Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Google à redemandé une autorisation de débit sur mon compte en banque, ça va partir aujourd'hui tout ça !

Manque plus que le mail d'expédition qui devrais arriver dans la journée et puis en espérant l'avoir demain même si j'y crois pas trop mais sinon ça sera lundi matin !

Commande du 5 févr. 2013 08:21:03 CET modèle 16Go.

Je sais pas quelles sont les conditions pour qu'ils livrent ou pas le samedi car certain on déja eu et d'autre non...

D'après ce que j'ai pu lire, tu reçois ton Nexus le lendemain de la réception du mail d'expédition, au plus tard. Beaucoup on reçut le mail d'expédition et le Nexus 4 quelques heures après ;)

Bijour

Pour info, commande du 5 février 2013 01:22:51 UTC-8 avec virtualis du Crédit Mutuel (e-carte bleue Mastercard)

Expédition prévue le 21

Mail à 1H33 cette nuit pour me dire que le prélèvement a échoué. Mise à jour avec une visa ce matin et règlement accepté :emo_im_angel:

Vu le stress sur ce forum, j'ai hésité à changer de carte à plusieurs reprises, j'aurai du le faire avant.

Mise à jour de l'expédition au 22

Salut les amis ! Dites-moi j'essaye de contacter le support par mail mais ils me redirigent vers leur centre d'aide et on peut pas les contacter ça beug... ayant commandé à 9h37 le 05 Feb et n'ayant aucune MAJ alors que d'autre presonnes ont euune MAJ et ont commandé plus tard que moi je m'inquiété un peu ! Merciiii

Modifié par Tibo823

Bijour

Pour info, commande du 5 février 2013 01:22:51 UTC-8 avec virtualis du Crédit Mutuel (e-carte bleue Mastercard)

Expédition prévue le 21

Mail à 1H33 cette nuit pour me dire que le prélèvement a échoué. Mise à jour avec une visa ce matin et règlement accepté :emo_im_angel:

Vu le stress sur ce forum, j'ai hésité à changer de carte à plusieurs reprises, j'aurai du le faire avant.

Mise à jour de l'expédition au 22

Moi aussi je voulais. Changer de carte mais malheuresement c est impossible avnt qu il t envoie ce fameux mail de l achec

Journal de bord : A l'aube du jour-j

Nos rangs sont bien moins nombreux tout nos confrères parti le 30 sur le front reviennent auprès de leur famille et nous leur souhaitons de bien s'intégrer de nouveau. Il ne reste plus que nous mais ne désespérons pas de bonnes nouvelles nous sont parvenues durant la nuit. Même si l'ennemie est affaibli on sent qu'il est encore capable du meilleur à nous de rester digne.

Nous savions dans quoi nous nous engagions mais qui aurait pensé que ça serai si dur. Le plus dur c'est la distance qui nous sépare de nos proches mais nous ne devons pas faiblir sinon tout cela aura été vain.

En attendant la prochaine vague d'attaque du 10 mars notre moral est en berne et nous attendons pour la plupart notre salut aujourd'hui le 22 février 2013

Les chroniques d'un acheteur -vétéran- du nexus 4...

:D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...