Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

car la maj du 01/02 servait a quelquechose? non...juste a nous faire baver.

Il me semble que c'était pour nous dire que Mr Google savait qu'on avais commandé son Nexus 4 mais en pratique c'est un peu ca ouai :emo_im_undecided: ... en espérant que cette fois c'est la bonne

J'ai également eu une maj du 14/02, mais ne pensait pas que cela sert à rien, cette mise à jour est automatique en fonction des stocks et arrivés prévues.

Cela est de même chez tous les e-commerçants, et veut également dire qu'à la date du 14/02 aucun retard n'est prévu pour la réception de notre nexus 4!

Bonjour,

Les heureux proprietaires d'un nexus 4, Google a t il respecté sa date de livraison ou pas?Pour ma commande du 7, l'estimation est au 22 fevrier, sachant qu on livre encore les commandes du 30, je vois mal comment ils peuvent tenir ce délai.

ca peut aller vite il ne reste plus beaucoup de monde du 30 je pense (les oubliés biensur ) on verra bien mais ceux du 30 qui l'on reçu avait une estimation au 21 donc oui Google tient ses délais pour l'instant. Aller c'est la semaine ou tout se joue

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

-Date de la commande : 30 janvier 2013 17:37:55 UTC+1

-Reçu de la commande envoyé sur ma boîte mail le même jour

-Le 30 janvier google m'informe que le paiement (avec CB BNP visa)à été rejeté par ma banque et me demande de mettre à jour les informations de paiement.

-Le 1er février, jJe mets à jour avec une CB Boursorama (Premier).

-Le 2 février google m'informe que le paiement à été rejeté par ma banque et me demande de mettre à jour les informations de paiement.

-Je met à jour avec une CB Caisse d'épargne visa et j'appelle la banque pour être certain qu'elle ne refuse pas le paiement.

-Le 2 février google me prévient que la mise à jour est effectué et que ma commande est reçu par google (dans le wallet).

-Sur le google play, Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013.

Une vrai galère mes paiements CB. Je précise que j'ai bien fait attention en rentrant les infos des CB et j'ai même fais attention à mettre la bonne adresse de facturation. J'avais eu les même soucis en novembre et je n'ai pu commander le nexus. J'espère que cette fois ci c'est bon. Mais j'enrage d'avoir été dans les premiers à commander et à pouvoir recevoir l'appareil (car google a essayé de débiter deux fois) et finalement je dois attendre. Mais jusqu'à quand? Je croise les doigts.

Donc si on a reçu le mail comme quoi Google a bien reçu notre commande cela signifie que c'est ok pour la banque si je comprend bien ton message

Donc si on a reçu le mail comme quoi Google a bien reçu notre commande cela signifie que c'est ok pour la banque si je comprend bien ton message

Non. Google essayera de débiter ma carte juste avant de lancer l'expédition. Et là soit je recevrai de la part de google une demande de mise à jour si la banque refuse le paiement. Soit Google m'annoncera que mon expédition est en cours (avec numéro de suivi chronopost) si la banque accepte le paiement. Je conseille d'appeller sa banque et de s'assurer qu'ils ont bien compris qu'ils doivent accepter un paiement demandé par google sur votre carte: indiquer bien le montant exact et la période approximative de débit. Pour ma part j'ai expliqué à ma conseillère et elle a contacté le service des paiement CB. Ce service a alors autorisé la demande de paiement de google. Mais jusqu'à présent google n'a pas encore débiter: Je pense que cette fois ci cela va marché et que fin mars j'aurais mon nexux: le précieux.

Ah si on avait eu un google store pas loin de chez soi, on aurait juste eu à jouer des coudes et dormir devant le magasin la veille du jour de mise en vente pour avoir rapidement le Nexus 4.

https://www.frandroid.com/rumeurs/129017_google-store/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Personnellement commandé le 30 à 16h29, mail d'expédition reçu vendredi après un problème de carte de paiement jeudi, actuellement le nexus est dans un entrepôt à environ 10 minutes de chez moi, je l'aurai demain ^^

Je suis particulièrement chanceux à ce que je vois, vu mon horaire de commande ?

ça doit être ragean, je serai toi je dévaliserai le Chronopost :D

Bah quand tu sais que j'en ai déjà refusé un à La Poste, tu te dis que mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Mais le plus rageant est de savoir que malgré cela je l'aurais pas demain, n'étant pas chez moi. [De toute façon ils prennent pas la peine de rentrer dans un immeuble]

Modifié par Maxime Armand
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...