fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'espère que ça va marcher, j'ai rentré une e-card, au pire si il la refuse, je re rentre l'e-card avec un nouveau code, de toute façon le plafond et loin d'être dépassé, et google play l'a bien accepté a la commande (j'ai juste peur que, après quelques jours, la e-card, qui a une seule utilisation, soit en quelques sortes "périmée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 a quelle adresse peut on leur envoyer un mail s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Merci de nous avoir recontactés concernant votre commande d'un nexus 4. Selon nos informations comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent email, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées. Toutefois, certaines commandes peuvent être retardées à cause d'une autorisation bancaire. Certains clients également ont reçu leur commande bien avant d'autres aussi parce qu'ils avaient commandé le Nexus 4 8Go dont le délai d'attente est plus court que celui du 16Go. J'espére avoir pu vous aider aujourd'hui. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez répondre directement à cet e-mail. Notre équipe sera ravie de vous aider. Cordialement, François L'équipe Google Play Version Google. Vous en pensez quoi ? ^^ Sur le mail que j'ai envoyé avant: Lors de votre commande, il était indiqué une livraison sous une période de 2 à 3 semaines. Commandé le 10/02, prévu au 10/03. Bon signe ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 même sans ça. Il est noté estimation donc rien de bien contraignant pour eux et il ne se sont pas engagé à expédier impérativement le 22 ce n'est qu'une estimation. Même si bon dans le fond je suis d'accord avec toi. Honnêtement pour nous du 5 il n'y aura pas d'envoi aujourd'hui j'en suis sûr. Peut être une mise à jour ce soir et expédition à partir de demain au mieux. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Cela concerne ceux du 5 après 8h, car certains membres et moi-même (ayant commandé le 5 à 00h53) avons reçu le mail d'expédition aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Cela concerne ceux du 5 après 8h, car certains membres et moi-même (ayant commandé le 5 à 00h53) avons reçu le mail d'expédition aujourd'hui :) J'ai pas trop compris pourquoi tu me cites en faite. Je sais bien que certaines commandes du 5 avant 8h ont été expédié et même reçu. Je parles de ceux d'après, qui n'ont pas eu de MAJ du statut ni rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 comme par hasard ,ici en belgique aujourd'hui c'est gréve générale ,donc la poste ne bosse pas,donc je suis pratiquement sur que mon précieux n'arrivera que lundi et pas vendredi ....zut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai une question,vous croyez que le carte doit être au même nom et prénom que celui inscrit dans google Play ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai pas trop compris pourquoi tu me cites en faite. Je sais bien que certaines commandes du 5 avant 8h ont été expédié et même reçu. Je parles de ceux d'après, qui n'ont pas eu de MAJ du statut ni rien du tout. Ah désolé alors, j'avais mal compris ton message. C'était parce-que tu disais que pour ceux du 5 il n'y aura pas d'envoi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 a quelle adresse peut on leur envoyer un mail s'il vous plait ? http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?&contact_type=devices_shipping_status J'ai une question,vous croyez que le carte doit être au même nom et prénom que celui inscrit dans google Play ?? L'important pour eux c'est d'être payé. Après, ils s'en fichent à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je commence a me demander si google n'en font pas exprès, pour limiter l'impact sur la concurrence, de peur qu'android perde du terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est bizarre aujourd'hui c'est tout calme il semble n'y avoir aucune mise à jour ni aucun envoi de mail ! Pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est bizarre aujourd'hui c'est tout calme il semble n'y avoir aucune mise à jour ni aucun envoi de mail ! Pénible ! Encore une fois n'oubliez pas le décalage horaire, il est seulement 11h aux States, la journée commence à peine, c'est encore bon pour ce soir/Dans la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Encore une fois n'oubliez pas le décalage horaire, il est seulement 11h aux States, la journée commence à peine, c'est encore bon pour ce soir/Dans la nuit :D Je croyais avoir lu dans les pages précédentes que tout se passait en Irelande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Encore une fois n'oubliez pas le décalage horaire, il est seulement 11h aux States, la journée commence à peine, c'est encore bon pour ce soir/Dans la nuit :Drien a voir avec les États Unis désolé de cassé l'ambiance Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Enfin réceptionné ! Le livreur est passé ce matin à 10h30 (j'étais donc au lycée) donc je pensais aller le retirer demain midi au bureau de poste ... ET BIEN NON ! avec Chronopost (contrairement à Colissimo), c'est dès 14h ! Donc voilà, la bête charge pour le moment =) Mon Nexus a été expédié hier et fabriqué en Janvier (numéro de série commençant par 301) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Reçut également aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! :D trop content !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je ne vois aucune personne recevoir de 8 Gb ça m’inquiète ^^ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J-1, on va pouvoir comment a raler :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Enfin réceptionné ! Le livreur est passé ce matin à 10h30 (j'étais donc au lycée) donc je pensais aller le retirer demain midi au bureau de poste ... ET BIEN NON ! avec Chronopost (contrairement à Colissimo), c'est dès 14h ! Donc voilà, la bête charge pour le moment =) Mon Nexus a été expédié hier et fabriqué en Janvier (numéro de série commençant par 301) 301 c est surprenant. La dernière fournée c'était 302. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J-1, on va pouvoir comment a raler :) Ou continuer pour beaucoup.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 301 c est surprenant. La dernière fournée c'était 302. Je pense que la grosse fournée qu'ils ont reçu la semaine dernière en contenait tellement qu'ils ont des deux. Donc après ils ouvre les cartons aux fur et à mesure ^^ Mais ça change rien, tout le monde est en rev 11 pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'ai aussi reçu le mien ce matin je suis a fond dessus maintenant, mon Lumia920 est mis a l'abandon en attente d'etre vendu :( Par contre le numero de série je sais pas trop c'est où, il y en a un quand on va dans l'état du telephone mais il commance par 002 donc je sais pas si c'est ça... Nexus 4 commandé le 30/01 à 16h51 reçu le 21/02 matin. Modifié 21 février 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Vous pensez que ceux qui ont l'estimation pour demain le 22 on va le recevoir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je pense que la grosse fournée qu'ils ont reçu la semaine dernière en contenait tellement qu'ils ont des deux. Donc après ils ouvre les cartons aux fur et à mesure ^^ Mais ça change rien, tout le monde est en rev 11 pour le moment ! oui tu dois avoir raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.