Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Alors mon hypothèse serait que peut importe l'heure à laquelle on a commandé, ce qui compte le plus c'est l'heure à laquelle la banque donne son autorisation. Et en fonction des banques, des cartes toussa toussa ça peut aller plus ou moins vite... Je vois que ça.

ça se tient...

saura-t-on un jour?

On est plusieurs a être maudit!!! Mais pourquoi ces trous dans les expéditions sérieux?! Moi ce manque de logique me rend dingue.Je bosse en logistique et je me demande vraiment comme il décide de ce qui part ou non....Je vais les dézinguer en leur téléphonant plusieurs fois par jour si le 22 au matin j'ai pas le mail d'expédition.

aux flechettes sur une cible de type horloge 24 H

le probleme c est qu après 10 aperos ils on du mal à toucher la derniere case du 30/01 celle de 16 à 17 h :P

• Like 2

ça se tient...

saura-t-on un jour?

Pour savoir il faudrait faire un sondage à grande échelle parmis tous ceux qui l'ont commandé et l'ont reçu en précisant l'heure, la carte, la banque, le lieu etc etc afin de pouvoir en extrapoler quelque chose. Mais j'imagine même pas le bordel c'est infaisable ^^

Je viens de recevoir à l'instant un message pour me dire que ma carte n'était pas acceptée alors qu'il m'avait auparavant dit le contraire --"... c'est à n'y rien comprendre... Vive le Crédit Mutuel --" !

Sérieux... Une commande du 5 c'est ça ? Tu leur avais déjà envoyé un message ou tu parles du mail de confirmation de commande ?

Pour savoir il faudrait faire un sondage à grande échelle parmis tous ceux qui l'ont commandé et l'ont reçu en précisant l'heure, la carte, la banque, le lieu etc etc afin de pouvoir en extrapoler quelque chose. Mais j'imagine même pas le bordel c'est infaisable ^^

vas-y commence :P

Invité Quentharry

Du 5 oui c'est ça. Là j'essaie desespérement d'ajouter une nouvelle carte, histoire de voir si ça change quelque chose... On verra

A quelle heure la commande ?

Lol le problème c'est que ceux qui l'ont reçu s'en vont et n'ont plus aucun interet à perdre leur temps avec ça !

j'avais commencé un autre recensement pour un autre appareil. c'est fatidieux et comme tu le dis, les gens s'en vont vers d'autres topics.

c'est d'ailleurs ce qu'on fera quand on l'aura reçu

Maj au 18 comme certains. Pour ce qui est des blocages CB, je constate que mon plafond a ENCORE grimpé de 657€ (deux N4), donc si votre plafond ne le permet pas, c'est peut-être la cause des refus. C'est une hypothèse. Merci boursorama et le plafond de 5k€. :P

• Like 1

Invité Quentharry

Les màj du playstore pour ceux qui ont commandé le 05/02 ont l'air de toucher tout ceux qui ont commandé avant 7H du mat environ. Quelqu'un du 05/02 après 7h à eu un màj ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...