Nmd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Après le 30 et le 5, y'a qui ? A priori, l'expédition de vos N4 est imminente.Je suis du 10 pour ma part. Y'a t-il eu des commandes entre le 5 et le 10 ? Sur Google Play, c'est estimé au 10 Mars pour ma part... euh déjà tout ceux du 30 n'ont pas eu de MAJ et encore moins ceux du 5. Ensuite il y a eu des commande du 5 au 7 ou 8 avec une estimation au 22 février. Et ensuite c'est passé au 10 mars. Donc il faut attendre demain est un autre jour. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bah moi je suis avant 18h et j'ai pas été mis à jour, rien, nada, kedal. Un de mes amis est de 16h30 environ, et date toujours du 1er février, et aucun soucis apparemment avec sa CB. Faut croire que y-a toujours des exceptions ! Au vu de la journée je suis assez confiant, demain ou après demain on reçoit le mail ! et le nexus 4 juste derrière ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour info je travaille au Crédit Mutuel et il n'y a pas plus de bourrage dans les tuyaux que pour d'autres banques. Les cartes Visa et Mastercard sont les mêmes pour tout le monde, donc hormis ceux qui ont des Electron ou Online, le paiement se fait immédiatement si le plafond sur 30 jours glissants n'est pas dépassé. Bah va falloir m'expliquer, parce que mon plafond n'est en rien dépassé ... Ou encore un mystère de Google, dont know. On verra, c'est censé etre expedié avant le 21 donc bon jusque la, on ne peut que patienter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ahahah ! Envoyé ce soir a 20:00 et il est en transit pur arriver demain dans ma boîte au lettre. Au vu de la situation, j'ai téléphoné le support directement et il m'a dit qu'ils avaient vérifié avec succès la banque le 14... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Yesssssssssss !!! Commande éffectuée le 30 janvier à 16h43, mail d'expédition reçu aujourd'hui à 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Raaaaaaah ma commande du 30/01 16h18 a évoluée !! => date commande passée au 18 fev, date expédition (estimation) 21 fev J'y croyais plus, je me résignais presque à faire partie des damnés avec benji et gokutruc.... ;) Apparemment pas puisque cette modif de la date de commande est la 1ère étape ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Aux "oubliés du 30". Si vous êtes tous chez le crédit mutuel, dites vous bien que peut importe l'heure de votre commande ( ou le jour ) puisque selon vos dire c'est cette banque qui pose problème. Je connais pas les transactions bancaire, mais y'as des chances qu'il y ai des réduc si on encaisse tout les virements d'une même banque en même temps. ( surtout si la transaction unitaire est payante pour Google ) J'ai été mis à jour le 14 et le 18. De ce point de vue, être mis à jour semble confirmer quand es dans le processus actif. Courage. Be Cool, & stay calm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour info je travaille au Crédit Mutuel et il n'y a pas plus de bourrage dans les tuyaux que pour d'autres banques. Les cartes Visa et Mastercard sont les mêmes pour tout le monde, donc hormis ceux qui ont des Electron ou Online, le paiement se fait immédiatement si le plafond sur 30 jours glissants n'est pas dépassé. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ... Merci oui je crois que j'ai su lire. Qui a dit que les cartes étaient le soucis ? Si Google à un problème avec le Crédit Mutuel en particulier, ( ou tout simplement si ils sont en bas de la pile ) ba ce que tu dit n'apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pour info je travaille au Crédit Mutuel et il n'y a pas plus de bourrage dans les tuyaux que pour d'autres banques. Les cartes Visa et Mastercard sont les mêmes pour tout le monde, donc hormis ceux qui ont des Electron ou Online, le paiement se fait immédiatement si le plafond sur 30 jours glissants n'est pas dépassé. Appelez votre banque et demandez leur d'autoriser la demande de paiement de google (indiquez le montant exact. Vous saurez par la même si google à demander cette autorisation ou si elle a l'a eu. Dans tous les cas cela vous donnera une indication sur la situation de votre commande. Modifié 18 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Allez, j'la fais en full pour rassurer les gens : Commande effectué le 30/01 à 16h24 avec une carte de crédit Visa Electron chez Caisse d'Epargne Message d'expédition reçu ce soir :) je n'ai pas encore été débité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) -Commandé le 30 janvier 2013 17:37 -Mise à jour des informations de paiement (avec CB caisse d'épargne) le 2 février car les cartes Boursorama, BNP ne passaient pas(autorisation de paiement refusé) . -mise à jour y a un instant pour le 18 février. -Date d'expédition estimée pour le 21 février Avec un peu de chance je l'aurai avant ce week end. Modifié 19 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 toujours rien pour moi c'est une visa caisse d'épargne qui a fait la transaction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 commande du 30 après 19h par madame , màj au 18 février dans mon google play, toujours pas de mail , paiement caisse épargne visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Reste plus qu'à espérer recevoir le mail d'expédition cet aprèm ou demain pour pouvoir l'avoir ce week-end =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Nexus 4 16 Go commandé le 30/01 à 16h50. Mel reçu hier soir à 21h04. Livraison attendu ce matin. Tout vient à point à qui sait attendre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Nexus 4 16 Go commandé le 30/01 à 16h50. Mel reçu hier soir à 21h04. Livraison attendu ce matin. Tout vient à point à qui sait attendre.... Si expédié hier soir ça m'étonnerait que tu l'ai ce matin Oo Ou alors chrono post est vraiment ultra rapide la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel66 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Commande du 5 a 7h20. Mise a jour sur le play store durant la nuit a la date du 18/02. On dirait que ca bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Après le 30 et le 5, y'a qui ? A priori, l'expédition de vos N4 est imminente. Je suis du 10 pour ma part. Y'a t-il eu des commandes entre le 5 et le 10 ? Sur Google Play, c'est estimé au 10 Mars pour ma part... Oui, le 09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si expédié hier soir ça m'étonnerait que tu l'ai ce matin Oo Ou alors chrono post est vraiment ultra rapide la Bah apparemment d'après les retours, une fois le mail d'expédition reçu, le N4 arrive le jour même ou le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) si vous voulez vous pouvez vous inscrire sur cette page: https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0 Modifié 19 février 2013 par MrCobra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanphi12 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mise à jour cette nuit, ça reste au 21, ça ne devrait donc plus tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mail de expédition reçu hier et en regardant le suivi du colis je vois qu il est a massy . Sa devient bon !!!! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mail d'expédition reçu hier soir 20:00, suivi colis activé avec mon joujou qui est à moins de 10km de son nouveau domicile huhuhuhu ^^ J'y croyais presque plus n'empêche... \^^/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vous voyez, y'avait pas de quoi monter sur ses grands chevaux à dire "Si le 22 Google ne m'a pas envoyé mon téléphone, je demande un geste commercial !". Pour ma part, commande le 5 février à 11h07 CET (02h07 UTC - 8), pas mise à jour, toujours prévue le 22 février. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.