Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

7h00 donc... Merci BenJ ;)

Ah oui j'arrive trop tard pour poster la réponse :P

Bon courage aux retardataires. Pour vous sentir moins seul : bien que je reçois le mien demain (chez mes parents) je ne rentre que le 29 mars, donc je dois attendre bien plus longtemps... :(

Je ne voudrais faire mon reloud, mais si la date d'expédition estimée = date de commande + 3 semaines maxi, et bien pour ceux du 05.02 ça fait, expédition le 26.02 pour livraison J+3 max....Ce qui nous donne le vendredi 1er mars, pile -poil mon anniversaire....merci Mr Googueule bien fort....

Pas vraiment.

La date d'expédition estimée doit être liée à la réception de stock pour l'envoi.

On a pu le voir sur la vague précédente, il y a eu réception d'un gros stock de 16Go la veille de la date estimée.

Par contre oui la date "limite" c'est bien le 1 mars ;)

Voici la réponse automatique reçue du support Google play pour une demande d'état de ma commande (réponse reçue quasi instantanément...):

1176147355.JPG

Je ne voudrais faire mon reloud, mais si la date d'expédition estimée = date de commande + 3 semaines maxi, et bien pour ceux du 05.02 ça fait, expédition le 26.02 pour livraison J+3 max....Ce qui nous donne le vendredi 1er mars, pile -poil mon anniversaire....merci Mr Googueule bien fort....

Salut a tous,

je vous suis depuis un moment en sous-marin, date de commande le 6 février, date d'envoi estimée le 22 d'après le play store.

Ton message me fait réagir car il y a écrit "les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'email de confirmation..."

Pour ma part dans l'EMAIL de confirmation il est bien écrit, (malgré le bug d'affichage!) 1 à 2 semaines...

Enfin bref, je suis tout de meme un peu pessimiste quant à un éventuel envoi demain... a voir!

• Like 1

Pas vraiment.

La date d'expédition estimée doit être liée à la réception de stock pour l'envoi.

On a pu le voir sur la vague précédente, il y a eu réception d'un gros stock de 16Go la veille de la date estimée.

Par contre oui la date "limite" c'est bien le 1 mars ;)

dans le mail recu lors de la commande il est écrit date de livraison 2 à 3 semaines et non pas date d'expedition 2 à 3 semaines.

dans le mail recu lors de la commande il est écrit date de livraison 2 à 3 semaines et non pas date d'expedition 2 à 3 semaines.

C'est exact. Entre la réponse que j'ai reçue du support et le mail de confirmation de commande, il y a une différence de vocabulaire qui fait justement toute la différence!

Mail de confirmation de commande= date de livraison estimée à 2 à 3 semaines

Réponse du support= expédition à la date estimée dans le mail de confirmation de commande :huh: :huh:

C'est exact. Entre la réponse que j'ai reçue du support et le mail de confirmation de commande, il y a une différence de vocabulaire qui fait justement toute la différence!

Réponse du support= expédition à la date estimée dans le mail de confirmation de commande :huh: :huh:

+1

livraison veut dire reception chez toi.

Le support il est la pour te passer de la pommade.

leur salaire c est google qui le verse.

eh beh dans mon mail de confirmation il est bien écrit date de livraison estimée à 1 à 2 semaines... je peux raler ou bien?

livraison veut dire reception chez toi.

Le support il est la pour te passer de la pommade.

leur salaire c est google qui le verse.

Donc au final, on fait confiance à qui? à la réponse du support ou au mail de confirmation de commande? Je dirais plutôt à ce dernier. Rien que d'un point de point de vue contractuel et légal, si ce mail de confirmation dit livraison (donc chez toi comme tu dis)= 3 semaines maximum, ce serait donc le 26.02 max, date qui a déjà été évoquée pour les futurs oubliés du 05.02 Lol

• Like 1

Bon ben les amis, après plus de deux semaines d'attente je pensais voir le bout du tunnel aujourd'hui avec la réception de mon Nexus 4, et après avoir joué avec pendant tout l'aprèm, je m'aperçois que je vais devoir l'envoyer dès demain en SAV... L'écran tactile est tout simplement inutilisable quand le téléphone est branché. Du coup je suis bon pour repasser 2 semaines ici en attendant d'en recevoir un nouveau :D T_T

eh beh dans mon mail de confirmation il est bien écrit date de livraison estimée à 1 à 2 semaines... je peux raler ou bien?

Lol, oui je pense! Ils te répondront peut-être que c'est l'histoire du bug, toujours est-il que c'est comme dans un supermarché, si mon produit est affiché à un prix, je veux payer ce prix et pas un autre, pareil pour une date de livraison non?

• Like 1

Donc au final, on fait confiance à qui? à la réponse du support ou au mail de confirmation de commande? Je dirais plutôt à ce dernier. Rien que d'un point de point de vue contractuel et légal, si ce mail de confirmation dit livraison (donc chez toi comme tu dis)= 3 semaines maximum, ce serait donc le 26.02 max, date qui a déjà été évoquée pour les futurs oubliés du 05.02 Lol

perso vu le fiasco des livraisons du nexus 4 qui durent depuis 4 mois + com désastreuse on ne peut ni faire confiance au mail ni au support.

le seul avantage du mail c'est qu il te permet de raler

Bon ben les amis, après plus de deux semaines d'attente je pensais voir le bout du tunnel aujourd'hui avec la réception de mon Nexus 4, et après avoir joué avec pendant tout l'aprèm, je m'aperçois que je vais devoir l'envoyer dès demain en SAV... L'écran tactile est tout simplement inutilisable quand le téléphone est branché. Du coup je suis bon pour repasser 2 semaines ici en attendant d'en recevoir un nouveau :D T_T

Ce serait pas plutôt un bug logiciel ça? quelle version? t'as pas essayé de le flasher avec une autre ROM pour voir?

perso vu le fiasco des livraisons du nexus 4 qui durent depuis 4 mois + com désastreuse on ne peut ni faire confiance au mail ni au support.

le seul avantage du mail c'est qu il te permet de raler

Donc c'est bien sur le mail qu'il faut se baser, ce qui semble assez logique. Donc @dtsdts tu peux raler hein.

• Like 1

A l'instant sur HFR :

thomsauyer

23:14:50

Hello!

Je viens également porter ma pierre à l'édifice!

N4 16Go commandé le 15/02 à 19h48  

Livraison prévue le 10 Mars.

Par contre la date de ma commande a été changée aujourd'hui et est passée au 21 Février. D'autres sont dans ce cas avec une commande aprés le 05/02?"

Si une commande du 15 février est honorée avant celle du 5 je crois que je supporterai pas. J'ai vérifié mais toujours aucun changement. L'expédition demain s'éloigne d'heure en heure

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 2

Lol, oui je pense! Ils te répondront peut-être que c'est l'histoire du bug, toujours est-il que c'est comme dans un supermarché, si mon produit est affiché à un prix, je veux payer ce prix et pas un autre, pareil pour une date de livraison non?

Je viens d'envoyer un mail au support, on verra demain!! toujours rien dans le play et le wallet pour moi...

Ce serait pas plutôt un bug logiciel ça? quelle version? t'as pas essayé de le flasher avec une autre ROM pour voir?

Non non, pas d'autre ROM, je ne m'amuse pas à faire ce genre de bidouilles :) On dirait plutôt que c'est hardware, comme si le fait de le brancher créait un court-circuit pour l'écran...

Non non, pas d'autre ROM, je ne m'amuse pas à faire ce genre de bidouilles :) On dirait plutôt que c'est hardware, comme si le fait de le brancher créait un court-circuit pour l'écran...

C'est au niveau du chargeur, leur chargeur c'est de la m****, essaye avec un autre chargeur ;-)

Ça me la déjà fait sur un mp4.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...