fenatu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 si les commandes du 30 commencent a être expédiés, le prochain tour, c'est celles du 5 !! :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Petite question : où voyez-vous que votre commande a été mise à jour le 14 février ? Je consulte plusieurs fois par jour ma commande sur Google Wallet et sur l'historique Playstore, rien n'a changé pour moi depuis ma date de commande le 5 février, livraison estimée le 22... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Suivi Chronopost : vendredi 15/02/2013 22:27 HUB CHILLY Envoi en transit Lieu d'injection : XXXXX Code chargement : XXX Statut du tri : OK Volume : Certifié Poids : Certifié vendredi 15/02/2013 22:26 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire : Acheminement en préparation vendredi 15/02/2013 16:59 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1 Numéro partenaire : XXXXXXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ptain moi commande passée le 30/01 a 16h02m47s pour être précis et un soir de plus ils me laissent sur le carreau, plus que rageant!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La même... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Espérons copain du soir, espérons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Si ça se trouvent, Google fait en sorte de parsemer les envois, afin que certains le reçoivent rapidement. ça permet de diminuer le ressentis négatif ( plustôt que de faire attendre tout le monde en file d'attente synchrone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 perso mon ressentiment à atteins le plus jamais je dis vivement ubuntu que je quitte cet os qui n'a que deux défauts la pub et les majs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ubuntu est prévu pour la fin d'année, mais encore faut-il avoir un téléphone pour pouvoir y installer Ubuntu dessus ;)... So on attend, encore et encore :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeokila Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ubuntu est prévu pour la fin d'année, mais encore faut-il avoir un téléphone pour pouvoir y installer Ubuntu dessus ;)... So on attend, encore et encore :). Et non, la première version sortiras le 21, mais je suis pas sur si elle va être bien stable. http://www.engadget.com/2013/02/15/touch-based-ubuntu-preview-coming-february-21st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bon bah pas de mail d'expé cette nuit... Espérons que ce sera pour lundi.... Commande du 30 à 17h... Un 16 Go... Wait wait wait... Bon week end à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La même ... 17h00 du 30 et j attend comme toi. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 perso mon ressentiment à atteins le plus jamaisje dis vivement ubuntu que je quitte cet os qui n'a que deux défauts la pub et les majs ouais et alors?dis moi qu'es-ce-que ubuntu et tes lamentations viennent faire dans ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) perso mon ressentiment à atteins le plus jamaisje dis vivement ubuntu que je quitte cet os qui n'a que deux défauts la pub et les majs Ben pour ne pas avoir de pub,il faut payer et cela est normal non ? ou alors avoir de la pub pour que le développeur puissent manger :P Vous travaillez gratuitement ? Modifié 16 février 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 "Google Commerce Ltd a reçu votre commande". j'ai ça. ça veut dire dire que je fais partie de ceux qui n'attendent pas pour rien, hein? j'ai un doute d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Oui ta commande a bien été prise en compte. Tu as commandé quand ? Modifié 16 février 2013 par Bataclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) le 9 pour une estimation le 10 mars. en fait c'est juste que comme certains du forum ont eu leur date modifié ou leut commande annulé, je me demande si la mienne est bien prise en compte. Modifié 16 février 2013 par sumitrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 les dates modifiées sont du 30/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 de toute façon, la machine est lancé". il faut (encore) attendre. et dire qu'il y aura la version 32Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 le 9 pour une estimation le 10 mars.en fait c'est juste que comme certains du forum ont eu leur date modifié ou leut commande annulé, je me demande si la mienne est bien prise en compte. Oui elle est prise en compte, faut attendre maintenant ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ceux du 30 vont bientot changer de topic. Il ne restera que ceux du 5 puis du 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Puis ceux du 15 après des problèmes x) Modifié 16 février 2013 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'ai pas suivi les autres dates de dispo. je sais c'est un peu égoïste mais bon. Et pour etre completement egoiste il me tarde de changer de topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'ai pas suivi les autres dates de dispo. je sais c'est un peu égoïste mais bon. Et pour etre completement egoiste il me tarde de changer de topic!!! Moi le 30 et encore là :'( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 les expéditions reprennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 De toute manière si il n'y a plus de rupture de stock c'est que les ventes se tassent et que les stocks commencent à suivre la cadence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.