Robinstras Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) de toute facon les expeditiosn se font pas dans l ordre puisque moi je l'ai commander a 16h22 et j'ai pas de mail malgres la mise a jour... maintenant c'est freestyle pour les expeditions... on les aura la semaine pro c'est sure ! Modifié 15 février 2013 par Robinstras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 voila ;-) Oui, tu as bien confondu Date et Etat, c'est l'Etat qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Toujours rien pour moi, est ce qu'il y a encore d'autres oubliés du 30 a 16h04 >< ? .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Toujours rien pour moi, est ce qu'il y a encore d'autres oubliés du 30 a 16h04 >< ? .... Oui tu n'est pas le seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut, Date de la commande : 30 janvier 2013 18:47:15 UTC+1 Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Date de la dernière mise a jour : 1 février 2013 Pas de mail depuis le 30 janvier Wait & See Modifié 15 février 2013 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 idem 16h03 30/01.......Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout pareil... 16h59 le 30/01... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Amis du 30/01, soyons forts dans l'attente ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Amis du 30/01, soyons forts dans l'attente ;) Très fort même parce que ca commence a saouler, y'a la tranche de 17 h qui a des mails d'expé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 mdrrrr... qui sait les notres sont peut etre deja parti en livraison :P Mr 16h22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Très fort même parce que ca commence a saouler, y'a la tranche de 17 h qui a des mails d'expé .... On est le 21 ? ^_^ Modifié 15 février 2013 par lepec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Nan là c'est vraiment trop, les 17h30 reçoivent et les 16h-16h10 rien ! M***e ! EDIT : c'est bon j'me suis calmé ^^ Modifié 15 février 2013 par benjiboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Nan là c'est vraiment trop, les 17h30 reçoivent et les 16h-16h10 rien ! M***e ! Peut être que certains 17h30 recoivent, d'autres pas. Et certaines 16h16h10 recoivent, et d'autres pas. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 17h15 et je n'ai toujours rien reçu, pas de panique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Nan là c'est vraiment trop, les 17h30 reçoivent et les 16h-16h10 rien ! M***e ! EDIT : c'est bon j'me suis calmé ^^ Je te cite pour pas avoir à m'énerver moi même :) Commandé le 30 à 16h20 et pas de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Nan là c'est vraiment trop, les 17h30 reçoivent et les 16h-16h10 rien ! M***e !EDIT : c'est bon j'me suis calmé ^^ Et n'oublies pas que des 16h19 l'ont reçu il y a 2 semaines ^^ Non, je ne met pas d'huile sur le feu :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Toujours rien pour moi, est ce qu'il y a encore d'autres oubliés du 30 a 16h04 >< ? .... oui tu n'es pas le seul j'ai ni la mise à jour au 14 ni rien depuis le 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ahahahahahah... la bonne blague ! Pour rappel, moi [color=red]jsuis[/color] passé du 30/01 au 14/02 comme la majorité des personnes mais avec une date de livraison estimée au 21/02 au 05/03 !! Et voilà ce que le google support me dit : Merci de nous avoir contactés au sujet de la livraison de votre Nexus 4. Ne pouvant vous transmettre une date de livraison suite à ces nouvelles mises à jours, j'ai transmis votre dossier à notre équipe de spécialistes. Ainsi, votre problème va être traité à un niveau supérieur par ceux-ci. Les spécialistes vont procéder à des recherches approfondies afin de déterminer les raisons de la non évolution du statut de votre commande. Ces recherches peuvent prendre du temps et nous vous remercions de votre patience durant celles-ci. Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous obtiendrons davantage de renseignements. N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail si vous souhaitez nous apporter d'autres informations. Cordialement, Clément Bref je peux me toucher >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ahahahahahah... la bonne blague ! Pour rappel, moi [color=red]jsuis[/color] passé du 30/01 au 14/02 comme la majorité des personnes mais avec une date de livraison estimée au 21/02 au 05/03 !! Et voilà ce que le google support me dit : Bref je peux me toucher >.< c'est reeelement le foutoir chez eux. Quand on pense que c'est le même cirque dans tous les pays bonjour l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de les appeler, très cordialement .Avant de vous donner leur réponse et pour que ca serve au plus grand nombre, je rappel ma situation: Commande le 30 Janvier à 16h20 d'un Nexus 4. Mise à jour de la commande le 14 février. Aujourd'hui aucun mail. Question: Je lui ai demandé de vérifier qu'il n'y avait pas de problème avec ma banque. Réponse: Non, si il y'a un problème on reçoit tout de suite un mail. Si il n'y a pas de mail c'est que la banque à donner son accord. Q: Y'a -t-il un ordre d'envoie? Pourquoi des personnes ayant commandés 1h ou 2h après reçoivent leur mail d'expé. R: Non pas d'ordre. On retiens: Qu'il n'y a pas d'anomalie. Nous serons livrés sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de les appeler, très cordialement .Avant de vous donner leur réponse et pour que ca serve au plus grand nombre, je rappel ma situation: Commande le 30 Janvier à 16h20 d'un Nexus 4. Mise à jour de la commande le 14 février. Aujourd'hui aucun mail. Question: Je lui ai demandé de vérifier qu'il n'y avait pas de problème avec ma banque. Réponse: Non, si il y'a un problème on reçoit tout de suite un mail. Si il n'y a pas de mail c'est que la banque à donner son accord. Q: Y'a -t-il un ordre d'envoie? Pourquoi des personnes ayant commandés 1h ou 2h après reçoivent leur mail d'expé. R: Non pas d'ordre. On retiens: Qu'il n'y a pas d'anomalie. Nous serons livrés sous peu. on retient aussi qu'iln y a pas d ordre d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 moi j'ai reçus un mail me disant justement que les tel étaient envoyé en fonction des validations des commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il ya un ordre, c'est juste qu'ils ne le connaissent pas parce qu'il est lié au traitement informatique des commandes. Ça m’étonnerais qu'ils fassent un tirage au sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Juste une question, ceux pour qui cela a été expédié depuis hier, ce sont des 16Go que vous aviez tous commandé non ? J'ai pas l'impression qu'il y ait de 8Go qui parte. Effectivement c'est un 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bon, après des problèmes de « Précommandé » je viens vous faire part de ce qui s’est passé. Libre à vous de lire :P Donc voilà, mon mobile ayant flanché le mois dernier et voyant que le Nexus 4 était de retour en stock je l’ai commandé, les délais du 8gb étant meilleurs c’est donc celui-ci que j’ai commandé le 7 février. Seulement le statut de ma commande est resté sur « Précommandé » toute la semaine et j’ai été voir ma banque ; paiement annulé. J’ai fait par carte virtuelle et il aurait fallu que je mette le double du montant pour que le joujou me soit expédié. J’ai donc contacté Google, un conseiller décroche immédiatement : bon point. Vraiment sympa, il m’explique que le paiement avait bien été accepté mais lorsqu’ils ont représenté ce n’était plus le cas. Il m’a gentiment expliqué qu’il aurait fallu que je mette le double du montant pour que le joujou me soit expédié. La commande repartant à 0 lors d’un changement de carte et le 16GB disponible, j’ai donc annulé ma commande pour me diriger vers un 16GB. Je commande avec une autre carte, ça passe, et 10mn après, mail de Google pour activité suspecte sur mon compte : Commande annulée. Du coup, j’ai commandé avec un autre compte et là, instantané : Expédition prévu pour le 10mars. Autant vous dire que les délais depuis m’importent peu et qu’enfin je vais pouvoir tâter du N4 ! Maintenant que mon achat a fonctionner j'espère que les délais seront respectés :) Modifié 15 février 2013 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.