Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un message, mon Nexus 4 a été expédié!

Date de commande: Jan 30, 2013 8:42:19 AM PST (30 janvier 2013 17:42:19 UTC+1)

Mail de confirmation reçu: 30 janvier

Date d'envoi: 15 février (mail reçu à 13:05)

Date de réception:

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

J'imagine que je ne dois pas être le seul dans ce cas là?

Sur ce forum et sur le forum hardware, personne n'en parle appart vous deux. Encore une fois avant que quelqu'un s'enflamme pour rien, je vais bien préciser que cela ne signifie pas que vous mentez mais c'est quand même louche.

En tout cas tant mieux pour vous!

CORRECTION: Visiblement y'a plus que vous deux.

MAAAIIIIS!! Je l'ai commandé le 30/01 à 16h20 et j'ai rien :mad:

Modifié par MinoSs75

Le 5/02 à 16h21 CST ?

le 30/01

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis xxxxxxxxxxxxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 30 janv. 2013 07:21:42 PST

Mode de paiement : VISA xxx-0blab

Pareil.

Commandé le 30/01 et expédié le 15/02.

Ils ont respecté les délais annoncés, merci à eux.

Plus qu'à attendre qu'il arrive maintenant.

BANDE DE CRANEURS ! :emo_im_money_mouth:

On va se retrouver bien seul nous les retardataires qui ont commandé le 11/02 :(

Surtout que le delais est passé de 2 a 3 semaines pour les encore plus retardataires !

Je taf pas aujourd'hui pour info.

Et pour rappel, les mails arrivent JAMAIS le matin, sauf gros décalage (quand le mec reçoit le colis en même temps que le mail).

Il va y avoir plein de départ aujourd'hui, donc sûrement des mails en début d'aprem jusqu'à dans la nuit.

Si pour certains vous recevez rien pas de panique : rappelez vous les expéditions du 31/01, chrono a mis plusieurs jours pour les gérer. Mais vérifiez bien tout de même auprès de votre banque que tout est ok.

• Like 1

Oollaaaa O_o , les esprits s'échauffent, et les commandent tombe ^^

Que de stress dites moi, comme dit plus haut, c'est juste un autre téléphone Android avec le même JellyBean.

Rien de nouveau sous le soleil. Il est beau certes. Mais attentions à l'addiction ;)

Modifié par Percuss

Je viens de voir un truc étrange... :huh:

Ma commande du 30/01 apparait maintenant datée du 14/02 sur le récap de mon Google Play... Date de livraison inchangée (21 Février)

Sur le Wallet je retrouve bien la date et l'heure de ma commande:30 janvier 2013 16:51:01 UTC+1

Je sais pas ce qu'ils trafiquent encore <_<

Ma commande du 30/01 apparait maintenant datée du 14/02 sur le récap de mon Google Play... Date de livraison inchangée (21 Février)

Sur le Wallet je retrouve bien la date et l'heure de ma commande:30 janvier 2013 16:51:01 UTC+1

C'est la dernière mise à jour -_-

Modifié par Arkitugo
  • Like 1

Il s'agit de la date de dernière mise à jour de ta commande, c'est bon signe, sa afait pareil pour moi hier et il a été expédié ;)

• Like 1

Petite question : pour ceux qui ont reçu le mail d'expédition, y a t il eu préalablement une mise à jour du google play ?

En d'autres termes, avant le mail d'expédition, la date du 1er février est-elle passée au 14 sur le GP ?

Pour ma part commande le 30 janvier à 18h35, toujours rien.

Commande du 16Go le 30 janvier à 17h20.

Dans mes commandes, mon 16Go s'est bien mis à jour au 14 février et date de livraison inchangée : 21 février.

J'ai également commandé un 8Go le 6 février.

Livraison prévue le 22 février, rien à bougé depuis...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...