fredissimo06 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Par curiosité, ceux qui n'ont pas recut du 30, vous avez payé avec MasterCard ? Commande du 16go le 30 vers 17h50 avec MasterCard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Visa pour moi (17h22) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostral Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Visa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 allez patience le MWC de Barcelone arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Soyez patients... Demander un geste commercial le jour de la date estimée d'expédition ne rime à rien. Encore, étant donné que c'est une estimation, demander 10 jours après cette date n'aura pas beaucoup plus d'impact. La commande est passée, et à partir du moment où elle est indiquée "reçue par Google", il faut attendre. Nous étions prévenus des délais, donc pas d’affolement. Si on suit ton raisonnement qui est juste sur le fond et qu on pousse bien le concept.. Il pourrait ne pas avoir livrée 5 mois après la commande qu ils seraient couvert... Je ne pense pas. Si il suffisait de mettre date estimée pour se couvrir il pourrait les envoyer dans 10 ans leur truc alors :-)! Un n4 vintage dans 10 ans :-)! Like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Order number: 15731260465432498277.1546046567559453 Order date: Jan 30, 2013 8:45:14 AM PST Payment method: VISA xxx-0391 c'est marrant pcq 8h45 am c'est le matin ms jme souviens bien l'avoir commandé le soir ^^ PST = Pacific Standard Time (GMT-8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'appelle ou j'envoie un mail pour un geste commercial parce-que c'est vraiment la galère avec ce téléphone... oui tu as raison, faut pas lâcher le morceau, à minima faut qu'il le fasse gratos, et puis s'ils pouvaient aligner quelques centaines d'euros au titre du préjudice moral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puzzle Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Eh bien s'ils pouvaient déjà rembourser les frais de ports comme ils avaient fait durant la première vague de N4, ce serait déjà 10€ de gagné ! Modifié 16 février 2013 par Puzzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Order number: 15731260465432498277.1546046567559453 Order date: Jan 30, 2013 8:45:14 AM PST Payment method: VISA xxx-0391 c'est marrant pcq 8h45 am c'est le matin ms jme souviens bien l'avoir commandé le soir ^^ lool, :) Bon toujours pour le 21 février pour moi,on verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Juste pour information voici ce qu'indique la législation française : En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite (sauf force majeure), le consommateur peut annuler la commande en adressant au professionnel une lettre recommandée avec demande d'avis de réception. A ce que je sache Google vous offre la possibilité d'Annuler la commande à tout moment et c'est là le seul droit que vous pouvez obtenir pour un retard. Il faut pas faire un amalgame entre les devoirs et le geste commercial, si jamais google proposent un remboursement des frais de port comme ils ont pu le faire en Novembre ce n'est absolument pas une obligation, c'est un geste commercial. Et si ils l'ont fait en Novembre il y avait une raison, ils voulaient maintenir l'attention du public sur le N4 (lancement), ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 allez patience le MWC de Barcelone arrive Je peux savoir où est le rapport entre le suivi de commande et le MWC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 motorola x ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 motorola x ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le Motorola (ou Google) X phone. Il y a quelques rumeurs dessus, mais ce ne sera pas un Nexus, donc sans doute plus cher, et puis dispo dans 6 mois au moins je pense, car y'a même pas eu l'annonce encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 allez patience le MWC de Barcelone arrive L'interet de ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bon j'ai commandé le mien aujourd'hui.............plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ca commence a avoir de tout et de n'importe quoi dans ce topic,l'un qui parle d'xphone un autre qui parle de mwc!décidément ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Personne n a été livré pendant la nuit ? OK je sort. Allez, c est la dernière ligne droite, théoriquement le week end prochain on sera tous passés dans le topic "impression après achat" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Les heureux proprietaires d'un nexus 4, Google a t il respecté sa date de livraison ou pas?Pour ma commande du 7, l'estimation est au 22 fevrier, sachant qu on livre encore les commandes du 30, je vois mal comment ils peuvent tenir ce délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai commandé le mercredi de sa disponibilité, je l'ai reçu le 7 ;) En avance donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui c'est positif =) C'est que ta commande a été mise à jour. Ta commandé quand? désolé du retard oui ca ressemble a une mise a jours du statu de la commande mais sans mail d'expédition ni rien du coup ca m'a fait un peu bizar... Sinon commande du 30 janvier 16h33 version 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ça veut pas dire grand chose cette maj.Perso j'ai commandé le 30/01, mis a jour le 01/02 mais plus rien depuis... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 salut les mecs comment voit on la mise a jour de notre commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel66 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je vois que certaines personnes ont comme date d'expedition le 21. Perso, j'ai commande le 5 a 7h20, et ma date d'expedition (estime) est prevu pour le 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ça veut pas dire grand chose cette maj.Perso j'ai commandé le 30/01, mis a jour le 01/02 mais plus rien depuis... :huh: oui celle ci je l'avais déjà eu pour la prise en compte par google mais là c'est une mise a jours du 14 sans raison apparente salut les mecs comment voit on la mise a jour de notre commande ? dans "mes commande et paramètres" en bas de la page du play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.