Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

nexus 4 16go commandé le 30/01 à 16h03 et rien....

Je me demande deux choses:

1- si sur cette vague de livraison il y a des gens qui l'ont reçu sans mail , sans modif du wallet..

2- je me demande si pour mon cas il y a encore une vérif trèèèèèèèès longue de ma CB (eurocard master card credit mutuel) car lorsque j'ai commandé je suis resté 48 en précommande dû au lenteur de vérification de google....

D'autres sont dans mon cas?

Bon de toute façon, il n'y a qu'à attendre......

.

même carte que toi... et même situation pour moi... ça peut donc venir du crédit mutuel... :(

Oui effectivement, et j'ai pas précisé mais c'était une mastercard... C'est juste un certain hasard je pense.

Mais c'est vrai que c'est rageant de voir ceux qui ont commandé après nous le recevoir avant. Si le 21 j'ai toujours pas de mail d'expédition, j'appelle ou j'envoie un mail pour un geste commercial parce-que c'est vraiment la galère avec ce téléphone...

Soyez patients... Demander un geste commercial le jour de la date estimée d'expédition ne rime à rien. Encore, étant donné que c'est une estimation, demander 10 jours après cette date n'aura pas beaucoup plus d'impact.

La commande est passée, et à partir du moment où elle est indiquée "reçue par Google", il faut attendre.

Nous étions prévenus des délais, donc pas d’affolement.

Dans les mails ils précisent bien

Le 21 février correspond à la date maximale d'envoi

Donc à partir du moment ou ce délai n'est pas respecté je trouve normal de demander quelque chose en retour. Mais avant cette date je patiente sans aucun soucis. Et de plus dans le même mail ils disent :

Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été validées.

Donc j'trouve ça limite de pas respecter ce qu'ils disent...

• Like 1

Je vois qu'il y a vraiment trop de problèmes avec les commandes de ce smartphone.

Bizarre j'ai un pote en allemagne et il ma expliquer que les nexus 16go sont livrer en 2 jour, en france ça semble être une panique.

Personnellement j'ai déjà abandonner l’idée du nexus 4 , déjà je ne suis pas patient , bon courage a ceux qui ont passer commande.

• Like 1

Dans les mails ils précisent bien

Donc à partir du moment ou ce délai n'est pas respecté je trouve normal de demander quelque chose en retour. Mais avant cette date je patiente sans aucun soucis. Et de plus dans le même mail ils disent :

Donc j'trouve ça limite de pas respecter ce qu'ils disent...

On a pas dû recevoir les mêmes mails alors...!

Dans le mail de confirmation, moi j'ai :

Date de livraison estimée :

2 à 3 semaines

Dans l'historique des commandes Play Store, c'est écrit :

Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013

Il est bien précisé partout qu'il s'agit d'estimations, donc aucun moyen de faire pression sur eux.

Mais bon vous faîtes ce que vous voulez après tout ! Ça n'ira pas plus vite en râlant, mais pas plus lentement non plus.

Ils se sont couverts sur toutes les étapes, de la commande ("EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS. Expédition dans 2 à 3 semaines") à la livraison ;)

moi 30/01 16h02 visa société générale

Perso je ne pense pas que cela vienne du paiement.

Je l'ai reçu aujourd'hui avec son bumper alors que je l'ai commandé le même jour a 17h15 et Visa SG aussi.

Je pense pas que ça soit la raison.

Je suis a Paris, je sais pas si ça a un rapport.

carotte77 Eh bien c'est ce qu'il y'avait écrit dans les mails que j'ai reçu, après peut-être qu'ils ne cherchent à ne pas se mouiller sur les délais, mais dans les mails que j'ai reçu ils précisaient bien ce que j'avais écrit.

Modifié par Puzzle

C'est quoi ce délire ! jai commandé un nexus 4 16go le 30/01 vers17h la date d'expédition etait au 21fevrier et c'est passé a précommande !!

Quelqu un dans ce cas la ?

Modifié par Qentoch

Je pense... Nouvelle actualisation aujourd'hui après "re-don" de mes coordonnées bancaires... Premier site où j'ai un souci pour paiement.. Quelque soit le pays... :(

Credit mutuel et master card.

16h04 le 30/01 .... depuis le temps que j'ai un soupcon envers la validation par la banque, ca ne m'etonnerait pas ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...