Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bijour

Pour info, commande du 5 février 2013 01:22:51 UTC-8 avec virtualis du Crédit Mutuel (e-carte bleue Mastercard)

Expédition prévue le 21

Mail à 1H33 cette nuit pour me dire que le prélèvement a échoué. Mise à jour avec une visa ce matin et règlement accepté :emo_im_angel:

Vu le stress sur ce forum, j'ai hésité à changer de carte à plusieurs reprises, j'aurai du le faire avant.

Mise à jour de l'expédition au 22

Comment voit tu que ton paiement a été accepté ?

Je suis dans le même cas que toi mais mon paiement toujours en attente ...

Comment voit tu que ton paiement a été accepté ?

Je suis dans le même cas que toi mais mon paiement toujours en attente ...

la vraie question c'est plutôt comment tu vois que ton paiement à été refusée ;) tu le vois car tu reçois un mail qui te dis de mettre à jour ta carte bancaire. Sinon tu vois que ça s'est bien passé car tu vois qu'on ne t'as rien demandé de plus ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

la vraie question c'est plutôt comment tu vois que ton paiement à été refusée ;) tu le vois car tu reçois un mail qui te dis de mettre à jour ta carte bancaire. Sinon tu vois que ça s'est bien passé car tu vois qu'on ne t'as rien demandé de plus ^_^

J'ai reçu un mail cette nuit de Google pour me prévenir que mon paiement avait été refusé donc j'ai mis a jours ce matin mais pas de nouvelle donc je voulait savoir comment il a vu que son paiement avait été accepte ;)

Journal de bord : A l'aube du jour-j

Nos rangs sont bien moins nombreux tout nos confrères parti le 30 sur le front reviennent auprès de leur famille et nous leur souhaitons de bien s'intégrer de nouveau. Il ne reste plus que nous mais ne désespérons pas de bonnes nouvelles nous sont parvenues durant la nuit. Même si l'ennemie est affaibli on sent qu'il est encore capable du meilleur à nous de rester digne.

Nous savions dans quoi nous nous engagions mais qui aurait pensé que ça serai si dur. Le plus dur c'est la distance qui nous sépare de nos proches mais nous ne devons pas faiblir sinon tout cela aura été vain.

En attendant la prochaine vague d'attaque du 10 mars notre moral est en berne et nous attendons pour la plupart notre salut aujourd'hui le 22 février 2013

Les chroniques d'un acheteur -vétéran- du nexus 4...

:D

les compagnons du 30 nous ont quasiment tous quitté mais je sais que ceux du 5 seront vaillants. Pourtant leur rang commence à décroitre. Mais nous, ceux du 9, prendrons la reléve dignement. Nous continuerons de martyriser la touche F5 de nos claviers, nous alimenterons les forums et continuerons de nous indigner de la gestion de la vente de cet appareil qui aura intéret de déchirer sa race!!!!!

compatriotes de la pateince je vous salue. et pour ceux qui nous quitteront dès aujourd'hui, nous nous retrouverons sur d'autres topics.

Oui oui car ceux du 9/02 ont encore minimum 16 jours d'attente (10 mars ?)... :P

Sur Forum Hardware:

Hello!

Je viens également porter ma pierre à l'édifice!

N4 16Go commandé le 15/02 à 19h48

Livraison prévue le 10 Mars.

Par contre la date de ma commande a été changée aujourd'hui et est passée au 21 Février. D'autres sont dans ce cas avec une commande aprés le 05/02?

Commande du 9/02 prévu pour une livraison le 10/03 et est passé au 22/02 !

Etonnant ?

J'ai reçu un mail cette nuit de Google pour me prévenir que mon paiement avait été refusé donc j'ai mis a jours ce matin mais pas de nouvelle donc je voulait savoir comment il a vu que son paiement avait été accepte ;)

normalement le statut de ta commande doit se mettre à la date du jour (22/02/2013) si pas de changement c'est qu'il n'y a pas eu reverification et si c'était toujours pas bon tu aurais reçu un mail pour te le dire. Sinon pour être tranquille appelle les pour en savoir plus :rolleyes:

Journal de bord : A l'aube du jour-j

Nos rangs sont bien moins nombreux tout nos confrères parti le 30 sur le front reviennent auprès de leur famille et nous leur souhaitons de bien s'intégrer de nouveau. Il ne reste plus que nous mais ne désespérons pas de bonnes nouvelles nous sont parvenues durant la nuit. Même si l'ennemie est affaibli on sent qu'il est encore capable du meilleur à nous de rester digne.

Nous savions dans quoi nous nous engagions mais qui aurait pensé que ça serai si dur. Le plus dur c'est la distance qui nous sépare de nos proches mais nous ne devons pas faiblir sinon tout cela aura été vain.

En attendant la prochaine vague d'attaque du 10 mars notre moral est en berne et nous attendons pour la plupart notre salut aujourd'hui le 22 février 2013

Les chroniques d'un acheteur -vétéran- du nexus 4...

:D

Debout, debout cavaliers du Nexus 4!

Les cartes bleues seront secouées, les morals voleront en éclat,

Une quinzaine d'attente, une quinzaine rouge avant que le soleil ne se lève !

Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !

Modifié par Naccyde

bonjour

Suis nouveau sur le forum.

bon pour mon cas : commande du 05/02/2013 12h18 CET

pas de nouvelle jusqu'a maintenant , le statut n'a pas changé

j'ai appelé ma banque ras et google ne sais rien dire de plus

parcontre j'ai une mauvaise nouvelle : j'ai commandé 1 16go et j'ai reçu 1 mail de confirme sauf que pour google j'ai 2 commande en cours .... visible dans le wallet mais pas immédiatement

en gros quand je me connecte au wallet je vois bien ma commande (celle avec mail de confirme), je change dans le menu et reviens sur transactions j en vois 2...

après appel et alors qu'il on pas encore prélévé il n'est pas possible n'annulé la commande jamais passée, une fois le prélévement effectué il faut que je refuse le colis et par la suite il me remboursement sous 15 jours une fois le téléphone dans leur stock (c'est quoi c'est pratique de m****, j'ai jamais eu de confirme il faut que je paye et me fasse rembourser.....)

ma banque me dit aussi que elle peux pas bloquer car paiement par carte c'est différent d'un "prélèvement ".

bref d ici peu je dois avoir 2 numéro de colis, 2 prélèvements (aie) et alors que j'en veux qu'un .....

Modifié par kadice77

J'ai eu une mise à jour aujourd'hui, par contre rien dans le wallet et la date d'expe estimée n'a pas changé (le 22)

Commande du 05 à 14h20 avec un peu de chance je vais recevoir le mail d'expe dans la journée et le tel demain :) Gardons espoir ....

Courage ! nous autres du 5 devrions recevoir le mail d’expédition cette après midi et dans la soirée , notamment ceux qui on passé commande dans la journée.

Avec un peu de chance le père noel chronopost passera demain :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...