Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Vient de recevoir un mail de google wallet :

Les informations de paiement associées à la commande n° *************** ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande.

Sa avance petit à petit :)

(Nexus 4 commandé le 30 janvier à 17h07 )

Aïe. Je crois bien que ta date de commande va bientot passer à aujourd'hui si le paiement a été accepté que maintenant. C'est ce qui s'est passé avec ma commande du 8GB pour ma mère.

Bonjour Adrien,

Merci de nous avoir contactés.

Vous aimeriez connaitre l'état et la date d'expédition de votre commande numéro xxx.xxx.

Après vérification, votre commande a été acceptée et est en cours de traitement. Notez que la commande sera facturée lors de l'expédition et actuellement, nous n'offrons pas de réduction pour les frais de port.

Le délai de 2 à 3 semaines est le délai courant pour les commandes du Nexus 4.

Afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante :

Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Reçu de votre commande Google Play""

Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu.

Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué.

Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement).

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information.

Cordialement,

Jean

L'équipe Google Play

bon bah plus qu'a attendre

Bon je viens un peu calmer certains esprits qui se croient un peu tout permit parce qu’ils ont acheté un nouveau téléphone.

En achetant votre téléphone, Google s'est engagé à vous l'envoi à une certaine date et tant que google respecte son engagement, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de leur cracher dessus et de vous énerver.

Je vois que certaines personnes se mettent à insulter les employés du SAV, un peu de respect ces gens font leur travail et essaient de satisfaire au mieux plusieurs requête de la part de client qui demandent des trucs que google n'a pas promis de leur donner (notamment une livraison 3/4 jours après) certains ont eu plus de chance tant mieux pour eux.

Attendez la date "estimée" à partir de ce moment là, je comprendrai si vous vous énervez donc patientez jusqu’au 21 au moins.

Il y a une bonne nouvelle qui est tombé aujourd'hui comme quoi les stocks ont été réapprovisionné ce qui laisse présager des envois bientôt. Soyez patient et évitez de manquer de respect aux gens.

• Like 1

Demande de MicroSim chez Bouygues:

- Bonjour je voudrais une microSim

- Ok Mr, donnez moi votre numéro ainsi que les 3 première lettre de votre nom

- 06.....

- Ok, voila votre puce Mr, l'ancienne sera automatiquement désactivée.

- Ok, merci. Et sinon....ça vous dirais de vérifier qui je suis ???!!!

16Go, commande du 30/01 - 16h46 ( update du 14Février, pas de mail )

• Like 1

Mais ... Qui c'est ce berreta ?! O.o

Un gars qui travaille sur la plate forme où est stocké ton joujou avant d'être récupéré par Chronopost. Il a toujours donné des infos fiables lors des précédentes vagues d'envois.

@all : n'oubliez pas que vous pouvez aussi recevoir votre N4 avant même d'être débité sur votre compte (dans mon cas 3j après)

Aussi vous pouvez recevoir votre colis avant même de recevoir l'avis d'expédition (c'est arrivé à d'autres)

Si vous avez déjà été débité alors votre N4 est sur la route :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon je viens un peu calmer certains esprits qui se croient un peu tout permit parce qu’ils ont acheté un nouveau téléphone.

En achetant votre téléphone, Google s'est engagé à vous l'envoi à une certaine date et tant que google respecte son engagement, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de leur cracher dessus et de vous énerver.

Je vois que certaines personnes se mettent à insulter les employés du SAV, un peu de respect ces gens font leur travail et essaient de satisfaire au mieux plusieurs requête de la part de client qui demandent des trucs que google n'a pas promis de leur donner (notamment une livraison 3/4 jours après) certains ont eu plus de chance tant mieux pour eux.

Attendez la date "estimée" à partir de ce moment là, je comprendrai si vous vous énervez donc patientez jusqu’au 21 au moins.

Il y a une bonne nouvelle qui est tombé aujourd'hui comme quoi les stocks ont été réapprovisionné ce qui laisse présager des envois bientôt. Soyez patient et évitez de manquer de respect aux gens.

+42

Un gars qui travaille sur la plate forme où est stocké ton joujou avant d'être récupéré par Chronopost. Il a toujours donné des infos fiables lors des précédentes vagues d'envois.

Ah cool =)

Merci de l'info ;)

Modifié par Furtys
  • Like 1

Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité.

En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :)

EDIT : ça a pas remué longtemps, petite panne du Google Wallet avec tous les furieux qui doivent F5 depuis qu'ils ont vu le message de beretta sur HFR

De meme passé de 1er fevrier a 14février

N4 16Gb commandé le 30 a 17h12

Je crois que tout le monde a eu le droit à cette modification de la date, c'est surement significatif d'un changement (de stock). En espérant que ça arrive le plus tôt possible, mais du moment que c'est en temps et en heures (21/02). Allez la dernière ligne droite ;)

Je suis dans le caca pour la livraison...

Les livreurs ne trouvent jamais ma maison et si le mail qui me confirme l'envoie de mon colis arrive longtemps après, mon bureau de poste (bureau de retrait de colis) n'aura peut être par gardé assez longtemps mon "joujou" :(

Les livreurs ne trouvent jamais ma maison et si le mail qui me confirme l'envoie de mon colis arrive longtemps après, mon bureau de poste (bureau de retrait de colis) n'aura peut être par gardé assez longtemps mon "joujou"

Les bureaux de La Poste gardent normalement les colis pendant deux semaines.

Modifié par Jipem
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...