour, ou à un refus de la banque. Si vous vous inquiétez pour votre commande No************************, rassurez-vous elle est en cours de traitement. Vous recevrez un email de confirmation quand celle-ci sera prête à être expédiée. Google : 100 - Victor : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je vois qu'ils y en a qui ont appeler Google. Quel est le n° parce que celui sur leur site n'est pas bon. Merci. 0805 541 040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En fait le seul soucis.. c'est que l'on a commander chez google et donc on s'attendais a une service tip top et une reactivité si le produit est dispo.. mais en fait non.. voila tout ! pour ma part j'en ai pris 2 en 16gb... ps: ils doivent en avoir des mails google aujourd hui lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et voila, déjà une semaine d'attente pour moi et rien ne bouge Wait & see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 les amis ,une semaine c'est beaucoup pour vous ? moi sa fait depuis le premier jours que j'attend ... et les coque qui prennent 3 semaine ,c'est pas long? tout se qui se commande a une durée d'attente de 2 a 4 semaine donc patience ! maintenant ,plus de 4 semaine c'est sur que sa devient long .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 au fait pour ceux qui l ont recu, d'où est il expédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.