Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je ne vois aucune personne recevoir de 8 Gb ça m’inquiète ^^ :emo_im_undecided:

Non c'est normal.

Les téléphones envoyés actuellement sont les restes du stock reçu la semaine dernière, stock qui était presque exclusivement constitué de 16Go. Donc forcément les 8Go ne sont pas (ou presque pas) en stock chez la société qui gère les envois. A mon avis ils vont recevoir un gros stock de 8Go aujourd'hui ou demain, du moins dans les jours à venir ;)

Je sais j'ai l'habitude d'écrire comme je parle (oui je parle comme ça parfois... mais bon quand je vois l'orthographe de certains je me sens fort !) mais si tu pouvais répondre a ma question assez désordonnée ça m'aidera et ça informera aussi les autres ;)

Modifié par Ouissem Mourou

J'ai aussi reçu le mien ce matin je suis a fond dessus maintenant, mon Lumia920 est mis a l'abandon en attente d'etre vendu :( Par contre le numero de série je sais pas trop c'est où, il y en a un quand on va dans l'état du telephone mais il commance par 002 donc je sais pas si c'est ça...

Nexus 4 commandé le 30/01 à 16h51 reçu le 21/02 matin.

c est celui present sur la boite

il commence par 3

301 janvier 2013

302 fevrier 2013

Je sais j'ai l'habitude d'écrire comme je parle (oui je parle comme ça parfois... mais bon quand je vois l'orthographe de certains je me sens fort !) mais si tu pouvais répondre a ma question assez désordonnée ça m'aidera et ça informera aussi les autres ;)

Tu trouves pas dans les menus de réglages ?

je l'ai commander le 6/02 a 9h date d'expedition prévu le 22/02

Ah t'es du 6 fevrier bah je sais pas trop mais si ils ont dis que ce sera expédié le 22 ça le sera surement, après on peut pas savoir s'ils sont ponctuels car la date d'expedition estimée n'a toujours pas été depassée pour les premières commandes (les oubliés du 30).

Tu trouves pas dans les menus de réglages ?

Dans les réglages j'ai trouvé un numéro de série qui commence par 002 et d'après quelqu'un d'autre c'est sur la boite je trouve S/N: 212...etc mais pas de 301 ou 302 :/

Modifié par Ouissem Mourou

Parmi ceux qui ont reçu leur mail d'expé. aujourd'hui vers 13h30 , est-ce-que comme moi vous n'avez toujours pas d'infos sur le suivi chronopost ?

Annulez il faut récupérer le numéro de colis et aller voir sur le site chronopost!

Modifié par lelion04

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...