Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Au lieu de tous vous plaindre, envoyez un mail a google, ils répondent clairement dans le quart d'heure.

Pour ceux du 30, les commandes vont continuer a arriver, et ceux du 05, c'est pour le 21/22, alors basta, pas de quoi se plaindre, les délais 2-3 semaines sont respectés.

Puis alessa, lol ton contact, n'importe quel con qui a envoyé un mail a google pour savoir, puis a répondu a ce mail, a les mêmes infos...

Modifié par superkillerspa

Le xphone sera un produit google donc surement la meme politique de prix

on s'en tappe :)

bon j'attends le second email pour le 2 ème nexus!

Ceux qui ont commandé 2 nexus vous avez reçu 2 e-mails?

J'ai recu 1 mail d'expédition à 13h34 pour mon premier nexus!

commande du 30-11 à 16h25

Modifié par toto972

J'ai trouvé ce post sur le forum HARDWARE :

Burnyfight​er :

Posté le 18-02-2013 à 18:18:00

A l'aide !

Quelqu'un a réceptionné mon colis, c'est pas mon concierge, donc n4 envolé dans la nature et bien-sûr chronopost est injoignable. Que puis je faire?

Burnyfight​er :

A l'aide !

Quelqu'un a réceptionné mon colis, c'est pas mon concierge, donc n4 envolé dans la nature et bien-sûr chronopost est injoignable. Que puis je faire?

yep c'est moi qui ai son N4. Je le garde en attendant que le mien arrive :o

• Like 1

Au lieu de tous vous plaindre, envoyez un mail a google, ils répondent clairement dans le quart d'heure.

Pour ceux du 30, les commandes vont continuer a arriver, et ceux du 05, c'est pour le 21/22, alors basta, pas de quoi se plaindre, les délais 2-3 semaines sont respectés.

Puis alessa, lol ton contact, n'importe quel con qui a envoyé un mail a google pour savoir, puis a répondu a ce mail, a les mêmes infos...

vu que je ne suis pas quelqu'un avec un esprit tordu je ne vais pas prendre ton "con" pour une injure envers mon contact ,mais bon ,tu sais sa fait depuis le n80 donc +- 7ans que je suis dans le monde des forum smartphone et donc autant de temps que je connais cette personne donc voila ;-)

on s'en tappe :)

bon j'attends le second email pour le 2 ème nexus!

Ceux qui ont commandé 2 nexus vous avez reçu 2 e-mails?

J'ai recu 1 mail d'expédition à 13h34 pour mon premier nexus!

commande du 30-11 à 16h25

Ayant commandé 2 Nexus 7 le mois dernier je n'ai reçu qu'un mail d'expedition pour les 2 mais c'était une seule et même commande.

SInon moi : 4 février 2013 15:37:52 UTC-8 ça donne du 5/02 à 00:37. Toujours pas de mail, mais étant éstimé au 22 depuis la commande je ne me fais pas de soucis avant cette date. En tout cas je suis préssé que mon 3GS prenne sa retraite il mérite.

Burnyfight​er :

A l'aide !

Embêtant :-\

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu as le mail stp?

Ayant commandé 2 Nexus 7 le mois dernier je n'ai reçu qu'un mail d'expedition pour les 2 mais c'était une seule et même commande.

SInon moi : 4 février 2013 15:37:52 UTC-8 ça donne du 5/02 à 00:37. Toujours pas de mail, mais étant éstimé au 22 depuis la commande je ne me fais pas de soucis avant cette date. En tout cas je suis préssé que mon 3GS prenne sa retraite il mérite.

Bienvenue au club, pressé de le ranger au placard aussi =)

Burnyfight​er :

A l'aide !

C'est son voisin qui l'a récupéré ! :)

Message automatique

la suite alors :)

1361209898-n2.png

Bref, tous ça pour dire faut arrêter la psychose les délais ont été annoncés, tant qu'ils sont respectés, ça sert a rien de venir se plaindre, plaignez vous si la date butoir est dépassée, pas avant

Modifié par superkillerspa

Perso, j'avais fais une commande le 7, elle était bloquée sur "Précommande", en contactant google ils disaient m'a commade n'avait pas de soucis et que je recevrais bien le mobile avant le 22/02, pourtant en appelant la banque le paiement était annulé et en modifiant les info je suis reparti à 0 ^_^

J'ai reçu mon mail comme quoi mon N4 étais parti et quand je regarde au niveau du suivi de colis ont peut mettre une adresse mail pour suivre pas à pas l'acheminement du colis.

Mais la j'ai un soucis je ne peut mettre aucune adresse mail...

Sa fonctionne vous ?

Modifié par elric91

J'ai reçu mon mail comme quoi mon N4 étais parti et quand je regarde au niveau du suivi de colis ont peut mettre une adresse mail pour suivre pas à pas l'acheminement du colis.

Mais la j'ai un soucis je ne peut mettre aucune adresse mail...

Sa fonctionne vous ?

Tu parle de chronopost ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...