Mikami Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 car la maj du 01/02 servait a quelquechose? non...juste a nous faire baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 car la maj du 01/02 servait a quelquechose? non...juste a nous faire baver. Il me semble que c'était pour nous dire que Mr Google savait qu'on avais commandé son Nexus 4 mais en pratique c'est un peu ca ouai :emo_im_undecided: ... en espérant que cette fois c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai également eu une maj du 14/02, mais ne pensait pas que cela sert à rien, cette mise à jour est automatique en fonction des stocks et arrivés prévues. Cela est de même chez tous les e-commerçants, et veut également dire qu'à la date du 14/02 aucun retard n'est prévu pour la réception de notre nexus 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour,Les heureux proprietaires d'un nexus 4, Google a t il respecté sa date de livraison ou pas?Pour ma commande du 7, l'estimation est au 22 fevrier, sachant qu on livre encore les commandes du 30, je vois mal comment ils peuvent tenir ce délai. ca peut aller vite il ne reste plus beaucoup de monde du 30 je pense (les oubliés biensur ) on verra bien mais ceux du 30 qui l'on reçu avait une estimation au 21 donc oui Google tient ses délais pour l'instant. Aller c'est la semaine ou tout se joueEnvoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 -Date de la commande : 30 janvier 2013 17:37:55 UTC+1 -Reçu de la commande envoyé sur ma boîte mail le même jour -Le 30 janvier google m'informe que le paiement (avec CB BNP visa)à été rejeté par ma banque et me demande de mettre à jour les informations de paiement. -Le 1er février, jJe mets à jour avec une CB Boursorama (Premier). -Le 2 février google m'informe que le paiement à été rejeté par ma banque et me demande de mettre à jour les informations de paiement. -Je met à jour avec une CB Caisse d'épargne visa et j'appelle la banque pour être certain qu'elle ne refuse pas le paiement. -Le 2 février google me prévient que la mise à jour est effectué et que ma commande est reçu par google (dans le wallet). -Sur le google play, Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013. Une vrai galère mes paiements CB. Je précise que j'ai bien fait attention en rentrant les infos des CB et j'ai même fais attention à mettre la bonne adresse de facturation. J'avais eu les même soucis en novembre et je n'ai pu commander le nexus. J'espère que cette fois ci c'est bon. Mais j'enrage d'avoir été dans les premiers à commander et à pouvoir recevoir l'appareil (car google a essayé de débiter deux fois) et finalement je dois attendre. Mais jusqu'à quand? Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Donc si on a reçu le mail comme quoi Google a bien reçu notre commande cela signifie que c'est ok pour la banque si je comprend bien ton message Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Donc si on a reçu le mail comme quoi Google a bien reçu notre commande cela signifie que c'est ok pour la banque si je comprend bien ton message Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Non. Google essayera de débiter ma carte juste avant de lancer l'expédition. Et là soit je recevrai de la part de google une demande de mise à jour si la banque refuse le paiement. Soit Google m'annoncera que mon expédition est en cours (avec numéro de suivi chronopost) si la banque accepte le paiement. Je conseille d'appeller sa banque et de s'assurer qu'ils ont bien compris qu'ils doivent accepter un paiement demandé par google sur votre carte: indiquer bien le montant exact et la période approximative de débit. Pour ma part j'ai expliqué à ma conseillère et elle a contacté le service des paiement CB. Ce service a alors autorisé la demande de paiement de google. Mais jusqu'à présent google n'a pas encore débiter: Je pense que cette fois ci cela va marché et que fin mars j'aurais mon nexux: le précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limace12 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 c'est trop drôle de vous voir bader XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 c'est trop drôle de vous voir bader XDrevenir juste pour dire ca c'est pas top. Il me semble que tu as eu ton nexus je me trompe ?Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limace12 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 toujours pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Autant pour moi je croyais que tu venais bois narguer Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 la prochaine vague de livraison concernera les personnes ayant commandé entre le 5 et 14 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 la prochaine vague de livraison concernera les personnes ayant commandé entre le 5 et 14 février ? Ce serait bien qu'ils livrent TOUT ceux du 30 avant, si je puis me permettre :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ce serait bien qu'ils livrent TOUT ceux du 30 avant, si je puis me permettre :) +1 Milliard. J'en peux plus de voir tout le monde le recevoir alors que j'ai commandé à 16h20 le 30 Janvier :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ah si on avait eu un google store pas loin de chez soi, on aurait juste eu à jouer des coudes et dormir devant le magasin la veille du jour de mise en vente pour avoir rapidement le Nexus 4. https://www.frandroid.com/rumeurs/129017_google-store/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 mais t'imagines le pauvre google store ? au bout d'1h il y a plus rien à part les nexus 7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ce serait bien qu'ils livrent TOUT ceux du 30 avant, si je puis me permettre :) loooooool!bon j'attends les nexus pour des membres de ma famille,vivement le 21 Modifié 17 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Allez normalement c'est cette semaine que je le reçois le N4! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'aimerai bien avoir la surprise de recevoir mon précieux N4 lundi ou mardi.... Commande du 30 à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 commande 16H25, le 30/01. 16Go logiquement on approche de la date de livraison... (estimée 21/02)... date de la dernière mise à jour est passée au 14/02... aucun mouvement sur le compte... j'espère le recevoir cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Personnellement commandé le 30 à 16h29, mail d'expédition reçu vendredi après un problème de carte de paiement jeudi, actuellement le nexus est dans un entrepôt à environ 10 minutes de chez moi, je l'aurai demain ^^ Je suis particulièrement chanceux à ce que je vois, vu mon horaire de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pas tant que ça, je l'ai commandé à 16h45 et il est aussi dans un centre chronopost. J'ai aussi vu des 17h donc c'est vraiment "au hasard" ces Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pas tant que ça, je l'ai commandé à 16h45 et il est aussi dans un centre chronopost. J'ai aussi vu des 17h donc c'est vraiment "au hasard" ces Nexus 4 ça doit être ragean, je serai toi je dévaliserai le Chronopost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Commander le 30 à 17h00 et suis toujours dans l'attente.. Pas de mail d’expédition Aller c'est la dernière ligne droite normalement , je devrais l'avoir pour le weekend prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) ça doit être ragean, je serai toi je dévaliserai le Chronopost :D Bah quand tu sais que j'en ai déjà refusé un à La Poste, tu te dis que mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Mais le plus rageant est de savoir que malgré cela je l'aurais pas demain, n'étant pas chez moi. [De toute façon ils prennent pas la peine de rentrer dans un immeuble] Modifié 17 février 2013 par Maxime Armand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.