Kalius Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je ne vois aucune personne recevoir de 8 Gb ça m’inquiète ^^ :emo_im_undecided: Non c'est normal. Les téléphones envoyés actuellement sont les restes du stock reçu la semaine dernière, stock qui était presque exclusivement constitué de 16Go. Donc forcément les 8Go ne sont pas (ou presque pas) en stock chez la société qui gère les envois. A mon avis ils vont recevoir un gros stock de 8Go aujourd'hui ou demain, du moins dans les jours à venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Par contre le numero de série je sais pas trop c'est où Amis du français, un jeu se cache dans cette phrase : saurez-vous remettre les mots dans l'ordre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai jamais autant attendu un objet de ma vie je crois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) j'ai jamais autant attendu un objet de ma vie je crois :o J'ai déjà vu des personnes commander l'iPhone 5 et dire la même chose et être bashés par des pro-android. Finalement, on est tous pareils ! :P Modifié 21 février 2013 par GuillaumeV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je sais j'ai l'habitude d'écrire comme je parle (oui je parle comme ça parfois... mais bon quand je vois l'orthographe de certains je me sens fort !) mais si tu pouvais répondre a ma question assez désordonnée ça m'aidera et ça informera aussi les autres ;) Modifié 21 février 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk63100 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 espérons qu'ils respecterons la date de demain car j'aimerais bien l'avoir samedi au moin pour en profiter ce week end lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 espérons qu'ils respecterons la date de demain car j'aimerais bien l'avoir samedi au moin pour en profiter ce week end lol Tu l'as commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai aussi reçu le mien ce matin je suis a fond dessus maintenant, mon Lumia920 est mis a l'abandon en attente d'etre vendu :( Par contre le numero de série je sais pas trop c'est où, il y en a un quand on va dans l'état du telephone mais il commance par 002 donc je sais pas si c'est ça... Nexus 4 commandé le 30/01 à 16h51 reçu le 21/02 matin. c est celui present sur la boite il commence par 3 301 janvier 2013 302 fevrier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c est celui present sur la boite il commence par 3 301 janvier 2013 302 fevrier 2013 Il y en a un ou c'est S/N: 212 Après il y a l'IMEI ça commence par 35 comme tout le monde Sinon il y a le modèle LGE960 AFRGBK Je ne vois pas de 301 ou de 302 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk63100 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je l'ai commander le 6/02 a 9h date d'expedition prévu le 22/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir, moi, je suis toujours du 30 à 18H23. Comme quoi, il en reste encore quelques uns. :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir,moi, je suis toujours du 30 à 18H23. Comme quoi, il en reste encore quelques uns. :mellow: tu as toute ma compassion :wacko:Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je sais j'ai l'habitude d'écrire comme je parle (oui je parle comme ça parfois... mais bon quand je vois l'orthographe de certains je me sens fort !) mais si tu pouvais répondre a ma question assez désordonnée ça m'aidera et ça informera aussi les autres ;) Tu trouves pas dans les menus de réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Punaise, qu'il est lonnnng à arriver ce mail d’expédition quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bah voilà, il suffit de poster sur le forum pour avoir le mail d'expedition...magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) je l'ai commander le 6/02 a 9h date d'expedition prévu le 22/02 Ah t'es du 6 fevrier bah je sais pas trop mais si ils ont dis que ce sera expédié le 22 ça le sera surement, après on peut pas savoir s'ils sont ponctuels car la date d'expedition estimée n'a toujours pas été depassée pour les premières commandes (les oubliés du 30). Tu trouves pas dans les menus de réglages ? Dans les réglages j'ai trouvé un numéro de série qui commence par 002 et d'après quelqu'un d'autre c'est sur la boite je trouve S/N: 212...etc mais pas de 301 ou 302 :/ Modifié 21 février 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Parmi ceux qui ont reçu leur mail d'expé. aujourd'hui vers 13h30 , est-ce-que comme moi vous n'avez toujours pas d'infos sur le suivi chronopost ? Annulez il faut récupérer le numéro de colis et aller voir sur le site chronopost! Modifié 21 février 2013 par lelion04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il y en a un ou c'est S/N: 212 Après il y a l'IMEI ça commence par 35 comme tout le monde Sinon il y a le modèle LGE960 AFRGBK Je ne vois pas de 301 ou de 302 :o donc le tient a été fabrique en decembre 2012 tu l as recu quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk63100 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je croise les doigt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 donc le tient a été fabrique en decembre 2012 tu l as recu quand ? Ah bizarre car je ne l'ai reçu que ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dieu des Nexus, écoute mes prières et fais-moi un signe : un mail d'expédition cette nuit, ou même une mise à jour de ma commande... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah bizarre car je ne l'ai reçu que ce matin... yep ca me surprend aussi c est quoi la rev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Recu :P C'est un 301 pour ma part ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Fabriqué en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.