Kalius Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il me semble qu'ils te donnent par mail le suivi. A part ça tu n'as aucune façon de savoir si ça sera là ou non demain. Mais honnêtement je pense qu'il faut plutôt tabler sur Lundi, les envois se font aujourd'hui et il faut compter normalement 2 jours, même si il arrive que certains colis soient livrés le lendemain. Ce que je te conseilles de faire c'est de donner tes clefs de boite au lettre à quelqu'un et de lui donner une déclaration pour qu'il récupère le colis pour toi. Laposte garde les colis 2 semaines donc à ton retour il sera renvoyé normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Edit : Après avoir vu ton screen je crois que c'est bon signe, c'est que tu vas bientôt recevoir ton précieux, c'est que ta commande à été mise à jour T'es un sacré devin je viens de recevoir le mail d'expedition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T'es un sacré devin je viens de recevoir le mail d'expedition ! Commandé à quelle heure ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca devient vraiment, vraiment, VRAIMENT rageant de voir que ceux qui ont commandés après moi le 30, c'est à dire après 16h30 reçoivent tous leur mail d'expé, mais pas moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 je suis trop dég que ma commande soit réinitialisée... du coup je suis en précommande... :'( c'est relou !!!!!! Ca devient vraiment, vraiment, VRAIMENT rageant de voir que ceux qui ont commandés après moi le 30, c'est à dire après 16h30 reçoivent tous leur mail d'expé, mais pas moi... moi ils n'ont vérifié ma cb que 15 jours après ma commande... si ça se trouve ça peut faire pareil pour toi... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il me semble qu'ils te donnent par mail le suivi. A part ça tu n'as aucune façon de savoir si ça sera là ou non demain. Mais honnêtement je pense qu'il faut plutôt tabler sur Lundi, les envois se font aujourd'hui et il faut compter normalement 2 jours, même si il arrive que certains colis soient livrés le lendemain. Ce que je te conseilles de faire c'est de donner tes clefs de boite au lettre à quelqu'un et de lui donner une déclaration pour qu'il récupère le colis pour toi. Laposte garde les colis 2 semaines donc à ton retour il sera renvoyé normalement. Le principe de chronopost c'est de livrer dès le lendemain, toi tu parles de colissimo, si vous avez le mail d'expédition aujourd'hui guettez le facteur demain matin jusque l'aprem même samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Commande du 30 janv. 2013 16:33:52 CET, mis à jour de l'expédition mais toujours pas de mail d'expédition.... Modifié 15 février 2013 par Vincent de Prato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Toujours rien pour moi... Commande N4 16 Go du 30 à 16h59... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Enfin ! Email d'expédition reçu a l'instant pour mon nexus 4 16 go commandé le 30/01 à 16h34. Ya plus qu'à espérer de le recevoir demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Tous les mails d'expédition reçus sont pour des 16 go en fait. Y a quelqu'un ici qui avait commandé le 30/01 un 8 go et qui a reçu un mail ? Personnellement, j'ai commandé le 07/02, donc je pense l'avoir la semaine prochaine mais je croise les doigts tout de même, étant donné que Dorito avait commandé un 8 go le 05/02 et l'avait reçu 2 jours après ! Modifié 15 février 2013 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de recevoir à l'instant le mail d’expédition pour une commande passée le 30/01 à 17h29 pour un 16Go. Putain l'attente fut longue, je vois enfin le bout du tunnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de recevoir à l'instant le mail d’expédition pour une commande passée le 30/01 à 17h29 pour un 16Go. Putain l'attente fut longue, je vois enfin le bout du tunnel. Les gens ayant reçu leur mail, vous avez le statut "en attente" sur le google wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Plus maintenant, c'est passé sur le statut "expédié". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mail enfin reçu ! Commande du 30 à 17h15, pour un 16 Go. Pas certain que Chronopost livrent le samedi, mais j'avoue avoir eu la flemme de relire avant de poster :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Plus maintenant, c'est passé sur le statut "expédié". Me tarde... :mad: toujours rien de mon côté. Commande de 16h33 le 30/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A tous ceux qui vont le recevoir, je compte sur vous pour poster dans les avis après histoire de ne pas me faire regretter mon achat ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Me tarde... :mad: toujours rien de mon côté. Commande de 16h33 le 30/01 Moi non plus rien.... Commande du 30 à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bah moi je suis du 5 pour un 16Go donc ça ne devrais pas tarder alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de voir un truc étrange... :huh: Ma commande du 30/01 apparait maintenant datée du 14/02 sur le récap de mon Google Play... Date de livraison inchangée (21 Février) Sur le Wallet je retrouve bien la date et l'heure de ma commande:30 janvier 2013 16:51:01 UTC+1 Je sais pas ce qu'ils trafiquent encore <_< Il s'agit de la date de dernière mise à jour de ta commande, c'est bon signe, sa afait pareil pour moi hier et il a été expédié ;) Bien vu email expédition reçu à 19h04 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Commande du 30/01 à 16h24, statue mis à jour mais pas de débit ni de mail d'expédition... On garde espoir pour cette nuit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Commande du 30/01 à 16h24, statue mis à jour mais pas de débit ni de mail d'expédition... On garde espoir pour cette nuit ! Si c'est pas cette nuit se sera lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 je suis avec toi pour cette nuit!J'espère une belle surprise au réveil en synchronisant Gmail en allumant mon phone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Perso, je suis chez la BNP et je n'ai toujours pas été débité hors j'ai bien le mail d'expédition. C'est parce que chez cette banque il faut 24h pour voir une nouvelle opération sur son compte. Ne perdez pas espoir en regardant vos comptes, regardez juste votre GMail si votre date a été mise à jour au 14/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonsoir, Commande du 30/01 à 18h05 (16Gb), j'ai reçu le mail d'expédition tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Nexus 4 (16 Go) Date de la commande : 30 janv. 2013 17:22:47 CET Toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.