Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est étrange je suis du 7 et j'ai aussi comme estimation le 22 fev. ça fait 3 jours de commandes a expédier avant demain :/

Mon statut n'ayant pas bougé je pense que c'est mort pour moi :(

Dans le même cas que toi, il ne sera jamais expédié demain.. tant pis..

Surtout qu'on a même pas eu de MAJ dans la commande Google Play.

Modifié par Driksou
Posté(e)

Y a til un oublié du 30 ou pas ?

Effectivement je les vois mal envoyé 3 jours de commande en 1 jour alors qu'ils ont mis 3 semaines pour envoyé 1 jour de commande :D Je pense qu'il y a au moins autant de Nexus à envoyé que pour les commande du 30. Ça va être tendu certains resteront sur le carreau c'est sûr

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)
Personne n'a reçu de colis avant la mise a jour du wallet par hasard ?
Je crois pas. Sauf 1 je crois enfin il a commandé le 30 et avait eu une mise à jour le lendemain et expédié le 20 il me semble. Donc pour moi sans maj c'est pas bon.

EDIT : La maj sert à vérifier que le compte peut être débité, google fait une vérification lorsque la commande est faite et refais une vérification avant l'expédition d'où la mise à jour

Modifié par Nmd
Posté(e)

Le délais de livraison le + long que j'ai dû subir, ça doit être y a + de 10 ans.....lorsque j'avais passé ma première commande sur internet, une CG ATI Radeon 9700, tu te rends compte....une semaine d'attente :/! ....tu peux m'appeler: "le champion du HS"...j'aime bien détendre les gens, surtout qu'il y en a quelques uns des impatients ici..!

Posté(e)

Ouais mais aujourd'hui pas de vague de mails d'expéditions donc ça sent pas bon

Si justement, on les a reçu hier soir et aujourd'hui entre 13h et 14h.

Posté(e)
Sur HFR à l'instant :

phnatomass a écrit :

ma date de commande est passé du 05 au 21 février.

ça doit être la mise à jour de la commande

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)
Sur HFR à l'instant :

phnatomass a écrit :

oui ais j'ai l'impression que c'est le seul pour qui ça l'a fait. Enfin moi ça a pas bouger

Posté(e)

Sur HFR à l'instant :

phnatomass a écrit :

J'espère qu'on va nous aussi avoir cette mise à jour!

Posté(e)

Voici la réponse automatique reçue du support Google play pour une demande d'état de ma commande (réponse reçue quasi instantanément...):

1176147355.JPG

Je ne voudrais faire mon reloud, mais si la date d'expédition estimée = date de commande + 3 semaines maxi, et bien pour ceux du 05.02 ça fait, expédition le 26.02 pour livraison J+3 max....Ce qui nous donne le vendredi 1er mars, pile -poil mon anniversaire....merci Mr Googueule bien fort....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...