supaaa mika Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 salut les mecs, un petit espoir ce matin, j'ai eu une mise à jour de mon google play mais rien sur le wallet. Quel jour et heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 On checkera nos boîte mail à 13h32 ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 salut les mecs, un petit espoir ce matin, j'ai eu une mise à jour de mon google play mais rien sur le wallet. Commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ba moi je viens de recevoir mon bumper et mes film de protection aujourd hui commander sur un autre site avec une date estimer au 22 le timing aurrait pu etre parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 salut les mecs,un petit espoir ce matin, j'ai eu une mise à jour de mon google play mais rien sur le wallet. c'est normal le statut sur le Wallet change quand tu reçois le mail parce que c'est à ce moment là que c'est expédié. Mais si maj de la commande à la date du jour ça veut dire que tu sera dans le lot des prochains envoyé à mon avisEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon ben je l'ai bien reçu il marche niquel ... Sauf que venant d'un iphone 3GS ... j'ai zappé qu'il me fallait une nouvelle SIM au format micro! En attente de réception de la sim par sfr :) http://www.thechinacellphone.com/micro_sim_template.pdf B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 mis à jour de wallet au 22/02, date de livraison au 22/02 commande du 5/02 vers 12:55 CET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'ai également eu une mise à jour sur Google play. Commande du 05 à 12h (16go). Espérons que les expéditions commencent dès ce soir! Modifié 22 février 2013 par Braxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantail Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Chronopost livre le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Aucune MàJ et pourtant j'ai passé commande avant beaucoup de monde... C'est un modèle 16go et la commande a été enregistrée le 5 Février à 8h49. Modifié 22 février 2013 par polo69760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Précisé si c est des 8Go ou 16Go il semblerait que les variations viennent de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai eu une mise à jour aujourd'hui, par contre rien dans le wallet et la date d'expe estimée n'a pas changé (le 22) Commande du 05 à 14h20 avec un peu de chance je vais recevoir le mail d'expe dans la journée et le tel demain :) Gardons espoir .... 16 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorTom Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Chronopost livre le samedi ? Apparemment oui : Est-ce que Chronopost livre le samedi ? Oui, si votre expéditeur a choisi cette option. Source : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Chronopost livre le samedi ? normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Apparemment oui : Est-ce que Chronopost livre le samedi ? Oui, si votre expéditeur a choisi cette option. Source : http://www.chronopos...n-colis/pid/719 Il y a eu des livraisons samedi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaaf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 oui chronopost livre samedi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_SHaaRK Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Juste pour passer du status lurker à copaing et donner mes infos : Modèle : 8 Go Date de commande : 06/02 20:40 (FR TZ) Expédition estimée au 22/02 Pas de mise à jour depuis le 6 Modifié 22 février 2013 par W_SHaaRK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'ai ma commande sur google Play qui est remontée en tête de liste, je suppose qu'il y a eu une MàJ. Par contre pas de mail, je suis toujours dans l'expectative. En tout cas le livreur de chronopost aura intérêt à être réglo et à essayer de livrer, parce que si je le surprend à repartir sans même essayer de sonner il va se faire pourir comme jamais ^^ Date de commande : 5 février 2013 11:19:44 UTC+1 Date d'envoi : ? Date de réception : ? Capacité (8Gb/16Gb): 16 Statut Google Wallet : En attente Modifié 22 février 2013 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 D'après ce qui a été constaté par les "anciens" du 30, la livraison se fait entre 3 et 5 jours après la MAJ sur Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcjk63 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ça y est je l'ai enfin.. Il était temps bordel! Courage les amis sa arrivera chez vous aussi . Merci a caelle sans qui je n'aurais jamais pu l'avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantail Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il y a eu des livraisons samedi dernier. Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bonjour Suis nouveau sur le forum. bon pour mon cas : commande du 05/02/2013 12h18 CET pas de nouvelle jusqu'a maintenant , le statut n'a pas changé j'ai appelé ma banque ras et google ne sais rien dire de plus parcontre j'ai une mauvaise nouvelle : j'ai commandé 1 16go et j'ai reçu 1 mail de confirme sauf que pour google j'ai 2 commande en cours .... visible dans le wallet mais pas immédiatement en gros quand je me connecte au wallet je vois bien ma commande (celle avec mail de confirme), je change dans le menu et reviens sur transactions j en vois 2... après appel et alors qu'il on pas encore prélévé il n'est pas possible n'annulé la commande jamais passée, une fois le prélévement effectué il faut que je refuse le colis et par la suite il me remboursement sous 15 jours une fois le téléphone dans leur stock (c'est quoi c'est pratique de m****, j'ai jamais eu de confirme il faut que je paye et me fasse rembourser.....) ma banque me dit aussi que elle peux pas bloquer car paiement par carte c'est différent d'un "prélèvement ". bref d ici peu je dois avoir 2 numéro de colis, 2 prélèvements (aie) et alors que j'en veux qu'un ..... d'autre personne dans mon cas, double commande sans le vouloir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 sur le google play, comment vous faites pour savoir si votre commende est passée en tete de liste ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 https://play.google.com/store/account Tu vois que la date a changé et n'est plus la même que la date de commande (ex : 05 février > 22 février) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.