Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Après le 30 et le 5, y'a qui ? A priori, l'expédition de vos N4 est imminente.

Je suis du 10 pour ma part. Y'a t-il eu des commandes entre le 5 et le 10 ?

Sur Google Play, c'est estimé au 10 Mars pour ma part...

euh déjà tout ceux du 30 n'ont pas eu de MAJ et encore moins ceux du 5. Ensuite il y a eu des commande du 5 au 7 ou 8 avec une estimation au 22 février. Et ensuite c'est passé au 10 mars. Donc il faut attendre demain est un autre jour.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bah moi je suis avant 18h et j'ai pas été mis à jour, rien, nada, kedal.

Un de mes amis est de 16h30 environ, et date toujours du 1er février, et aucun soucis apparemment avec sa CB.

Faut croire que y-a toujours des exceptions !

Au vu de la journée je suis assez confiant, demain ou après demain on reçoit le mail ! et le nexus 4 juste derrière ! ;)

Pour info je travaille au Crédit Mutuel et il n'y a pas plus de bourrage dans les tuyaux que pour d'autres banques. Les cartes Visa et Mastercard sont les mêmes pour tout le monde, donc hormis ceux qui ont des Electron ou Online, le paiement se fait immédiatement si le plafond sur 30 jours glissants n'est pas dépassé.

Bah va falloir m'expliquer, parce que mon plafond n'est en rien dépassé ...

Ou encore un mystère de Google, dont know. On verra, c'est censé etre expedié avant le 21 donc bon jusque la, on ne peut que patienter

• Like 1

Raaaaaaah ma commande du 30/01 16h18 a évoluée !!

=> date commande passée au 18 fev, date expédition (estimation) 21 fev

J'y croyais plus, je me résignais presque à faire partie des damnés avec benji et gokutruc.... ;)

Apparemment pas puisque cette modif de la date de commande est la 1ère étape !

• Like 2

Aux "oubliés du 30".

Si vous êtes tous chez le crédit mutuel, dites vous bien que peut importe l'heure de votre commande ( ou le jour ) puisque selon vos dire c'est cette banque qui pose problème.

Je connais pas les transactions bancaire, mais y'as des chances qu'il y ai des réduc si on encaisse tout les virements d'une même banque en même temps. ( surtout si la transaction unitaire est payante pour Google )

J'ai été mis à jour le 14 et le 18. De ce point de vue, être mis à jour semble confirmer quand es dans le processus actif.

Courage.

Be Cool, & stay calm

Pour info je travaille au Crédit Mutuel et il n'y a pas plus de bourrage dans les tuyaux que pour d'autres banques. Les cartes Visa et Mastercard sont les mêmes pour tout le monde, donc hormis ceux qui ont des Electron ou Online, le paiement se fait immédiatement si le plafond sur 30 jours glissants n'est pas dépassé.

...

Appelez votre banque et demandez leur d'autoriser la demande de paiement de google (indiquez le montant exact. Vous saurez par la même si google à demander cette autorisation ou si elle a l'a eu. Dans tous les cas cela vous donnera une indication sur la situation de votre commande.

Modifié par serginio

-Commandé le 30 janvier 2013 17:37

-Mise à jour des informations de paiement (avec CB caisse d'épargne) le 2 février car les cartes Boursorama, BNP ne passaient pas(autorisation de paiement refusé) .

-mise à jour y a un instant pour le 18 février.

-Date d'expédition estimée pour le 21 février

Avec un peu de chance je l'aurai avant ce week end.

Modifié par serginio

Nexus 4 16 Go commandé le 30/01 à 16h50.

Mel reçu hier soir à 21h04.

Livraison attendu ce matin.

Tout vient à point à qui sait attendre....

Si expédié hier soir ça m'étonnerait que tu l'ai ce matin Oo

Ou alors chrono post est vraiment ultra rapide la

Vous voyez, y'avait pas de quoi monter sur ses grands chevaux à dire "Si le 22 Google ne m'a pas envoyé mon téléphone, je demande un geste commercial !".

Pour ma part, commande le 5 février à 11h07 CET (02h07 UTC - 8), pas mise à jour, toujours prévue le 22 février.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...