benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors mon hypothèse serait que peut importe l'heure à laquelle on a commandé, ce qui compte le plus c'est l'heure à laquelle la banque donne son autorisation. Et en fonction des banques, des cartes toussa toussa ça peut aller plus ou moins vite... Je vois que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors mon hypothèse serait que peut importe l'heure à laquelle on a commandé, ce qui compte le plus c'est l'heure à laquelle la banque donne son autorisation. Et en fonction des banques, des cartes toussa toussa ça peut aller plus ou moins vite... Je vois que ça. ça se tient... saura-t-on un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 On est plusieurs a être maudit!!! Mais pourquoi ces trous dans les expéditions sérieux?! Moi ce manque de logique me rend dingue.Je bosse en logistique et je me demande vraiment comme il décide de ce qui part ou non....Je vais les dézinguer en leur téléphonant plusieurs fois par jour si le 22 au matin j'ai pas le mail d'expédition. aux flechettes sur une cible de type horloge 24 H le probleme c est qu après 10 aperos ils on du mal à toucher la derniere case du 30/01 celle de 16 à 17 h :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mail d’expédition reçu à 19h00 :D :D :D ENFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Commande passée le 30/01 à 21h. La date de mise à jour de la commande vient de passer à l'instant au 18 février. Ça avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Commande du 30/01 a 16h06. Mon google play viens de se mettre au jour au 18/02. C'est déjà une bonne nouvelle. Ca avance petit a petit !! edit: par contre, aucune modification sur le wallet Modifié 18 février 2013 par head90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens de recevoir à l'instant un message pour me dire que ma carte n'était pas acceptée alors qu'il m'avait auparavant dit le contraire --"... c'est à n'y rien comprendre... Vive le Crédit Mutuel --" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ça se tient... saura-t-on un jour? Pour savoir il faudrait faire un sondage à grande échelle parmis tous ceux qui l'ont commandé et l'ont reçu en précisant l'heure, la carte, la banque, le lieu etc etc afin de pouvoir en extrapoler quelque chose. Mais j'imagine même pas le bordel c'est infaisable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdrasill Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Statut mis à jour le 18 févirer pour moi aussi :) J'ai passé la commande le 5 février à 00h48 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens de recevoir à l'instant un message pour me dire que ma carte n'était pas acceptée alors qu'il m'avait auparavant dit le contraire --"... c'est à n'y rien comprendre... Vive le Crédit Mutuel --" ! Sérieux... Une commande du 5 c'est ça ? Tu leur avais déjà envoyé un message ou tu parles du mail de confirmation de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Bonne nouvelle : je viens de voir passer ma date de mise à jour au 18 février ! Nexus 16 GO commandé le 5 février à 00:34. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour savoir il faudrait faire un sondage à grande échelle parmis tous ceux qui l'ont commandé et l'ont reçu en précisant l'heure, la carte, la banque, le lieu etc etc afin de pouvoir en extrapoler quelque chose. Mais j'imagine même pas le bordel c'est infaisable ^^ vas-y commence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Du 5 oui c'est ça. Là j'essaie desespérement d'ajouter une nouvelle carte, histoire de voir si ça change quelque chose... On verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 par contre pour ceux du 9 ça bouge pas. Mais vos posts sentent bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanock Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Commande le 30 à 18h35, le google play vient de se mettre à jour (18 février). Rien n'a bougé sur le wallet, pas de mail d'expédition, mais je recommence à y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 vas-y commence :P Lol le problème c'est que ceux qui l'ont reçu s'en vont et n'ont plus aucun interet à perdre leur temps avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens aussi d'avoir la mise à jour en date du 18/02 (commande passée le 5/02 à 1H). Ça commence à sentir bon pour les commandes du 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Du 5 oui c'est ça. Là j'essaie desespérement d'ajouter une nouvelle carte, histoire de voir si ça change quelque chose... On verra Je sens qu'il va pas tarder à m'arriver une tuile du genre à moi aussi ... Depuis le temps qu'elle me pend au nez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Commande du 30 à 20H45 : mis à jour de la commande 18 février, ça sent bon :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Du 5 oui c'est ça. Là j'essaie desespérement d'ajouter une nouvelle carte, histoire de voir si ça change quelque chose... On verra A quelle heure la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Lol le problème c'est que ceux qui l'ont reçu s'en vont et n'ont plus aucun interet à perdre leur temps avec ça ! j'avais commencé un autre recensement pour un autre appareil. c'est fatidieux et comme tu le dis, les gens s'en vont vers d'autres topics. c'est d'ailleurs ce qu'on fera quand on l'aura reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Commande du 05/02 1H21 enfin mise a jour aujourd'hui. Je passe de "Pré commande" à expédition estimée le 22/02. Je comble mon retard en ayant enfin une date approximative. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon, j'ai changé de carte, ça à l'air de passer. Sur le playstore je suis passé au 18 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Maj au 18 comme certains. Pour ce qui est des blocages CB, je constate que mon plafond a ENCORE grimpé de 657€ (deux N4), donc si votre plafond ne le permet pas, c'est peut-être la cause des refus. C'est une hypothèse. Merci boursorama et le plafond de 5k€. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Les màj du playstore pour ceux qui ont commandé le 05/02 ont l'air de toucher tout ceux qui ont commandé avant 7H du mat environ. Quelqu'un du 05/02 après 7h à eu un màj ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.