Davmathi Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah peut êtres une bonne nouvelle alors une cargaison de nexus vient d'arrivée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non non, pas d'autre ROM, je ne m'amuse pas à faire ce genre de bidouilles :) On dirait plutôt que c'est hardware, comme si le fait de le brancher créait un court-circuit pour l'écran... Justement, ce tél est fait pour ce genre de "bidouilles"...!je l'achète justement pour les mises à jour régulières et les roms custom! et aussi un peu pour l'appareil biensûr Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A l'instant sur HFR : thomsauyer 23:14:50 Hello! Je viens également porter ma pierre à l'édifice! N4 16Go commandé le 15/02 à 19h48 Livraison prévue le 10 Mars. Par contre la date de ma commande a été changée aujourd'hui et est passée au 21 Février. D'autres sont dans ce cas avec une commande aprés le 05/02?" commande du 05 ou 15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 commande du 05 ou 15? Du 15 à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai commandé le 09 et mon estimation est toujours au 10 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ceux du 05/02 qui n'ont encore rien reçu, je pense vraiment que vous recevrez vos mails d'expédition demain. Les oubliés du 30 ont tous reçu leur mail aujourd'hui il me semble, et ceux du 05/02 ont commencé à en recevoir. Personne n'a été et n'est hors délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah peut êtres une bonne nouvelle alors une cargaison de nexus vient d'arrivée :Dil était en stock jusqu'à maintenant en 16go non ? En tout cas j'aimerai bien avoir en dédommagement une journée dans les coulisses de Google pour voir un peu comment ça se passe la dedans parce que vraiment stupéfiant une aussi mauvaise organisation et une aussi mauvaise com. Mais bon je pars en vacances au ski demain donc je suis content même si j'aurai préféré l'avoir pendant car ça va me tracasser je le sens. Se prendre autant la tête pour un smartphone sérieux. L'anxiété et l'impatience ça vous gagne... Ah non c'est la montagne qui me gagne... :lol:Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Courage les gens, vous l'aurez bientôt ;) Sinon juste pour vous faire baver j'ecrit actuellement avec le lien que je suis allé cherché à la poste ce soir 0:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 il était en stock jusqu'à maintenant en 16go non ? En tout cas j'aimerai bien avoir en dédommagement une journée dans les coulisses de Google pour voir un peu comment ça se passe la dedans parce que vraiment stupéfiant une aussi mauvaise organisation et une aussi mauvaise com. Mais bon je pars en vacances au ski demain donc je suis content même si j'aurai préféré l'avoir pendant car ça va me tracasser je le sens. Se prendre autant la tête pour un smartphone sérieux. L'anxiété et l'impatience ça vous gagne... Ah non c'est la montagne qui me gagne... :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk tu vois mon idée à propos de l'humour autour de cette histoire à fait son petit tour.... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ceux du 05/02 qui n'ont encore rien reçu, je pense vraiment que vous recevrez vos mails d'expédition demain. Les oubliés du 30 ont tous reçu leur mail aujourd'hui il me semble, et ceux du 05/02 ont commencé à en recevoir. Personne n'a été et n'est hors délai.Je veux bien te croire mais regarde le nombre de commandes de N4 prévu pour le 22. Il restait quelques commandes pur le 30 mais il y en a beaucoup trop à envoyer demain il y a au moins 3 jours de commande alors que le pour le 30 il y avait seulement quelques heures. Wait and seeEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk tu vois mon idée à propos de l'humour autour de cette histoire à fait son petit tour.... :) :)a part en rire on peut pas faire grand chose. Bientôt je pleurerai (de joie) J'espère Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tous les jours depuis lundi il y a des mails d'expédition. Tous ceux du 30 et du début du 5 l'ont reçu. Donc soit aucun mail pour personne demain, soit les 5 vont continuer à être servi. Mais peut-être pas tous, en effet ça a été long pour ceux du 30.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est au niveau du chargeur, leur chargeur c'est de la m****, essaye avec un autre chargeur ;-) Ça me la déjà fait sur un mp4. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je confirme, je venais justement pour le dire ici : j'ai testé avec un autre chargeur parce que je me suis rendu compte que celui-ci grésillait comme pas permis, et là aucun soucis avec un Samsung ou Apple... Bonne nouvelle, et merci de confirmer ! J'espère juste que j'ai pas grillé mon Nexus à cause de leur chargeur de m**** :x Et ça ne risque pas de le charger moins vite d'utiliser un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu t'es trompé de sujet je crois Namingway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonne nouvelle ? Dans mon mail de commande j'ai un délai de 3-4 semaines, en envoyant un mail a Google on m'annonce 2-3 semaines a partir de la date de livraison. Quand on voit des gens du 5/02 livrés au bout de 15-16 jours, p'tete que ceux du 10 comme moi seront livrés courant la semaine prochaine ? L'espoir fait vivre ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J aimerais savoir ceux qui on eu leur paiement refusé et qui sont passé en statut precomande on t il une nouvelle date d expedition ? J ai peur qu il m arrive la même chose !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J aimerais savoir ceux qui on eu leur paiement refusé et qui sont passé en statut precomande on t il une nouvelle date d expedition ? J ai peur qu il m arrive la même chose !! :(non c'est resté la même et ça a été envoyé assez rapidement ;)Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 non c'est resté la même et ça a été envoyé assez rapidement ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ha mais vous l avez recu !! Ca me rassure !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Y a un probleme pour ceux qui ont commandé le 5 au soir ? (16gb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mise à jour du statut pour moi vérifié votre commande sa sent bon ça :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mise à jour de la date au 22 février ! Pourvu qu'il parte demain matin et que je l'ai samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Achat d'un n4 16Go le 5 au soir et toujours pas de maj depuis le 5 février avec une expédition estimé au 22 youpi --', j'ai peur.... Modifié 22 février 2013 par Fitouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Achat d'un n4 16Go le 5 au soir et toujours pas de maj depuis le 5 février avec une expédition estimé au 22 youpi --', j'ai peur....a quelle heure ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Vers 20h why? Et toi? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ben les commande sont à peu près traité dans l'ordre. Ceux avant 8h ont eu une mise à jour le 18. Moi j'ai commandé à 9h je l'avais pas eu maintenant je l'ai donc je pense que ça va passer à la suite. Tu aura sûrement une mise à jour dans le courant de la journée suivi de l'expédition. Mais je dois dire que le fait d'avoir une MaJ ça soulage déjà un peu Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui. Bon sur ce, bonne nuit et je verrais bien demain en me levant bien tard de ma grâce matinée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.