Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Moi j'ai commandé un 8 go le 07/02, expédition estimée au 22/02 soit demain mais je ne me fais plus d'illusions étant donné que seuls les 16 sont envoyés. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes du 05/02 qui avaient commandé un 8 go et ils l'ont reçu 2 jours après soit le 07/02..

Le problème c'est que je m'en vais samedi matin et que je ne serai pas chez moi durant une semaine :(

ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste...

ceci dit je n'ai aucune modif sur mon compte

euh....entre 05 et 09 ya du monde.....je suis du 06 ;)

Moi j'ai commandé un 8 go le 07/02, expédition estimée au 22/02 soit demain mais je ne me fais plus d'illusions étant donné que seuls les 16 sont envoyés. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes du 05/02 qui avaient commandé un 8 go et ils l'ont reçu 2 jours après soit le 07/02..

Le problème c'est que je m'en vais samedi matin et que je ne serai pas chez moi durant une semaine :(

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un 8 Go, je pensais que les délais seraient plus courts, quitte à utiliser un service de Cloud pour le stockage.

Mais bon, comme quoi ...

Modifié par Vestibule

calmos lol tu vas un peu vite en besogne. C'est pas parce que quelqu'un ont été livré que tout le monde la été et puis entre le 5 et le 9 il me semble qu'il y a d'autres jours il me semble :D donc selon mon humble avis tu vas passer encore quelques temps sur le forum ^_^ malheureusement

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

allez messieurs un peu d'optimisme. et puis le 10 mars c'est pas si loin :emo_im_undecided:

Je pense que tu l'auras en rentrant. Il reste encore les commandes du 5,6 et 7 a expédier.

Une chose plus génante on parle de plus en plus de ce problème de surchauffe du nexus :(

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un 8 Go, je pensais que les délais seraient plus courts, quitte à utiliser un service de Cloud pour le stockage.

Mais bon, comme quoi ...

J'ai eu la même pensée que toi, j'pensais que j'allais être servi avant le 22.

Si j'avais su j'aurai commandé un 16go le 05..

J'ai eu la même pensée que toi, j'pensais que j'allais être servi avant le 22.

Si j'avais su j'aurai commandé un 16go le 05..

Je crois qu'on pensait tous être servi avant même ceux qui ont pris un 16go.je me disais boaf ils mettent large mais bon ça doit être maximum maximum et bien non :D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 1

Bon j'avais indiqué l'adresse de mes parents car ils sont 24/24 à la maison et je pensais que c'était mieux pour la réception.

Ben le livreur il a tapé une fois à la porte à 9h30 ce matin, et il avait commencé à se barrer !

Mes parents lui ont couru après pied nu dans l'allée pour le chopper !

Du coup Je le recupère demain.

Ouf ! j'ai eu chaud

après 8h00 c’est le vide pour le 05, je pense que le reste sera fait ce soir, demain et après demain...

Pfoualala je désespère pour l'avoir samedi au plus tard... je sens que ça arrivera en début de semaine prochaine en fait !

Et il reste encore des oubliés du 30 ? Pour être sur qu'ils attaquent les commandes du 5 !

Pour l'histoire de température ça serait bien que vous arrêtiez de donner du crédit à des pseudo journalistes qui ne connaissent rien dans le domaine.

A ce que je sache un sujet sur Reddit avec une poignée de commentaire (180 commentaire total sauf que 90% ne font que blablater) n'est pas une source fiable.

Quand bien même il y aurait une poignée de cas de surchauffe alors ça viendrait de téléphones défectueux et non d'un problème général, si le nexus 4 avait vraiment un problème de température ce serait pas une poignée de commentaire qu'on aurait mais des milliers.

Pour l'histoire de température ça serait bien que vous arrêtiez de donner du crédit à des pseudo journalistes qui ne connaissent rien dans le domaine.

A ce que je sache un sujet sur Reddit avec une poignée de commentaire (180 commentaire total sauf que 90% ne font que blablater) n'est pas une source fiable.

Quand bien même il y aurait une poignée de cas de surchauffe alors ça viendrait de téléphones défectueux et non d'un problème général, si le nexus 4 avait vraiment un problème de température ce serait pas une poignée de commentaire qu'on aurait mais des milliers.

surtout que, les seuls cas avérés, étaient en novembre, et que, les autres cas, sont du a des rigolos qui ont modifiés leurs nexus pour by-passer la sécurité qui permet au processeur de ce refroidir, entre autre un canulars.

Bonjour à tous , je suis ce sujet depuis pas mal de temps j'ai donc décidé de vous rejoindre :)

commande le 05.02.13 vers 17h

aucune mise à jour .

j'ai contacté google et voila ce que l'on m'a répondu :

Bonjour Jaafar ,

Merci de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play numéro 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXX d'un Nexus 4.

Nous avons eu une demande incroyable de Nexus 4.

Je viens de vérifier les informations relatives à votre commande et j'ai pu voir que celle-ci était toujours en cours de traitement.

Nous comprenons votre impatience pour la réception de votre Nexus 4 et nous espérons qu'elle se fera au plus vite.

Lors de votre commande, il était indiqué une livraison sous une période de 2 à 3 semaines.

Nous n'avons pas d'informations plus précises sur le jour exact de votre envoi. Votre Nexus 4 pourrait être envoyé demain comme dans quelques jours.

Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées.

Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre appareil sera expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de savoir la date approximative de la livraison.

Nous vous remercions de votre patience et de l'intérêt porte sur les produits de Google. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Je pense que la date d’expédition pour les gens qui on commandé le 5 risque d'etre dur à tenir ^^

Bonjour à tous , je suis ce sujet depuis pas mal de temps j'ai donc décidé de vous rejoindre :)

commande le 05.02.13 vers 17h

aucune mise à jour .

j'ai contacté google et voila ce que l'on m'a répondu :

Bonjour Jaafar ,

Merci de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play numéro 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXX d'un Nexus 4.

Nous avons eu une demande incroyable de Nexus 4.

Je viens de vérifier les informations relatives à votre commande et j'ai pu voir que celle-ci était toujours en cours de traitement.

Nous comprenons votre impatience pour la réception de votre Nexus 4 et nous espérons qu'elle se fera au plus vite.

Lors de votre commande, il était indiqué une livraison sous une période de 2 à 3 semaines.

Nous n'avons pas d'informations plus précises sur le jour exact de votre envoi. Votre Nexus 4 pourrait être envoyé demain comme dans quelques jours.

Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées.

Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre appareil sera expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de savoir la date approximative de la livraison.

Nous vous remercions de votre patience et de l'intérêt porte sur les produits de Google. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Je pense que la date d’expédition pour les gens qui on commandé le 5 risque d'etre dur à tenir ^^

Visiblement on est dans le même lot Jaaf, toujours pas de mail pour moi non plus COMMANDÉ un 16GB le 5/02/13 vers 12h/14h

Visiblement on est dans le même lot Jaaf, toujours pas de mail pour moi non plus COMMANDÉ un 16GB le 5/02/13 vers 12h/14h

On a tous le même message. J'ai bien compris que le support ne savait absolument rien. On verra bien.

Toujours aucune maj.

Commandé le 05/02 à 9h48

Modifié par eternal59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...