Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Et voilà. M. Chronopost est passé me livrer mes N4 à 10h30. J'ai râlé en février et finalement Google fait mieux que tenir ses délais en me le livrant 3 jours avant la date limite qui était le 26 Février (date d'expédition estimée + 3 jours ouvrés)

Pour rappel commande du 30 janv à 17h35 avec maj le 18 février. Date d'expédition estimée le 21 fev.

J'espère que tous les oubliés du 30 ont reçu le leur. Je concluerai en disant que j'ai l'impression que google à cette fois ci bien fait attention de ne pas redémarrer la vente sur le playstore sans être certain d'avoir suffisamment de N4 et de pouvoir tenir ses délais: se redorer le blason. En effet pour l'instant aucun retard dans la livraison à signaler.

Modifié par serginio

Au fait, certains ici avaient coché l'option "synchroniser avec mon compte gmail" au moment de l'achat ?

Ça fait quoi concrètement ?

Moi j'ai coché cette option au moment de l'achat, en vrai j'étais obligé de la cocher sinon j'arrivais pas à finir de commander. Après, te dire ce que ça fait réellement j'en sais rien, je suppose juste que le tel sera déjà configuré avec mon compte google.

Modifié par L'ours Noir

Je pense qu'avant il faudrai déjà que nos comptes Google Play se mettent à jour...

Après la mise à jour, on devrai reçevoir le mail d'expédition le lendemain ou 2 jours après.

Si nos comptes se mettent à jour aujourd'hui, on reçevra le mail demain ou après.

Les plus chanceux auront le tel samedi et les autre Lundi ou Mardi.

(Commandé le 05.02)

Modifié par Braxus
  • Like 1

Je pense qu'avant il faudrai déjà que nos comptes Google Play se mettent à jour...

Après la mise à jour, on devrai reçevoir le mail d'expédition le lendemain ou 2 jours après.

Si nos comptes se mettent à jour aujourd'hui, on reçevra le mail demain ou après.

Les plus chanceux auront le tel samedi et les autre Lundi ou Mardi.

(Commandé le 05.02)

+1000 c'est ce que je me tue à dire. Il est peu probable qu'on reçoivent un mail tant qu'il n'y a pas de MàJ j'espère me tromper mais moi j'attends plutôt une MaJ du statut que l'émail en premier.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Hello tout le monde,

Bon je viens à mon tour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai commandé le N4 en version 8go le 5 à 12h20 en ayant coché l'option de synchronisation avec mon compte Gmail, la totale quoi.

Etant un peu curieux et / ou impatient, j'ai envoyé un mail à Google pour savoir si il n'y avait pas de soucis avec le virement comme je ne voyais toujours pas de mise à jour. Ils m'ont répondu que la commande était bien effectuée, pas de soucis pour la banque etc même si le statut sur le wallet n'a pas changé. En attendant je crois que ce que je vois ^^

Voilà, en espérant que ça aide certains.

Qui reste til du 30?

Pour la question des 8go. Sachez que certain qui ont commandé après moi un 8go l'on depuis le 7 et aucun 16go pendant cette période. Donc je pense que c'est par vague alternée.

Troll on : Alors mon petit Google la pression monte tu n'as jamais été aussi prêt de ne pas respecter tes engagements :lol: comment vas tu gérer cela :lol:? :troll off ça fait du bien >_>

Normalement il devrai y avoir une nouvelle mise à jour ce soir.

On aura donc attendue comme ceux du 18 après la mise à jour du 14.

Sachant qu'il n'aurai pas pu y avoir de mise à jour le 17 (dimanche).

a ce rythme là cadence va être impossible à tenir pour eux.

Colis reçu ce matin, et vous n'allez pas le croire! Pour rappel:

Email d’expédition reçu à 14h02. Je remplis enfin le modèle du PO...

Date de commande : 30 janvier 2013 18:38:54 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 30 janvier 2013 18:39

Date d'envoi : 20 février 2013

Capacité (8Go/16Go) : 16Go

Statut Play Store : Expédiée

Statut Google Wallet : Terminée

A noter que j'ai une quantité affichée de 2 pour cette commande depuis l'achat alors que j'en ai commandé qu'un. J'ai contacté le service client qui m'a rassuré que c'est une erreur d'affichage et j'ai rien besoin de faire, et en effet j'ai été débité pour un seul 16Go.

Et bien in s'avère que ce n'est pas qu'une erreur d'affichage; le colis était plus grand que je m'attendais, et effectivement... j'ai reçu deux 16GB au prix d'un. Sur le bon de livraison il est indiqué "2" sous "quantité commandé" et "quantité livrée", mais j'ai vérifié et revérifier mon compte en banque, il y a qu'une transaction à 358,99 €. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

Modifié par Artefact
  • Like 1

Et bien in s'avère que ce n'est pas qu'une erreur d'affichage; le colis était plus grand que je m'attendais, et effectivement... j'ai reçu deux 16GB au prix d'un. Sur le bon de livraison il est indiqué "2" sous "quantité commandé" et "quantité livrée", mais j'ai vérifié et revérifier mon compte en banque, il y a qu'une transaction à 358,99 €. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

Enorme :P

Le mien (commande du 30 à 18h25) est arrivé chez moi ce matin.

Hélas, c'est pas moi qui ait pu recevoir le précieux, j'étais au bureau.

À 10h36, j'ai reçu un appel d'un 06 inconnu, c'était le livreur Chronopost qui m'appelait pour prévenir qu'il passerait dans 5 minutes et vérifier qu'il y aurait bien quelqu'un chez moi pour réceptionner le colis. Je trouve ça bien comme façon de faire, ça évite qu'il arrive pile au moment où tu fais une pause-pipi au milieu de ta matinée passée à guetter son arrivée.

Du coup, réceptionné par un ami à la maison, j'ai plus qu'à attendre 19h d'être rentré du taf pour le découvrir… Je suis grave impatient, d'autant que mon Nexus S a commencé à me faire plantage sur plantage cette semaine, il doit bouder contre sa mise à la retraite.

Colis reçu ce matin, et vous n'allez pas le croire! Pour rappel:

Vends moi le 2eme :D

Mail d'expédition reçu à 13:34 !!!

Commande du 05/02 à 00:53.

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :*************

Date de la commande : 4 févr. 2013 15:53:41 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxxx

Tu as l'option de ne pas communiquer avec le support. Dans ce cas je garderai le deuxieme dans sa boite non ouvert jusqu'à la fin du mois et si pas de nouvelles il est à toi. Si tu les préviens tu l'auras à coup sur dans le ...

Sinon pour moi

Date de commande : 05/02 à 00:37

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 18/02

Date d'expédition estimée : 22/02

Problèmes rencontrés : aucun

Réponse du support (si contacté) : non

Je viens de recevoir le mail d'expedition =D Pas de modif sur le wallet et play avant de recevoir le mail. Maintenant tout s'est bien mis à jour au 21. Expédié, etc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...