Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Historique

Date et heure Evènement Complément jeu 21/02/2013

18:41 HUB CHILLY

Envoi en transit Lieu d'injection:1SB01

Code chargement:LBI0

Statut du tri:OK

Volume:Certifié

Poids:Certifié jeu 21/02/2013

09:59 CROISSY CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1

Numéro partenaire:GEO/PKxxxx48U

Ca avance :)

Par contre, je n'ai eu aucun prélèvement ni opération en cours sur mon compte bancaire...

Modifié par benji1801

Vous pensez que ceux qui ont l'estimation pour demain le 22 on va le recevoir quand ?
ben faudrait déjà savoir quand il vont l'envoyer :D Je dirai samedi en étant très optimiste sinon plutôt lundi mardi je pense.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je serai surpris de recevoir le mail demain tout de même. J'ai rien reçu depuis la confirmation de commande (nexus 4 8go le 05/02 dont l'estimation d'expédition indique le 22/02 au plus tard). Et je n'ai pas cru voir de gens ayant commandé le 5 disant avoir reçu le fameux mail indiquant que leur nexus allait être expédié. Ou alors très très peu.

Enfin bref, quoi qu'il en soit rien de dramatique. C'est qu'un smartphone. y a pas mort d'homme. Par contre, le 23 j’enverrai un mail pour avoir une explication sur le retard que je sens venir gros comme une maison ^^

Je serai surpris de recevoir le mail demain tout de même. J'ai rien reçu depuis la confirmation de commande (nexus 4 8go le 05/02 dont l'estimation d'expédition indique le 22/02 au plus tard). Et je n'ai pas cru voir de gens ayant commandé le 5 disant avoir reçu le fameux mail indiquant que leur nexus allait être expédié. Ou alors très très peu.

Enfin bref, quoi qu'il en soit rien de dramatique. C'est qu'un smartphone. y a pas mort d'homme. Par contre, le 23 j’enverrai un mail pour avoir une explication sur le retard que je sens venir gros comme une maison ^^

Y'en a pas mal du 5 qui ont été expédiés, ceux avant 8h. Mais il s'agit seulement des 16 Go.

Pour les 8 Go, comme toi, ça m'étonnerait que ça parte demain.

Y'en a pas mal du 5 qui ont été expédiés, ceux avant 8h. Mais il s'agit seulement des 16 Go.

Même pour les 16 Go. J'ai eu aucune mise à jour depuis le début, aucun signe du coté de la banque et aucun mail... Toujours prévu le 22 donc demain. Commandé le 5 à 9h15, autant te dire que j'y crois pas du tout pour demain.

Pareil je pense que c'est mort pour les 8 Go,sachant qu'aucune personne n'a reçu le modèle 8 Go durant la vague du 30/01

Prions ,peut être une mise à jour demain

Commande du 5 févr. 2013 10:58:01 PST

Nexus 4 Modèle 8 Go

Estimation : 22/02/2013

Modifié par Rida

Même pour les 16 Go. J'ai eu aucune mise à jour depuis le début, aucun signe du coté de la banque et aucun mail... Toujours prévu le 22 donc demain. Commandé le 5 à 9h15, autant te dire que j'y crois pas du tout pour demain.

Les 16 go commandés le 5 avant 8h du matin ont été expédiés entre hier et aujourd'hui.

Pareil je pense que c'est mort pour les 8 Go,sachant qu'aucune personne n'a reçu le modèle 8 Go durant la vague du 30/01

Prions ,peut être une mise à jour demain

Commande du 5 févr. 2013 10:58:01 PST

Nexus 4 Modèle 8 Go

Estimation : 22/02/2013

Ceux qui ont commandé le 8 Go lors du 30/01 l'ont reçu, enfin la plupart, comme les 16 Go du 30/01 quoi. Par contre, depuis le 05/02, aucun mouvement du côté des 8 Go.

Mouais....pareil pour moi 16Go le 05.02 à 13h11 et pas de nouvelles...Grrrrr....j'espère ne pas faire pârtie des oubliés du 05.....

Les 16 go commandés le 5 avant 8h du matin ont été expédiés entre hier et aujourd'hui.

Ceux qui ont commandé le 8 Go lors du 30/01 l'ont reçu, enfin la plupart, comme les 16 Go du 30/01 quoi. Par contre, depuis le 05/02, aucun mouvement du côté des 8 Go.

Si pas mal de 8go ont été envoyé mais seulement entre le 6 et le 8. Je suivais le topic et je voyais certains qui avait commandé des 8go bien après moi les recevoir.

Mouais....pareil pour moi 16Go le 05.02 à 13h11 et pas de nouvelles...Grrrrr....j'espère ne pas faire pârtie des oubliés du 05.....

on parlera d'oublier quand ils environs ceux du 6 et plus ;)

Si pas mal de 8go ont été envoyé mais seulement entre le 6 et le 8. Je suivais le topic et je voyais certains qui avait commandé des 8go bien après moi les recevoir.

on parlera d'oublier quand ils environs ceux du 6 et plus ;)

J'anticipe ma future déception....

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...