Puzzle Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi je viens juste de recevoir un mail me disant que ma mastercard venait d'être refusée...Du coup, j'en ai mis une autre... Reprise des envoies???? :lol: ^_^ Pardon précisions: 16 Go commandé le 30/01 à 16h21.... Pareil pour moi, le paiement a été refusé car la carte a expiré entre temps, j'ai changé la carte, l'expédition estimée est toujours la même, mais la date est passé du 30/01 au 14/02 ; et j'avais commandé à 16h23 je crois... Peut-être une reprise des envoies demain ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 La date d'expédition estimée était le 13 Février, non ? Donc Google respectent la date d'estimation d'envoi, je pense que les dates qu'ils ont entrer, c'est à dire 13/02 - 23/02 - 10/03 sont les dates de réception des stocks et donc colle avec la date d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikcha Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité. En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :) EDIT : ça a pas remué longtemps, petite panne du Google Wallet avec tous les furieux qui doivent F5 depuis qu'ils ont vu le message de beretta sur HFR De même, commande d'un 16 Gb le 30/01 à 16h47, commande mise à jour au 1er février et maintenant au 14 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 date de la dernière mise à jour de la commande est passé au 14/02/13 (comme beaucoup... mais est-ce que ça veut dire quelquechose) toujours pas de débit sur le compte, pas de mail de refus, ni mail d'expédition. 16Go commandé le 30/01 16h25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En ce qui me concerne, commande le 30/01 à 21h. Rien ne bouge pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Pour le mail, vu qu'il y'a plein de témoignages comme quoi ils ont été parfois reçus après la livraison, ce n'est pas vraiment fiable. Je vous conseil plutôt de vous fier à vos activité bancaire. Mais gardez à l'esprit que en fonction des bandes et des traitements, elle ne sont pas toutes très réactive et il se peut que certains soit prélevé ce soir mais que cela apparaisse demain sur le site de la banque en question. Mais les changements de date sur les commandes + les témoignages de transactions pour plusieurs personnes ayant commandés le 30/01. Cela prouve qu'il va bien y avoir livraison imminente. EDIT Message de Beretta93 (celui qui travail dans les entrepôts qui stockent les N4) Arrivée massive d'ordres d'expédition depuis cet aprem, on n'a encore rien pu sortir puisqu'on vient de réceptionner. Ca va partir cette nuit et demain toute la journée. Les mails vont donc pleuvoir demain toutes la journée. Modifié 14 février 2013 par MinoSs75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'espère qu'ils on prévu du stock pour ceux du 10 mars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 j'espère qu'ils oublieront pas ceux du 30/01 avant 16h10 cette fois! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En ce qui me concerne, commande le 30/01 à 21h. Rien ne bouge pour le moment. De même pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 De même pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je pense qu'on est bon pour attendre jusqu'au 21 nous ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je pense qu'on est bon pour attendre jusqu'au 21 nous ^^ Oui ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem pour moi qui ait commandé un 8Go le 7 février, pas de mouvement à l'horizon je suis bon pour attendre la semaine prochaine probablement. Au moins leurs dates estimées sont fiables. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Va pour les oubliés du 30/01 ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je crois que tout le monde a eu le droit à cette modification de la date, c'est surement significatif d'un changement (de stock). En espérant que ça arrive le plus tôt possible, mais du moment que c'est en temps et en heures (21/02). Allez la dernière ligne droite ;) Moi j'ai pas eu ça. J'avais été débité à la commande et recrédité le 05/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perso aucune changement de date de mise a jour de ma commande qui reste au 1er février... pour 1 nexus 16go commandé le 30/01 a 16h02 La même pour 16h04, ca me gonfle sévère, j'ai l'impression qu'on va encore etre mis de coté comme la derniere fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 la même pour 16h03.......allez espérons...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je vous conseil plutôt de vous fier à vos activité bancaire. Une connaissance a été débitée une semaine après avoir reçu un Nexus 10, avec un sms de sa banque et le meme jour le mail d'expédition... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Euh... Ma date d'expédition a changé au 5/03 !!!!! >< [color=red]jsuis[/color] le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Euh... Ma date d'expédition a changé au 5/03 !!!!! >< [color=red]jsuis[/color] le seul ?? serieux..? ohhh m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour ceux qui on eu des mise à jour aujourd'hui, c'est où que vous voyez ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour ceux qui on eu des mise à jour aujourd'hui, c'est où que vous voyez ça? https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 débité aujourd'hui.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Par contre ce qui m'inquiète avec la modification de carte bancaire, c'est que je suis passé du statut "livraison estimée le 22" au statut de "précommande"... Je suis le seul sur ce point? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 https://play.google.com/store/account Ah ok merci bah toujours rien pour moi alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 RAS commande 7 fevrier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.