Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

de toute facon les expeditiosn se font pas dans l ordre puisque moi je l'ai commander a 16h22 et j'ai pas de mail malgres la mise a jour...

maintenant c'est freestyle pour les expeditions... on les aura la semaine pro c'est sure !

Modifié par Robinstras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Date de la commande : 30 janvier 2013 18:47:15 UTC+1

Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013

Date de la dernière mise a jour : 1 février 2013

Pas de mail depuis le 30 janvier

Wait & See

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan là c'est vraiment trop, les 17h30 reçoivent et les 16h-16h10 rien ! M***e !

EDIT : c'est bon j'me suis calmé ^^

Et n'oublies pas que des 16h19 l'ont reçu il y a 2 semaines ^^

Non, je ne met pas d'huile sur le feu :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah... la bonne blague !

Pour rappel, moi [color=red]jsuis[/color] passé du 30/01 au 14/02 comme la majorité des personnes mais avec une date de livraison estimée au 21/02 au 05/03 !! Et voilà ce que le google support me dit :

Merci de nous avoir contactés au sujet de la livraison de votre Nexus 4.

Ne pouvant vous transmettre une date de livraison suite à ces nouvelles mises à jours, j'ai transmis votre dossier à notre équipe de spécialistes. Ainsi, votre problème va être traité à un niveau supérieur par ceux-ci. Les spécialistes vont procéder à des recherches approfondies afin de déterminer les raisons de la non évolution du statut de votre commande.

Ces recherches peuvent prendre du temps et nous vous remercions de votre patience durant celles-ci. Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous obtiendrons davantage de renseignements.

N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail si vous souhaitez nous apporter d'autres informations.

Cordialement,

Clément

Bref je peux me toucher >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah... la bonne blague !

Pour rappel, moi [color=red]jsuis[/color] passé du 30/01 au 14/02 comme la majorité des personnes mais avec une date de livraison estimée au 21/02 au 05/03 !! Et voilà ce que le google support me dit :

Bref je peux me toucher >.<

c'est reeelement le foutoir chez eux.

Quand on pense que c'est le même cirque dans tous les pays

bonjour l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler, très cordialement .Avant de vous donner leur réponse et pour que ca serve au plus grand nombre, je rappel ma situation:

Commande le 30 Janvier à 16h20 d'un Nexus 4. Mise à jour de la commande le 14 février. Aujourd'hui aucun mail.

Question: Je lui ai demandé de vérifier qu'il n'y avait pas de problème avec ma banque.

Réponse: Non, si il y'a un problème on reçoit tout de suite un mail. Si il n'y a pas de mail c'est que la banque à donner son accord.

Q: Y'a -t-il un ordre d'envoie? Pourquoi des personnes ayant commandés 1h ou 2h après reçoivent leur mail d'expé.

R: Non pas d'ordre.

On retiens: Qu'il n'y a pas d'anomalie. Nous serons livrés sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler, très cordialement .Avant de vous donner leur réponse et pour que ca serve au plus grand nombre, je rappel ma situation:

Commande le 30 Janvier à 16h20 d'un Nexus 4. Mise à jour de la commande le 14 février. Aujourd'hui aucun mail.

Question: Je lui ai demandé de vérifier qu'il n'y avait pas de problème avec ma banque.

Réponse: Non, si il y'a un problème on reçoit tout de suite un mail. Si il n'y a pas de mail c'est que la banque à donner son accord.

Q: Y'a -t-il un ordre d'envoie? Pourquoi des personnes ayant commandés 1h ou 2h après reçoivent leur mail d'expé.

R: Non pas d'ordre.

On retiens: Qu'il n'y a pas d'anomalie. Nous serons livrés sous peu.

on retient aussi qu'iln y a pas d ordre d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des problèmes de « Précommandé » je viens vous faire part de ce qui s’est passé. Libre à vous de lire :P

Donc voilà, mon mobile ayant flanché le mois dernier et voyant que le Nexus 4 était de retour en stock je l’ai

commandé, les délais du 8gb étant meilleurs c’est donc celui-ci que j’ai commandé le 7 février.

Seulement le statut de ma commande est resté sur « Précommandé » toute la semaine et j’ai été voir ma banque

; paiement annulé. J’ai fait par carte virtuelle et il aurait fallu que je mette le double du montant pour que le joujou

me soit expédié.

J’ai donc contacté Google, un conseiller décroche immédiatement : bon point. Vraiment sympa, il m’explique que

le paiement avait bien été accepté mais lorsqu’ils ont représenté ce n’était plus le cas. Il m’a gentiment expliqué

qu’il aurait fallu que je mette le double du montant pour que le joujou me soit expédié.

La commande repartant à 0 lors d’un changement de carte et le 16GB disponible, j’ai donc annulé ma

commande pour me diriger vers un 16GB. Je commande avec une autre carte, ça passe, et 10mn après, mail de

Google pour activité suspecte sur mon compte : Commande annulée.

Du coup, j’ai commandé avec un autre compte et là, instantané : Expédition prévu pour le 10mars.

Autant vous dire que les délais depuis m’importent peu et qu’enfin je vais pouvoir tâter du N4 !

Maintenant que mon achat a fonctionner j'espère que les délais seront respectés :)

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...