patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) ne comptes pas voir les délais respecter cette entreprise mériterais de ce prendre des 0 dans touts les domaines dans les truc ou on note les magasins en ligne Modifié 15 février 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Encore une fois ce serait bien que vous arrêtiez de cracher sur google sans aucune réelle raison. C'est pas là le sujet du forum, si vous êtes frustré allez vous soulager tout seul mais pas ici. A ce que je sache les délais donnés sont plus ou moins bien respectés, et quand bien même ils ne l'étaient pas vous etiez au courant des problème de stock pour le Nexus4, toute personne l'ayant commandé savait très bien que ce serait la m**** pour l'avoir. Pour beaucoup ça fait plusieurs mois qu'on attend, attendre une semaine de plus ou de moins ça change rien alors calmez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 cela change par exemple pour moi car je change d'appart la semaine prochaine sois deux jours après leurs dates maximums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 cela change par exemple pour moi car je change d'appart la semaine prochaine sois deux jours après leurs dates maximums Sauf que quand tu l'as acheté, il t'avait dit quoi ?! 2 à 3 semaines ? Au bout du compte, dés le départ tu savais que ça allait être tendax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Que veux-tu que je te dise ? On commande pas un téléphone quand on sait qu'on va changer d'appartement dans le mois. De plus il te suffit d'aller à Laposte et tu peux faire suivre ton courrier à ton nouveau domicile, donc aucun souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bah tu fais suivre ton courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Commandé à 20:30 le 30 janvier et toujours rien.... Livraison prévu le 21 février. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Les nôtres vont êtres expédiés le 21 je pense ^^ déjà c'est une chance qu'on est pu les commandés, je pense que c'était des annulations de commandes, du coup on est en bas de la liste des expéditions ;) (Commandé à 21h (le 30 bien entendu) pour ma part et pas de changement noté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je remarque encore que certains ayant commandé avant 16h10 sont encore sans mail d'expédition tout comme moi....En gros ils veulent nous faire rager ou quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 non ils veulent que tu apprécies à fond ton N4 ^^ apprécier? que dis-je ... le savourer!!! en tous cas, ce sera mon cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 non ils veulent que tu apprécies à fond ton N4 ^^apprécier? que dis-je ... le savourer!!! en tous cas, ce sera mon cas. Tu veux dire savourer son absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon, comme nous sommes nombreux à attendre notre Nexus 4, j'en profite pour vous proposer de quoi patienter : pourquoi ne pas écouter le dernier épisode de Tablette Café, en partenariat avec frandroid ? C'est ici que ça se passe : http://feeds.feedburner.com/TabletteCafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour Je ne sais pas si cela vous est arrivé mais j'ai pour ma part commandé un N4 16Gb le 30 janvier à 16h36 et jusqu'à présent j'avais la mention "01 février" sur le play store. Désormais j'ai ça C'est un peu louche et je ne sais pas trop quoi en penser. Et vous ? Edit : savez vous ou je pourrais les contacter eventuellement ? Modifié 15 février 2013 par azertguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Service client Google : 0805 541 040 (Jusqu'à 17h seulement) Edit : Après avoir vu ton screen je crois que c'est bon signe, c'est que tu vas bientôt recevoir ton précieux, c'est que ta commande à été mise à jour Modifié 15 février 2013 par Boldikk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'adore les mecs qui viennent ici pour faire la morale et chercher la m**** :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Edit : Après avoir vu ton screen je crois que c'est bon signe, c'est que tu vas bientôt recevoir ton précieux, c'est que ta commande à été mise à jour Ca serait cool je commençais à désespérer avec mes 4 coques différentes et mes 3 types de protège écran différents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Reçu ! Ma coque. Pas le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Pareil coque spigen reçue en attente du portable normalment le 22 février... wait and see.. Modifié 15 février 2013 par Emixam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phibou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 je viens de recevoir à l'instant le mail d'expédition. commande le 30/01 - 16 h45 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ayé, reçu le mail d'expédition et le sms de ma banque comme quoi j'étais débité 16Go 30/01 19h00 donc promis le 21/02 ... je pense que je l'aurais Lundi 18 ! Rien à dire sur leurs engagements ! (même si le délai reste quand même hallucinant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout pareil pour moi ! Pensez-vous qu'une livraison demain matin soit possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phibou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 certains membres l'ont reçu le samedi d'autres non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Comment en être sûr ? Contacter Chronopost ? Je pars demain matin en vacances pour 15 jours, et si je pouvais le chopper avant de partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Comment en être sûr ? Contacter Chronopost ? Je pars demain matin en vacances pour 15 jours, et si je pouvais le chopper avant de partir... 15 jours c'est retour à l'expéditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ayé, reçu le mail d'expédition et le sms de ma banque comme quoi j'étais débité 16Go 30/01 19h00 donc promis le 21/02 ... je pense que je l'aurais Lundi 18 ! Rien à dire sur leurs engagements ! (même si le délai reste quand même hallucinant !) T'as bien de la chance ^^ commandé à 21h aucun signe de vie x) Tu as eu le changement de date sur le PlayStore ou non ? Modifié 15 février 2013 par Furtys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T'as bien de la chance ^^ commandé à 21h aucun signe de vie x) Tu as eu le changement de date sur le PlayStore ou non ? Pareil, 21h et pas de changement de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.