adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si j'arrive plus à suivre ce fil de discussion, c'est que je suis trop occupé à faire F5 sur ma boite mail/Wallet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'ai commandé un 8 go le 07/02, expédition estimée au 22/02 soit demain mais je ne me fais plus d'illusions étant donné que seuls les 16 sont envoyés. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes du 05/02 qui avaient commandé un 8 go et ils l'ont reçu 2 jours après soit le 07/02.. Le problème c'est que je m'en vais samedi matin et que je ne serai pas chez moi durant une semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste... ceci dit je n'ai aucune modif sur mon compte euh....entre 05 et 09 ya du monde.....je suis du 06 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Moi j'ai commandé un 8 go le 07/02, expédition estimée au 22/02 soit demain mais je ne me fais plus d'illusions étant donné que seuls les 16 sont envoyés. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes du 05/02 qui avaient commandé un 8 go et ils l'ont reçu 2 jours après soit le 07/02.. Le problème c'est que je m'en vais samedi matin et que je ne serai pas chez moi durant une semaine :( C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un 8 Go, je pensais que les délais seraient plus courts, quitte à utiliser un service de Cloud pour le stockage. Mais bon, comme quoi ... Modifié 21 février 2013 par Vestibule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 calmos lol tu vas un peu vite en besogne. C'est pas parce que quelqu'un ont été livré que tout le monde la été et puis entre le 5 et le 9 il me semble qu'il y a d'autres jours il me semble :D donc selon mon humble avis tu vas passer encore quelques temps sur le forum ^_^ malheureusement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk allez messieurs un peu d'optimisme. et puis le 10 mars c'est pas si loin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Demain mail, samedi livré, qui prend les paris ?? j'espère aussi; mais bon pas de MaJ dans le wallet j'y crois pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'ai commandé un 8 go le 07/02, expédition estimée au 22/02 soit demain mais je ne me fais plus d'illusions étant donné que seuls les 16 sont envoyés. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes du 05/02 qui avaient commandé un 8 go et ils l'ont reçu 2 jours après soit le 07/02.. Le problème c'est que je m'en vais samedi matin et que je ne serai pas chez moi durant une semaine :( Je pense que tu l'auras en rentrant. Il reste encore les commandes du 5,6 et 7 a expédier. Une chose plus génante on parle de plus en plus de ce problème de surchauffe du nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un 8 Go, je pensais que les délais seraient plus courts, quitte à utiliser un service de Cloud pour le stockage. Mais bon, comme quoi ... J'ai eu la même pensée que toi, j'pensais que j'allais être servi avant le 22. Si j'avais su j'aurai commandé un 16go le 05.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai eu la même pensée que toi, j'pensais que j'allais être servi avant le 22. Si j'avais su j'aurai commandé un 16go le 05.. Je crois qu'on pensait tous être servi avant même ceux qui ont pris un 16go.je me disais boaf ils mettent large mais bon ça doit être maximum maximum et bien non :DEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon j'avais indiqué l'adresse de mes parents car ils sont 24/24 à la maison et je pensais que c'était mieux pour la réception. Ben le livreur il a tapé une fois à la porte à 9h30 ce matin, et il avait commencé à se barrer ! Mes parents lui ont couru après pied nu dans l'allée pour le chopper ! Du coup Je le recupère demain. Ouf ! j'ai eu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 commande 30/01 16h17 mail expédition 21 fevrier 13h33 well done :) courage aux derniers survivants s'ils en restent. Ne pas y toucher pendant une semaine va etre rude (paris perdu avec ma copine ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ne pas y toucher pendant une semaine va etre rude (paris perdu avec ma copine ^^) Haa, les femmes et les smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Des gens du 5 après 8h qui ont eu une mise à jour ou un mail d'expédition ? Pour moi commande à 9h15 et c'est le calme plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Des gens du 5 après 8h qui ont eu une mise à jour ou un mail d'expédition ? Pour moi commande à 9h15 et c'est le calme plat ! 05/02 9h48 et je n'ai rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 après 8h00 c’est le vide pour le 05, je pense que le reste sera fait ce soir, demain et après demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 après 8h00 c’est le vide pour le 05, je pense que le reste sera fait ce soir, demain et après demain... Pfoualala je désespère pour l'avoir samedi au plus tard... je sens que ça arrivera en début de semaine prochaine en fait ! Et il reste encore des oubliés du 30 ? Pour être sur qu'ils attaquent les commandes du 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Des gens du 5 après 8h qui ont eu une mise à jour ou un mail d'expédition ? Pour moi commande à 9h15 et c'est le calme plat ! Pareil...rien Commande du 05.02 13h11 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour l'histoire de température ça serait bien que vous arrêtiez de donner du crédit à des pseudo journalistes qui ne connaissent rien dans le domaine. A ce que je sache un sujet sur Reddit avec une poignée de commentaire (180 commentaire total sauf que 90% ne font que blablater) n'est pas une source fiable. Quand bien même il y aurait une poignée de cas de surchauffe alors ça viendrait de téléphones défectueux et non d'un problème général, si le nexus 4 avait vraiment un problème de température ce serait pas une poignée de commentaire qu'on aurait mais des milliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour l'histoire de température ça serait bien que vous arrêtiez de donner du crédit à des pseudo journalistes qui ne connaissent rien dans le domaine. A ce que je sache un sujet sur Reddit avec une poignée de commentaire (180 commentaire total sauf que 90% ne font que blablater) n'est pas une source fiable. Quand bien même il y aurait une poignée de cas de surchauffe alors ça viendrait de téléphones défectueux et non d'un problème général, si le nexus 4 avait vraiment un problème de température ce serait pas une poignée de commentaire qu'on aurait mais des milliers. surtout que, les seuls cas avérés, étaient en novembre, et que, les autres cas, sont du a des rigolos qui ont modifiés leurs nexus pour by-passer la sécurité qui permet au processeur de ce refroidir, entre autre un canulars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Des gens du 5 après 8h qui ont eu une mise à jour ou un mail d'expédition ? Pour moi commande à 9h15 et c'est le calme plat ! minuit 16 et calme plat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAMrusty Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A quel endroit ? Sur le Google Wallet, j'y ai d'écrit : 21 févr. Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Transporteur : Other - N° de suivi : xxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaaf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour à tous , je suis ce sujet depuis pas mal de temps j'ai donc décidé de vous rejoindre :) commande le 05.02.13 vers 17h aucune mise à jour . j'ai contacté google et voila ce que l'on m'a répondu : Bonjour Jaafar , Merci de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play numéro 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXX d'un Nexus 4. Nous avons eu une demande incroyable de Nexus 4. Je viens de vérifier les informations relatives à votre commande et j'ai pu voir que celle-ci était toujours en cours de traitement. Nous comprenons votre impatience pour la réception de votre Nexus 4 et nous espérons qu'elle se fera au plus vite. Lors de votre commande, il était indiqué une livraison sous une période de 2 à 3 semaines. Nous n'avons pas d'informations plus précises sur le jour exact de votre envoi. Votre Nexus 4 pourrait être envoyé demain comme dans quelques jours. Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre appareil sera expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de savoir la date approximative de la livraison. Nous vous remercions de votre patience et de l'intérêt porte sur les produits de Google. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Je pense que la date d’expédition pour les gens qui on commandé le 5 risque d'etre dur à tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour à tous , je suis ce sujet depuis pas mal de temps j'ai donc décidé de vous rejoindre :) commande le 05.02.13 vers 17h aucune mise à jour . j'ai contacté google et voila ce que l'on m'a répondu : Bonjour Jaafar , Merci de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play numéro 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXX d'un Nexus 4. Nous avons eu une demande incroyable de Nexus 4. Je viens de vérifier les informations relatives à votre commande et j'ai pu voir que celle-ci était toujours en cours de traitement. Nous comprenons votre impatience pour la réception de votre Nexus 4 et nous espérons qu'elle se fera au plus vite. Lors de votre commande, il était indiqué une livraison sous une période de 2 à 3 semaines. Nous n'avons pas d'informations plus précises sur le jour exact de votre envoi. Votre Nexus 4 pourrait être envoyé demain comme dans quelques jours. Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre appareil sera expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de savoir la date approximative de la livraison. Nous vous remercions de votre patience et de l'intérêt porte sur les produits de Google. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Je pense que la date d’expédition pour les gens qui on commandé le 5 risque d'etre dur à tenir ^^ Visiblement on est dans le même lot Jaaf, toujours pas de mail pour moi non plus COMMANDÉ un 16GB le 5/02/13 vers 12h/14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Visiblement on est dans le même lot Jaaf, toujours pas de mail pour moi non plus COMMANDÉ un 16GB le 5/02/13 vers 12h/14h On a tous le même message. J'ai bien compris que le support ne savait absolument rien. On verra bien. Toujours aucune maj. Commandé le 05/02 à 9h48 Modifié 21 février 2013 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded1ers Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Commande du 5 a 8h34 Heure francaise Mise a jour du google play le 18 février de la date estimé du 21 février, en 22 février Mise a jour du Wallet RAS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.