Tanamur Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faut arrêter avec les histoires de dates et heures de commande ça marche pas comme ça ^^ ca marche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ca marche comment ? Ils ont plein de petits papier avec le nom des gens dans une boîte, et ils tirent au sort ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 par validation des commandes (donc acceptation de la banque et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Au lieu de tous vous plaindre, envoyez un mail a google, ils répondent clairement dans le quart d'heure. Pour ceux du 30, les commandes vont continuer a arriver, et ceux du 05, c'est pour le 21/22, alors basta, pas de quoi se plaindre, les délais 2-3 semaines sont respectés. Puis alessa, lol ton contact, n'importe quel con qui a envoyé un mail a google pour savoir, puis a répondu a ce mail, a les mêmes infos... Modifié 18 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Le xphone sera un produit google donc surement la meme politique de prix on s'en tappe :) bon j'attends le second email pour le 2 ème nexus! Ceux qui ont commandé 2 nexus vous avez reçu 2 e-mails? J'ai recu 1 mail d'expédition à 13h34 pour mon premier nexus! commande du 30-11 à 16h25 Modifié 18 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai trouvé ce post sur le forum HARDWARE : Burnyfighter : Posté le 18-02-2013 à 18:18:00 A l'aide ! Quelqu'un a réceptionné mon colis, c'est pas mon concierge, donc n4 envolé dans la nature et bien-sûr chronopost est injoignable. Que puis je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai trouvé ce post sur le forum HARDWARE : Burnyfighter : Posté le 18-02-2013 à 18:18:00 A l'aide ! Quelqu'un a réceptionné mon colis, c'est pas mon concierge, donc n4 envolé dans la nature et bien-sûr chronopost est injoignable. Que puis je faire? yep c'est moi qui ai son N4. Je le garde en attendant que le mien arrive :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Au lieu de tous vous plaindre, envoyez un mail a google, ils répondent clairement dans le quart d'heure. Pour ceux du 30, les commandes vont continuer a arriver, et ceux du 05, c'est pour le 21/22, alors basta, pas de quoi se plaindre, les délais 2-3 semaines sont respectés. Puis alessa, lol ton contact, n'importe quel con qui a envoyé un mail a google pour savoir, puis a répondu a ce mail, a les mêmes infos... vu que je ne suis pas quelqu'un avec un esprit tordu je ne vais pas prendre ton "con" pour une injure envers mon contact ,mais bon ,tu sais sa fait depuis le n80 donc +- 7ans que je suis dans le monde des forum smartphone et donc autant de temps que je connais cette personne donc voila ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyD_zY Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 on s'en tappe :) bon j'attends le second email pour le 2 ème nexus! Ceux qui ont commandé 2 nexus vous avez reçu 2 e-mails? J'ai recu 1 mail d'expédition à 13h34 pour mon premier nexus! commande du 30-11 à 16h25 Ayant commandé 2 Nexus 7 le mois dernier je n'ai reçu qu'un mail d'expedition pour les 2 mais c'était une seule et même commande. SInon moi : 4 février 2013 15:37:52 UTC-8 ça donne du 5/02 à 00:37. Toujours pas de mail, mais étant éstimé au 22 depuis la commande je ne me fais pas de soucis avant cette date. En tout cas je suis préssé que mon 3GS prenne sa retraite il mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai trouvé ce post sur le forum HARDWARE :Burnyfighter : Posté le 18-02-2013 à 18:18:00 A l'aide ! Quelqu'un a réceptionné mon colis, c'est pas mon concierge, donc n4 envolé dans la nature et bien-sûr chronopost est injoignable. Que puis je faire? Embêtant :-\ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Au lieu de tous vous plaindre, envoyez un mail a google, ils répondent clairement dans le quart d'heure. Pour ceux du 30, les commandes vont continuer a arriver, et ceux du 05, c'est pour le 21/22, alors basta, pas de quoi se plaindre, les délais 2-3 semaines sont respectés. Tu as le mail stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ayant commandé 2 Nexus 7 le mois dernier je n'ai reçu qu'un mail d'expedition pour les 2 mais c'était une seule et même commande. SInon moi : 4 février 2013 15:37:52 UTC-8 ça donne du 5/02 à 00:37. Toujours pas de mail, mais étant éstimé au 22 depuis la commande je ne me fais pas de soucis avant cette date. En tout cas je suis préssé que mon 3GS prenne sa retraite il mérite. Bienvenue au club, pressé de le ranger au placard aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai trouvé ce post sur le forum HARDWARE :Burnyfighter : Posté le 18-02-2013 à 18:18:00 A l'aide ! Quelqu'un a réceptionné mon colis, c'est pas mon concierge, donc n4 envolé dans la nature et bien-sûr chronopost est injoignable. Que puis je faire? C'est son voisin qui l'a récupéré ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Message inutile, désolé ! Modifié 18 février 2013 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 il me semble que c'est le mail automatique répond à ce mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Message automatique la suite alors :) Bref, tous ça pour dire faut arrêter la psychose les délais ont été annoncés, tant qu'ils sont respectés, ça sert a rien de venir se plaindre, plaignez vous si la date butoir est dépassée, pas avant Modifié 18 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Perso, j'avais fais une commande le 7, elle était bloquée sur "Précommande", en contactant google ils disaient m'a commade n'avait pas de soucis et que je recevrais bien le mobile avant le 22/02, pourtant en appelant la banque le paiement était annulé et en modifiant les info je suis reparti à 0 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'ai reçu mon mail comme quoi mon N4 étais parti et quand je regarde au niveau du suivi de colis ont peut mettre une adresse mail pour suivre pas à pas l'acheminement du colis. Mais la j'ai un soucis je ne peut mettre aucune adresse mail... Sa fonctionne vous ? Modifié 18 février 2013 par elric91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Nouvelle maj aujourd'hui mais pas d'expédition... Commande du 30/01 à 16h21 avec mastercard crédit mutuel... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 L'adresse de contact est "googleplay-noreply@..." ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 laisse tombé le mail googleplay-support@google.com car ils te renvoient une réponse automatisée ilico te renvoyant sur un lien ou tu ne peux contacter personne : http://support.google.com/mobile/?p=play_contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai reçu mon mail comme quoi mon N4 étais parti et quand je regarde au niveau du suivi de colis ont peut mettre une adresse mail pour suivre pas à pas l'acheminement du colis.Mais la j'ai un soucis je ne peut mettre aucune adresse mail... Sa fonctionne vous ? Tu parle de chronopost ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ça me l'a fait aussi pour le suivi colis chronopost pour le bumper.... fonctionnalité cassée. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.