Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Petite question : où voyez-vous que votre commande a été mise à jour le 14 février ? Je consulte plusieurs fois par jour ma commande sur Google Wallet et sur l'historique Playstore, rien n'a changé pour moi depuis ma date de commande le 5 février, livraison estimée le 22...

1360931850369.jpg

• Like 1

Suivi Chronopost :

vendredi 15/02/2013 22:27 HUB CHILLY Envoi en transit Lieu d'injection : XXXXX

Code chargement : XXX

Statut du tri : OK

Volume : Certifié

Poids : Certifié vendredi 15/02/2013 22:26 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire : Acheminement en préparation vendredi 15/02/2013 16:59 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1

Numéro partenaire : XXXXXXXXXXXXXXXX

Ubuntu est prévu pour la fin d'année, mais encore faut-il avoir un téléphone pour pouvoir y installer Ubuntu dessus ;)...

So on attend, encore et encore :).

Et non, la première version sortiras le 21, mais je suis pas sur si elle va être bien stable.

http://www.engadget.com/2013/02/15/touch-based-ubuntu-preview-coming-february-21st/

perso mon ressentiment à atteins le plus jamais

je dis vivement ubuntu que je quitte cet os qui n'a que deux défauts la pub et les majs

Ben pour ne pas avoir de pub,il faut payer et cela est normal non ? ou alors avoir de la pub pour que le développeur puissent manger :P

Vous travaillez gratuitement ?

Modifié par Eric33700

le 9 pour une estimation le 10 mars.

en fait c'est juste que comme certains du forum ont eu leur date modifié ou leut commande annulé, je me demande si la mienne est bien prise en compte.

Oui elle est prise en compte, faut attendre maintenant ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...