gokudarkaqw Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 et moi alors.... :mellow: :( Ca va arriver je pense, on faisait partie des plus gros retardataires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ah...le suivi chrono m'indique qu'un avis de passage a été laissé. est-ce que vous savez si je pourrais récupérer dès ce soir le colis à l'endroit où il est? parfois à la poste pour d'autres types d'envoi, il précise que tu ne peux le récupérer que le lendemain... à mon avis tu es bon pour attendre demain ... mais tu n'es plus à ça prêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Plusieurs personne ont vu leur play store se mettre à jour y hier au 18/02 sans recevoir de mails ni hier ni aujourd'hui. Et voilà qu'aujourd'hui certaines personnes reçoivent des mails avec la mise a jour sur le play store au 19/02. Il y a quelque chose que je ne comprend pas trop la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi non plus je comprends plus... En plus moi je crois que je vais devoir aller a un point relais car Chronopost m'ont déjà fait le coup que la livraison ne se faisait pas dans ma ville car c'est une zone sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dans 4 jours (le 22) je sens que je resterai toute la journée sur le store à faire F5 pour voir si je reçois le mail d’expédition comme c'est la date estimée d'envoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi non plus je comprends plus... En plus moi je crois que je vais devoir aller a un point relais car Chronopost m'ont déjà fait le coup que la livraison ne se faisait pas dans ma ville car c'est une zone sensible... Comment ca ? le courrier n'est pas livré chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui chronopost c'est à la tête du client et surtout c'est du fini parti pour le livreur ... du coup il dépose tout au point relais et à la maison à 10h! Pour ma part ... Nexus 4 reçu, je le récupère ce soir :) Bon courage à tout ceux qui l'attende :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non mais les livreurs de colis Chronopost et TNT (enfin celui la ca dépend du livreur) ne livrent pas les colis dans une partie de ma ville a cause de plusieurs agressions... Du coup ils vont soit me faire déplacer pour le chercher au livreur soit le déposer a un point relais plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 19/02/2013, 14h50: Après une journée passée à regarder par la fenêtre, fébrile, la sonnerie de l'interphone retentis... Bonjour Monsieur, c'est Chronopost... Halleluia, mes précieux sont là :) Encore dans leur carton, j'ai hate, mais mes mains tremblent trop et sont trop moites pour les déballer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Nexus 16 go commandé le 30/01/2013 a 16h02 Mail d'expe reçu le 19/02/2013 a 13:33...enfin -_- Modifié 19 février 2013 par Mikami 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Nexus 16 go commandé le 30/01/2013 a 16h02 Mail d'expe reçu le 19/02/2013 a 13:33...enfin -_- Alléluia mon frère, ils ont décidé de nous accorder leur grâce aujourd'hui je crosi ! Apres benjiboy et moi, 'cest a ton tour ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Wesh et moi la !!! J'actualise ma boite mail sans arrêt depuis que je vous vois recevoir vos mails d'expéditions :( j'espère que ca va pas tarder car j'suis parmis les premiers aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non mais les livreurs de colis Chronopost et TNT (enfin celui la ca dépend du livreur) ne livrent pas les colis dans une partie de ma ville a cause de plusieurs agressions... Du coup ils vont soit me faire déplacer pour le chercher au livreur soit le déposer a un point relais plus loin. pas drole ton coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Juste par curiosité, y-a-t-il des gens qui ont commandé le 07/02 qui ont eu une MaJ sur Wallet ? (Perso, je n'ai toujours eu aucun mouvement, normal étant donné que ma date d'expédition (approximative) est pour le 22/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) -Commandé le 30 janvier 2013 17:37 -Mise à jour des informations de paiement (avec CB caisse d'épargne) le 2 février car les cartes Boursorama, BNP ne passaient pas(autorisation de paiement refusé) . -mise à jour y a un instant pour le 18 février. -Date d'expédition estimée pour le 21 février En attendant la date fatidique du 21 Fev, je reste calme et stoîque ... vu de l'extérieur. Mais à l'intérieur la température montre et je m'approche de l'ébulition. Je sais que c'est gamin mais je ne peux m'empécher d'être méga-impatient quand je lis que des colis de commande du 5 février ont déjà été envoyés. Modifié 19 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Mail reçu à 14h04 pour une commande à 17h22 le 30 :-) Par contre le suivi d'expé c'est pas encore ça. Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.comVotre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures. Modifié 19 février 2013 par Lomendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Juste par curiosité, y-a-t-il des gens qui ont commandé le 07/02 qui ont eu une MaJ sur Wallet ?(Perso, je n'ai toujours eu aucun mouvement, normal étant donné que ma date d'expédition (approximative) est pour le 22/02) il n'y en a peu du 5 qui ont une actualisation donc je pense pas que certain du 7 en ont eu une ;)Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Maj Wallet pour moi aussi. ( Commande du 11/02 au matin ) Le statut est passé de “précommande“ à “date d'expédition (estimée) au 10 mars„ En espérant que ce soit plus tôt et que l'ordre des commandes soit respecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si l'ordre des commandes était respecté tous ceux du 30/01 (dont moi) auraient eu leur mail d'expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 -Commandé le 30 janvier 2013 17:37 -Mise à jour des informations de paiement (avec CB caisse d'épargne) le 2 février car les cartes Boursorama, BNP ne passaient pas(autorisation de paiement refusé) . -mise à jour y a un instant pour le 18 février. -Date d'expédition estimée pour le 21 février En attendant la date fatidique du 21 Fev, je reste calme et stoîque ... vu de l'extérieur. Mais à l'intérieur la température montre et je m'approche de l'ébulition. Je sais que c'est gamin mais je ne peux m'empécher d'être méga-impatient quand je lis que des colis de commande du 5 février ont déjà été envoyés. Il n'y a personne du 5 dont la commande a été expédié, on a seulement eu une maj de la date (18 fev). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanphi12 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 -Commandé le 30 janvier 2013 17:37 -Mise à jour des informations de paiement (avec CB caisse d'épargne) le 2 février car les cartes Boursorama, BNP ne passaient pas(autorisation de paiement refusé) . -mise à jour y a un instant pour le 18 février. -Date d'expédition estimée pour le 21 février En attendant la date fatidique du 21 Fev, je reste calme et stoîque ... vu de l'extérieur. Mais à l'intérieur la température montre et je m'approche de l'ébulition. Je sais que c'est gamin mais je ne peux m'empécher d'être méga-impatient quand je lis que des colis de commande du 5 février ont déjà été envoyés. Moi, je suis plus excité qu'une pucelle la veille du bal de promo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour pour tous ceux qui ont une estimation d'expedition pour le 10 mars sa vous dit pas d'attendre 2 mois en plus pour avoire le nexus 5 ? sortie prévue de la bebette pour le mois de mai : CARACTÉRISTIQUES : Dénomination Google Nexus 5 Type de l’écran Full HD Taille de l’écran 5 pouces Résolution 1080 x 1920 pixels Appareil photo 13MP Mémoire de stockage interne 8 ou 16 Go RAM 2Go Processeur Tegra 4 Processeur Android Key Lime Batterie 3 000 mAh ha oui sera dans la meme gamme de prix que le 4 sa donne ti pas envie de cliqué sur annulé la commande sa ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi, je suis plus excité qu'une pucelle la veille du bal de promo! viens me voir petite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour pour tous ceux qui ont une estimation d'expedition pour le 10 mars sa vous dit pas d'attendre 2 mois en plus pour avoire le nexus 5 ? sortie prévue de la bebette pour le mois de mai : CARACTÉRISTIQUES : Dénomination Google Nexus 5 Type de l’écran Full HD Taille de l’écran 5 pouces Résolution 1080 x 1920 pixels Appareil photo 13MP Mémoire de stockage interne 8 ou 16 Go RAM 2Go Processeur Tegra 4 Processeur Android Key Lime Batterie 3 000 mAh ha oui sera dans la meme gamme de prix que le 4 sa donne ti pas envie de cliqué sur annulé la commande sa ? ;-) Qui te dit que ça sort en mai et sera au même prix? Tu as une source fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.