Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Soyez patients... Demander un geste commercial le jour de la date estimée d'expédition ne rime à rien. Encore, étant donné que c'est une estimation, demander 10 jours après cette date n'aura pas beaucoup plus d'impact.

La commande est passée, et à partir du moment où elle est indiquée "reçue par Google", il faut attendre.

Nous étions prévenus des délais, donc pas d’affolement.

Si on suit ton raisonnement qui est juste sur le fond et qu on pousse bien le concept.. Il pourrait ne pas avoir livrée 5 mois après la commande qu ils seraient couvert... Je ne pense pas. Si il suffisait de mettre date estimée pour se couvrir il pourrait les envoyer dans 10 ans leur truc alors :-)!

Un n4 vintage dans 10 ans :-)! Like.

Order number:

15731260465432498277.1546046567559453

Order date: Jan 30, 2013 8:45:14 AM PST

Payment method: VISA xxx-0391

c'est marrant pcq 8h45 am c'est le matin ms jme souviens bien l'avoir commandé le soir ^^

PST = Pacific Standard Time (GMT-8)

Order number:

15731260465432498277.1546046567559453

Order date: Jan 30, 2013 8:45:14 AM PST

Payment method: VISA xxx-0391

c'est marrant pcq 8h45 am c'est le matin ms jme souviens bien l'avoir commandé le soir ^^

lool, :)

Bon toujours pour le 21 février pour moi,on verras bien

Juste pour information voici ce qu'indique la législation française :

En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite (sauf force majeure), le consommateur peut annuler la commande en adressant au professionnel une lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

A ce que je sache Google vous offre la possibilité d'Annuler la commande à tout moment et c'est là le seul droit que vous pouvez obtenir pour un retard.

Il faut pas faire un amalgame entre les devoirs et le geste commercial, si jamais google proposent un remboursement des frais de port comme ils ont pu le faire en Novembre ce n'est absolument pas une obligation, c'est un geste commercial. Et si ils l'ont fait en Novembre il y avait une raison, ils voulaient maintenir l'attention du public sur le N4 (lancement), ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui.

• Like 1

Bonjour,

Les heureux proprietaires d'un nexus 4, Google a t il respecté sa date de livraison ou pas?Pour ma commande du 7, l'estimation est au 22 fevrier, sachant qu on livre encore les commandes du 30, je vois mal comment ils peuvent tenir ce délai.

Oui c'est positif =) C'est que ta commande a été mise à jour.

Ta commandé quand?

désolé du retard oui ca ressemble a une mise a jours du statu de la commande mais sans mail d'expédition ni rien du coup ca m'a fait un peu bizar...

Sinon commande du 30 janvier 16h33 version 16Go

ça veut pas dire grand chose cette maj.Perso j'ai commandé le 30/01, mis a jour le 01/02 mais plus rien depuis... :huh:

oui celle ci je l'avais déjà eu pour la prise en compte par google mais là c'est une mise a jours du 14 sans raison apparente

salut les mecs comment voit on la mise a jour de notre commande ?

dans "mes commande et paramètres" en bas de la page du play store ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...