Artefact Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vient de recevoir un mail de google wallet : Les informations de paiement associées à la commande n° *************** ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande. Sa avance petit à petit :) (Nexus 4 commandé le 30 janvier à 17h07 ) Aïe. Je crois bien que ta date de commande va bientot passer à aujourd'hui si le paiement a été accepté que maintenant. C'est ce qui s'est passé avec ma commande du 8GB pour ma mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mais ... Qui c'est ce berreta ?! O.o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité. Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Arrêtez vous me faites flipper je viens de recevoir exactement le même mail ! (commande le 30 à 16h22) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vérifier si vous avez été débité, certaines personne sur hfr ont été débitées. Ca veut donc dire que le nexus va partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je viens de recevoir un mail de Google Wallet me disant que mon paiement a été refusé sur la CB avec laquelle j'avais fait la commande le 30/01 à 16h40. Je viens de mettre une autre carte. Ça devrait bientôt arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je viens d'aller vérifier mais toujours pas de débit sur mon compte non. Cependant la mise à jour du paiement correspond peut-être bien à la demande de débit auprès de la banque auquel cas c'est bon signe (débit = expédition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Certains qui ont commandé le 30/01 ont été débité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour Adrien, Merci de nous avoir contactés. Vous aimeriez connaitre l'état et la date d'expédition de votre commande numéro xxx.xxx. Après vérification, votre commande a été acceptée et est en cours de traitement. Notez que la commande sera facturée lors de l'expédition et actuellement, nous n'offrons pas de réduction pour les frais de port. Le délai de 2 à 3 semaines est le délai courant pour les commandes du Nexus 4. Afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante : Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Reçu de votre commande Google Play"" Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu. Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué. Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande. N'hésitez pas à me contacter pour toute information. Cordialement, Jean L'équipe Google Play bon bah plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Moi je viens juste de recevoir un mail me disant que ma mastercard venait d'être refusée... Du coup, j'en ai mis une autre... Reprise des envoies???? :lol: ^_^ Pardon précisions: 16 Go commandé le 30/01 à 16h21.... Modifié 14 février 2013 par yoyo020991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commandé le 30/01 à 21h et toujours pas changement ni sur le play, ni sur mon compte en banque ... J’espère faire partie de la prochaine expédition ! Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quote beretta93 Ha m**** je m'étais gouré de topic. Donc je répète ici : Retour du 16 en stock (beaucoup) Retour du 8 également (pas beaucoup pour l'instant). Pas encore d'expéditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexand Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon je viens un peu calmer certains esprits qui se croient un peu tout permit parce qu’ils ont acheté un nouveau téléphone. En achetant votre téléphone, Google s'est engagé à vous l'envoi à une certaine date et tant que google respecte son engagement, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de leur cracher dessus et de vous énerver. Je vois que certaines personnes se mettent à insulter les employés du SAV, un peu de respect ces gens font leur travail et essaient de satisfaire au mieux plusieurs requête de la part de client qui demandent des trucs que google n'a pas promis de leur donner (notamment une livraison 3/4 jours après) certains ont eu plus de chance tant mieux pour eux. Attendez la date "estimée" à partir de ce moment là, je comprendrai si vous vous énervez donc patientez jusqu’au 21 au moins. Il y a une bonne nouvelle qui est tombé aujourd'hui comme quoi les stocks ont été réapprovisionné ce qui laisse présager des envois bientôt. Soyez patient et évitez de manquer de respect aux gens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Demande de MicroSim chez Bouygues: - Bonjour je voudrais une microSim - Ok Mr, donnez moi votre numéro ainsi que les 3 première lettre de votre nom - 06..... - Ok, voila votre puce Mr, l'ancienne sera automatiquement désactivée. - Ok, merci. Et sinon....ça vous dirais de vérifier qui je suis ???!!! 16Go, commande du 30/01 - 16h46 ( update du 14Février, pas de mail ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mais ... Qui c'est ce berreta ?! O.o Un gars qui travaille sur la plate forme où est stocké ton joujou avant d'être récupéré par Chronopost. Il a toujours donné des infos fiables lors des précédentes vagues d'envois. @all : n'oubliez pas que vous pouvez aussi recevoir votre N4 avant même d'être débité sur votre compte (dans mon cas 3j après) Aussi vous pouvez recevoir votre colis avant même de recevoir l'avis d'expédition (c'est arrivé à d'autres) Si vous avez déjà été débité alors votre N4 est sur la route :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bon je viens un peu calmer certains esprits qui se croient un peu tout permit parce qu’ils ont acheté un nouveau téléphone. En achetant votre téléphone, Google s'est engagé à vous l'envoi à une certaine date et tant que google respecte son engagement, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de leur cracher dessus et de vous énerver. Je vois que certaines personnes se mettent à insulter les employés du SAV, un peu de respect ces gens font leur travail et essaient de satisfaire au mieux plusieurs requête de la part de client qui demandent des trucs que google n'a pas promis de leur donner (notamment une livraison 3/4 jours après) certains ont eu plus de chance tant mieux pour eux. Attendez la date "estimée" à partir de ce moment là, je comprendrai si vous vous énervez donc patientez jusqu’au 21 au moins. Il y a une bonne nouvelle qui est tombé aujourd'hui comme quoi les stocks ont été réapprovisionné ce qui laisse présager des envois bientôt. Soyez patient et évitez de manquer de respect aux gens. +42 Un gars qui travaille sur la plate forme où est stocké ton joujou avant d'être récupéré par Chronopost. Il a toujours donné des infos fiables lors des précédentes vagues d'envois. Ah cool =) Merci de l'info ;) Modifié 14 février 2013 par Furtys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité. En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :) EDIT : ça a pas remué longtemps, petite panne du Google Wallet avec tous les furieux qui doivent F5 depuis qu'ils ont vu le message de beretta sur HFR De meme passé de 1er fevrier a 14février N4 16Gb commandé le 30 a 17h12 Je crois que tout le monde a eu le droit à cette modification de la date, c'est surement significatif d'un changement (de stock). En espérant que ça arrive le plus tôt possible, mais du moment que c'est en temps et en heures (21/02). Allez la dernière ligne droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis dans le caca pour la livraison... Les livreurs ne trouvent jamais ma maison et si le mail qui me confirme l'envoie de mon colis arrive longtemps après, mon bureau de poste (bureau de retrait de colis) n'aura peut être par gardé assez longtemps mon "joujou" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 POur info, j'ai eu une mise à jour à la date d'aujourd'hui sur le Google Play. N4 commandé le 30/01 à 18h15, pas reçu de mail pour le moment, CB non débitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perso aucune changement de date de mise a jour de ma commande qui reste au 1er février... pour 1 nexus 16go commandé le 30/01 a 16h02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Méresse Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Les livreurs ne trouvent jamais ma maison et si le mail qui me confirme l'envoie de mon colis arrive longtemps après, mon bureau de poste (bureau de retrait de colis) n'aura peut être par gardé assez longtemps mon "joujou" Les bureaux de La Poste gardent normalement les colis pendant deux semaines. Modifié 14 février 2013 par Jipem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 moi non plus aucun changement, sans parler du 8go qui aurait du partir hier... et le 16 go reste donc prévu pour le 21. (commande d'un 16go et 8go le 30 janvier à 16h05). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Les bureaux de La Poste gardent normalement les colis pendant deux semaines. Ah bah cool! j'aurai le temps! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekitchi Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour les commandes du 30/01, la plupart semblent être pour le 21/02.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pas mal de personnes ayant commandées le 30/01 signalent des mouvements sur leur compte en banque. Rappel: On est prélevé à l'expédition... Donc il y'a de l'expédition dans l'air. Je parle bien des gens ayant commandés le 30/01 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.