Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Moi je viens juste de recevoir un mail me disant que ma mastercard venait d'être refusée...

Du coup, j'en ai mis une autre... Reprise des envoies???? :lol: ^_^

Pardon précisions: 16 Go commandé le 30/01 à 16h21....

Pareil pour moi, le paiement a été refusé car la carte a expiré entre temps, j'ai changé la carte, l'expédition estimée est toujours la même, mais la date est passé du 30/01 au 14/02 ; et j'avais commandé à 16h23 je crois...

Peut-être une reprise des envoies demain ? :)

La date d'expédition estimée était le 13 Février, non ?

Donc Google respectent la date d'estimation d'envoi, je pense que les dates qu'ils ont entrer, c'est à dire 13/02 - 23/02 - 10/03 sont les dates de réception des stocks et donc colle avec la date d'envoi.

Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité.

En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :)

EDIT : ça a pas remué longtemps, petite panne du Google Wallet avec tous les furieux qui doivent F5 depuis qu'ils ont vu le message de beretta sur HFR

De même, commande d'un 16 Gb le 30/01 à 16h47, commande mise à jour au 1er février et maintenant au 14 :)

Pour le mail, vu qu'il y'a plein de témoignages comme quoi ils ont été parfois reçus après la livraison, ce n'est pas vraiment fiable.

Je vous conseil plutôt de vous fier à vos activité bancaire. Mais gardez à l'esprit que en fonction des bandes et des traitements, elle ne sont pas toutes très réactive et il se peut que certains soit prélevé ce soir mais que cela apparaisse demain sur le site de la banque en question.

Mais les changements de date sur les commandes + les témoignages de transactions pour plusieurs personnes ayant commandés le 30/01. Cela prouve qu'il va bien y avoir livraison imminente.

EDIT

Message de Beretta93 (celui qui travail dans les entrepôts qui stockent les N4)

Arrivée massive d'ordres d'expédition depuis cet aprem, on n'a encore rien pu sortir puisqu'on vient de réceptionner. Ca va partir cette nuit et demain toute la journée.

Les mails vont donc pleuvoir demain toutes la journée. smile.gif

Modifié par MinoSs75
  • Like 1

Je crois que tout le monde a eu le droit à cette modification de la date, c'est surement significatif d'un changement (de stock). En espérant que ça arrive le plus tôt possible, mais du moment que c'est en temps et en heures (21/02). Allez la dernière ligne droite ;)

Moi j'ai pas eu ça. J'avais été débité à la commande et recrédité le 05/02.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...