Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Tous les mails d'expédition reçus sont pour des 16 go en fait. Y a quelqu'un ici qui avait commandé le 30/01 un 8 go et qui a reçu un mail ?

Personnellement, j'ai commandé le 07/02, donc je pense l'avoir la semaine prochaine mais je croise les doigts tout de même, étant donné que Dorito avait commandé un 8 go le 05/02 et l'avait reçu 2 jours après !

???? moi aussi commande d un 8 go le 5/02 reçu le 7/02

mon frère a commandé le 16 go le meme jour et toujours en attente

Modifié par jammo10

???? moi aussi commande d un 8 go le 5/02 reçu le 7/02

Effectivement, je viens de voir qu'énormément de personnes ont reçu leur 8 go deux jours après l'avoir commandé, donc les commandes du 30/01 et du 05/02 ont, quasiment, toutes été envoyées j'ai l'impression.

Y a moyen pour que les commandes du 07/02 soient envoyées dans la prochaine vague d'expédition finalement.

Modifié par Driksou

Commande d'un 16Go le 05/02 et toujours rien pour ma part ! Des gens du 5 on eu quelque chose de nouveau ou toujours pas ?

Pour nous du 05/02 ce sera le 21. Mettez vous ça dans le crâne une foi pour toute.

Google aurait du fournir des anxiolytiques avec ce satané Nexus... :)

Et en plus je reçois mes protections d'écran XtremGuard/Spigen ce soir, tout juste à temps. Ca fait plaisir quand les choses veulent bien se débloquer un peu :)

Bon courage à ceux qui attendent, jamais très agréable de voir les autres servis avant, mais ça arrivera plus vite que prévu. Le plus dur est d'oublier un peu son achat.

Idem car si le 21/02 a minuit toujours pas expédié j'appelle direct le lendemain pour avoir un geste commercial.

Le 13/10/12 ils m'annulent ma commande sans raison.

Le 30/01/13 ils me font poireauter jusqu’à la date butoire d'expédition alors que j'ai commandé a 16h02m47s...

On dirait qu'ils m'en veulent LOL

Salut à tous !

Commande mise à jour au 14 février, mais toujours pas de mail d'expédition... commandé le 30/01 un 16 GB à 16h47.

En espérant recevoir un mail dans la nuit ou demain si ils expédient le samedi... Quand on en voit qui ont commander vers 19h recevoir leur mail c'est frustrant ! Mais bon au moins les choses bougent ! wait wait WAIT .. !

Modifié par fikcha

Petite question : où voyez-vous que votre commande a été mise à jour le 14 février ? Je consulte plusieurs fois par jour ma commande sur Google Wallet et sur l'historique Playstore, rien n'a changé pour moi depuis ma date de commande le 5 février, livraison estimée le 22...

Date de commande : 15/02/2013

Mail de confirmation reçu : 15/02/2013

Date d'envoi : 10/03/2013

Date de réception : Wait...

Capacité (8Gb/16Gb) : 16Gb

Statut Play Store : Date d'expédition...

Statut Google Wallet : En attente

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...