Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Encore une fois ce serait bien que vous arrêtiez de cracher sur google sans aucune réelle raison.

C'est pas là le sujet du forum, si vous êtes frustré allez vous soulager tout seul mais pas ici.

A ce que je sache les délais donnés sont plus ou moins bien respectés, et quand bien même ils ne l'étaient pas vous etiez au courant des problème de stock pour le Nexus4, toute personne l'ayant commandé savait très bien que ce serait la m**** pour l'avoir. Pour beaucoup ça fait plusieurs mois qu'on attend, attendre une semaine de plus ou de moins ça change rien alors calmez vous.

Commandé à 20:30 le 30 janvier et toujours rien.... Livraison prévu le 21 février.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Les nôtres vont êtres expédiés le 21 je pense ^^ déjà c'est une chance qu'on est pu les commandés, je pense que c'était des annulations de commandes, du coup on est en bas de la liste des expéditions ;)

(Commandé à 21h (le 30 bien entendu) pour ma part et pas de changement noté)

Bonjour

Je ne sais pas si cela vous est arrivé mais j'ai pour ma part commandé un N4 16Gb le 30 janvier à 16h36 et jusqu'à présent j'avais la mention "01 février" sur le play store. Désormais j'ai ça post-27580-0-40204300-1360949072_thumb.p

C'est un peu louche et je ne sais pas trop quoi en penser. Et vous ?

Edit : savez vous ou je pourrais les contacter eventuellement ?

Modifié par azertguigui

Service client Google : 0805 541 040

(Jusqu'à 17h seulement)

Edit : Après avoir vu ton screen je crois que c'est bon signe, c'est que tu vas bientôt recevoir ton précieux, c'est que ta commande à été mise à jour

Modifié par Boldikk
  • Like 1

Ayé, reçu le mail d'expédition et le sms de ma banque comme quoi j'étais débité

16Go

30/01

19h00

donc promis le 21/02 ... je pense que je l'aurais Lundi 18 !

Rien à dire sur leurs engagements ! (même si le délai reste quand même hallucinant !)

Ayé, reçu le mail d'expédition et le sms de ma banque comme quoi j'étais débité

16Go

30/01

19h00

donc promis le 21/02 ... je pense que je l'aurais Lundi 18 !

Rien à dire sur leurs engagements ! (même si le délai reste quand même hallucinant !)

T'as bien de la chance ^^ commandé à 21h aucun signe de vie x)

Tu as eu le changement de date sur le PlayStore ou non ?

Modifié par Furtys
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...