Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Modèle : 16 Go

Commandé le : 30/01 à 18h42

Mise à jour Play Store : 1/02 puis 18/02

Status wallet : - 30 janv Commerce Ltd a reçu votre commande.

Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013

j'attends patiemment mon heure. -_-

Idem à quelques minutes près (18h35).

En revanche mail peu rassurant du support selon lequel ils envisageaient de me rembourser les frais de port...

Idem à quelques minutes près (18h35).

En revanche mail peu rassurant du support selon lequel ils envisageaient de me rembourser les frais de port...

Tu les avais contacté, auparavant ?

Modifié par steve77

J'ai commandé une heure avant toi et ma commande en est exactement au même point que la votre. Encore une chance demain d'avoir ce mail d'expédition. Sinon le N4 n'arrivera qu'après le 21. Je demanderai le remboursement des frais de port. Cela sera aussi une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont commandé après le 30 et qui n'ont pas encore ce fameux mail. Je reste optimiste pour l'instant, à ma connaissance il n'y a encore aucun retard avéré dans l'expédition (voir date d'expédition estimée sur le google play).

Modifié par serginio

J'ai commandé une heure avant toi et ma commande en est exactement au même point que la votre. Encore une chance demain d'avoir ce mail d'expédition. Sinon le N4 n'arrivera qu'après le 21. Je demanderai le remboursement des frais de port. Cela sera aussi une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont commandé après le 30 et qui n'ont pas encore ce fameux mail. Je reste optimiste pour l'instant, à ma connaissance il n'y a encore aucun retard avéré dans l'expédition (voir date d'expédition estimée sur le google play).

pas de retard encore mais chaque jour l'étau se resserre les délais vont être à dure pour ceux du 5 et +. Demain et après demain ça va être décisif mais bon de moins en moins d'espoir de l'avoir avant de partir vendredi :(

[ dommage c'est la vie

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

a va être décisif mais bon de moins en moins d'espoir de l'avoir avant de partir vendredi :(

[ dommage c'est la vie

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Pff faut pas être défaitiste me porte pas la poisse moi aussi je suis du 5!

Sinon le N4 n'arrivera qu'après le 21. Je demanderai le remboursement des frais de port.

Si tu es en estimation pour le 21, ça veut dire que c'est l'envoi qui est estimé au 21, sachant qu'il y a un délai de 2 à 3 jours ouvrés de prévus par google (même si normalement tu le reçois le lendemain), donc sert à rien de râler avant le 24, car avant ce jour ils sont encore dans les temps.

Si tu es en estimation pour le 21, ça veut dire que c'est l'envoi qui est estimé au 21, sachant qu'il y a un délai de 2 à 3 jours ouvrés de prévus par google (même si normalement tu le reçois le lendemain), donc sert à rien de râler avant le 24, car avant ce jour ils sont encore dans les temps.

Exact j'avais oublié ce point détail. En plus si on enlève dimanche et samedi (à la louche) et qu'on table 3 jours d'expédition. Date estimée de la demande de remboursement des frais de port: Mardi 26 Février au soir.

Merci Kalius.

Mail de google recu le 18 fev suite à une demande d'information sur ma commande:

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande du Nexus 4.

Après vérification de votre dossier, votre commande est bien en cours de traitement, elle a passé l'autorisation de prélèvement.

Tous les colis arriveront via Chronopost dans un délai de 2 à 3 semaines (d'ici le 21 février) suivant votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

En lisant ce mail on peut comprendre que le colis sera chez moi au plus tard le 21 février. Qu'en pensez vous?

Modifié par serginio

Exact j'avais oublié ce point détail. En plus si on enlève dimanche et samedi (à la louche) et qu'on table 3 jours d'expédition. Date estimée de la demande de remboursement des frais de port: Mardi 26 Février au soir.

Merci Kalius.

Mail de google recu le 18 fev suite à une demande d'information sur ma commande:

Après vérification de votre dossier, votre commande est bien en cours de traitement, elle a passé l'autorisation de prélèvement.

Tous les colis arriveront via Chronopost dans un délai de 2 à 3 semaines (d'ici le 21 février) suivant votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

En lisant ce mail on peut comprendre que le colis sera chez moi au plus tard le 21 février. Qu'en pensez vous?

La date estimée correspond à la date d'expédition; Il faut donc ajouter 2 jours ouvrés à cette date.

La date estimée correspond à la date d'expédition; Il faut donc ajouter 2 jours ouvrés à cette date.

Je crois me souvenir que lorsque j ai mis le nexus 4 dans le panier le 5/02, il était annonce livraison sous 1 à 2 semaines.

c 'est à la validation du panier et lors de la reception de la confirmation de commande que le délai est passé à 2 à 3 semaines

Je les ai contacté hier juste pour savoir quelle était le date qui avait changé (même si je le sais), réponse :

Bonjour Quentin,

Après vérification de votre dossier, votre commande est bien en cours de traitement. Elle a passé l'autorisation de prélèvement. Vous devriez recevoir votre appareil prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question en répondant directement à cet email.

Cordialement,

Muriel

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Voilou, donc comme on le savait déjà (ouais, j'aime bien faire chier les supports pour des choses que je connais ^^), ceux qui sont passé au 18 recevront normalement leur colis en temps et en heure, ou très peu après

Je crois me souvenir que lorsque j ai mis le nexus 4 dans le panier le 5/02, il était annonce livraison sous 1 à 2 semaines.

c 'est à la validation du panier et lors de la reception de la confirmation de commande que le délai est passé à 2 à 3 semaines

Tu l'as commandé dans une période de bug, le site alternait entre 1/2 semaines et 2/3 semaines, mais en réalité c'est 2/3 semaines ..

alors mon nexus 4 est arriver en matinée chez caelle ,et me la poster illico .

sachant que c’était un du 30 .

donc j'attend qu'il arrive +- vendredi je pense ......la fin du tunnel .

Merci Caelle ;)

Tu l'as commandé dans une période de bug, le site alternait entre 1/2 semaines et 2/3 semaines, mais en réalité c'est 2/3 semaines ..

le bug c'était pas l'affichage des 2/3 semaines ? :emo_im_lips_are_sealed:

est ce que quelqu'un aurai eu le cas suivant :

Pas de mail d’expédition de la part de google, mais un avis de passage non attendu de la poste aujourd'hui

(mise a jour de la date dans le play store au 18fevrier , et expedition toujours prévue le 21 fevrier )

dans le pire des cas je le saurais demain ^^

est ce que quelqu'un aurai eu le cas suivant :

Pas de mail d’expédition de la part de google, mais un avis de passage non attendu de la poste aujourd'hui

(mise a jour de la date dans le play store au 18fevrier , et expedition toujours prévue le 21 fevrier )

dans le pire des cas je le saurais demain ^^

ça l'a fait pour des gens ayant commandé le 13 mais pas encore pour une commande du 30 ^^

Commandé à quelle heure ?

• Like 1

Merci Caelle ;)

le bug c'était pas l'affichage des 2/3 semaines ? :emo_im_lips_are_sealed:

Bien sur merci a elle c'est vraiment quelqu'un de bien et c'est de plus en plus rare de nos jours .

Mais aussi merci a son frère qui a bien voulu me laisser le siens du 30 et prendre le mien du 5 :-D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...