Kalius Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui tu peux l'annuler à tout moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, commande du 12/02 j'aimerais rajouter un support pour la charge sans fil (bumper?) mais je ne le trouve pas... et si le trouve, je peux me le faire livrer en même temps que le tel (le rajouter à ma commande actuelle)? ça m'évite de payer 2 fois les frais de port... si vous avez un lien ou des infos... merci d'avance PS: commande tjs en attente... aucune mise à jour ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ce que tu cherches c'est la station de recharge sans fil, mais il n'est pas disponible en France pour le moment... Le bumper c'est la coque de protection :) Modifié 24 février 2013 par Boldikk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello. Je viens porter ma pierre à l'édifice des patients forcé attendant leur N4! Commande d'un N4 16 Go le 15/02 pour ma part. Play store mis a jour le 21/02 Date d'expédition estimée : 10/03 Certains ayant commandé aux alentours de ma date ont aussi eu la mise a jour du play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello. Je viens porter ma pierre à l'édifice des patients forcé attendant leur N4! Commande d'un N4 16 Go le 15/02 pour ma part. Play store mis a jour le 21/02 Date d'expédition estimée : 10/03 Certains ayant commandé aux alentours de ma date ont aussi eu la mise a jour du play store? Commandé le 14/02 un Nexus 16go, aucune MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Commandé le 19/02, toujours rien nomplus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorTom Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Histoire de donner des nouvelles pour ceux qui sont dans la même config que moi, ma commande du 5/02 en 8go et avec l'option de synchronisation cochée a eu une MAJ hier sur le Play Store. Demain ça devrait être bon, courage à ceux qui n'ont pas eu de mouvement du tout. Modifié 24 février 2013 par MajorTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi le 14, pasde maj depuis le 16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Pour ceux qui on eu un probleme de debit de carte j aimerais savoir combien de temps apres les MAJ de la CB vous avez recu le mail d expedition ?? Je suis dans le même cas que toi...j'attends demain pour voir les conséquences de mon pb de CB d'hier soir...pour l'instant à part une mise à jour le 23...que dalle En effet, il faut attendre parce que rien ne va évoluer un week-end. contrairement à Jisse, rien n’apparaît sur mon compte bancaire (ni débit, ni re-crédit). Bonne soirée à tous Modifié 24 février 2013 par ChrisBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Perso pas d'avancement de mon coté Commande N4 16 Go le 15/02 Play store mis a jour le 15/02 Date d'expédition estimée : 10/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 64GB ? C'est 32 le Max pour le Defy, comment t'as fais ? J'ai rien fait de spécial. Il n'y a pas de limite de capacité, c'est juste que le 64GB n'a pas été testé dessus au moment de ça sortie, puisque ça n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rah je suis dégouté, mon nexus est arrivé hier chez mes parents, mais je ne peux pas le récupérer de suite, je suis à 300km de là... Je viens de les appeler, ils m'ont dit "Ouais on a ouvert ton téléphone, il est beau hein !". Je voulais l'ouvrir moi ce paquet :( :( Je ne peux pas attendre jusqu'au 29 mars, je vais faire un aller-retour en train dans la journée de samedi prochain, j'en peux plus :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et ils ne peuvent pas te l'envoyer par la poste? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et ils ne peuvent pas te l'envoyer par la poste? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bah ça va couter aussi cher, et le truc c'est que je pars une semaine au ski la semaine d'après, donc si le colis arrive à ce moment, je l'aurai pas avant le 11 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rah je suis dégouté, mon nexus est arrivé hier chez mes parents, mais je ne peux pas le récupérer de suite, je suis à 300km de là... Je viens de les appeler, ils m'ont dit "Ouais on a ouvert ton téléphone, il est beau hein !". Je voulais l'ouvrir moi ce paquet :( :( Je ne peux pas attendre jusqu'au 29 mars, je vais faire un aller-retour en train dans la journée de samedi prochain, j'en peux plus :D ton père est un geek ;)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Non pas du tout, mais ils voulaient voir comment il était, s'il n'était pas abîmé par exemple. Ils l'ont même pas allumé, enfin j'espère pas :D Modifié 24 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ils peuvent pas l'envoyer en poste restante au ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ils l'ont même pas allumé, enfin j'espère pas :D A tout les coups ils l'ont allumé, l'ont configuré avant toi et ont mit pleins de merdes dedans, du coup tu vas devoir le réinitialiser et tu n'aura pas le plaisir d'enlever les films plastiques car ils l'auront aussi déjà fait ! Ton père la probablement fait tomber sans faire attention, mais c'est pas grave c'est juste une rayure sur le plastique, ah aussi prépare une lingette pour enlever les traces de doigts qu'il a fait ! Tu stress la hein ?! :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) "Ouais on a ouvert ton téléphone, il est beau hein !" manquerais plus qu'ils aient enlevé les films plastiques ! :P Allez on croise les doigts pour une expédition demain ! Modifié 24 février 2013 par Quentharry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Arrête j'ai peur là :emo_im_lips_are_sealed: Non je les connais, ils ont juste ouvert la boîte, en laissant le film et tout :) manquerais plus qu'ils aient enlevé les films plastiques ! :P Allez on croise les doigts pour une expédition demain ! Je croise les doigts pour vous aussi, je viendrai vous suivre sur le fofo, vous avez intêret à dire "mail recu !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non je les connais, ils ont juste ouvert la boîte, en laissant le film et tout :D Mouai... c'est ce qu'ils disent.... C'est là que ton père la briqué, car il aura essayer de le rooter pour te faire la surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Faut déjà qu'il arrive à l'allumer lol. Les parents en général c'est pas très doué pour les trucs high-tech. Déjà qu'avec son iPhone 4, il arrête pas de m'appeler pour avoir de l'aide :D Avant de l'acheter, je lui disais de prendre plutôt Android, mais en y réfléchissant, j'ai changé d'avis, les iPhone c'est bien pour ceux qui savent pas se servir des téléphones, car tu peux rien faire dessus, comme tout ce qui est Apple quoi :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2372 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 moi j ai les nerfs je l ai commande le 5 fev j ai du revalide ma mastercard le 22 fev et je viens de recevoir un message aujourdhui comme quoi ma commande est annulee !!!! quelqu un aurait un tel pour les joindre demain merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mise a jour sur le google play hier commandé le 6\02 je part en vacance vendredi soir et j espère l avoir mais bon je me fait une raison si c est pas le cas tant-pis :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) les iPhone c'est bien pour ceux qui savent pas se servir des téléphones, car tu peux rien faire dessus, comme tout ce qui est Apple quoi :) Modifié 24 février 2013 par aLeda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.