Boup Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Faut déjà qu'il arrive à l'allumer lol. Les parents en général c'est pas très doué pour les trucs high-tech. Déjà qu'avec son iPhone 4, il arrête pas de m'appeler pour avoir de l'aide :D Avant de l'acheter, je lui disais de prendre plutôt Android, mais en y réfléchissant, j'ai changé d'avis, les iPhone c'est bien pour ceux qui savent pas se servir des téléphones, car tu peux rien faire dessus, comme tout ce qui est Apple quoi :) MDR...ça dépend des parents . Je "bricole" bien l'Iphone de mon fils, le S3 et la wii de ma fille, sans compter les Nexus (S - 7- One) de ma femme et moi... et les PC :P A 55 ans le high tech, c'est moins fatiguant que de bêcher le jardin :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 MDR...ça dépend des parents . Je "bricole" bien l'Iphone de mon fils, le S3 et la wii de ma fille, sans compter les Nexus (S - 7- One) de ma femme et moi... et les PC :P A 55 ans le high tech, c'est moins fatiguant que de bêcher le jardin :P Ah oui bien sûr, j'ai juste dit "en général" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 A 55 ans le high tech Trop cool j'aimerais que mon pere soit comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 390 euros sur priceminister avec les accessoires, ça reste assez correct. Si je ne suis pas content, je me demande s'il est plus intéressant de le faire reprendre par google ou bien de le vendre sur Leboncoin avec une petite plus value :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai réussi a l'oublier tous le weekend, mais maintenant... nous sommes lundi !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Lol!! Avec les annonces de Barcelone, pas certains qu'il nous fasse encore rêver! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) A tout les coups ils l'ont allumé, l'ont configuré avant toi et ont mit pleins de merdes dedans, du coup tu vas devoir le réinitialiser et tu n'aura pas le plaisir d'enlever les films plastiques car ils l'auront aussi déjà fait ! Ton père la probablement fait tomber sans faire attention, mais c'est pas grave c'est juste une rayure sur le plastique, ah aussi prépare une lingette pour enlever les traces de doigts qu'il a fait ! Tu stress la hein ?! :emo_im_kissing: Modifié 25 février 2013 par abtinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Advance26 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Debout à cette heure-ci pour attendre le livreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) non, il est dépassé, même par alcatel au pire, je suis sur j'arriverai a le vendre 350 sur internet si le xphone sort :D Modifié 25 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé le 05/02, aucune nouvelle, pas de mail... Je vais les appeller a 9h voir ce qu'ils me sortent comme excuse et pas uniquement "votre commande est en cours de traitement". J'espère que ça vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntmast Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Faut attendre minimum 13h maintenant pour les premières vagues de mails, c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello. Je viens porter ma pierre à l'édifice des patients forcé attendant leur N4! Commande d'un N4 16 Go le 15/02 pour ma part. Play store mis a jour le 21/02 Date d'expédition estimée : 10/03 Certains ayant commandé aux alentours de ma date ont aussi eu la mise a jour du play store? Moi commande du 12 et rien aucune MàJ... faut que je les contacte ou pas? Comment on sait s'il y a eu un pb de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 non tu a encore le temps toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Faut attendre minimum 13h maintenant pour les premières vagues de mails, c'est long... On peut avoir un mail sans MAJ du wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai contacté Google et j'ai eut quelques explications intéressantes concernant les délais : Ce n'est pas Google même qui prépare et envoie les commandes mais un prestataire de logistique, qui lui semble être "saturé de travail ". Le processus peut également être ralenti par les vérifications bancaires, l'opérateur m'a expliqué que Google vérifie si le paiement peut être effectué ou non, puis le processus suit sont court en attendant son expédition(et donc le débit de votre compte bancaire). Donc en théorie, c'est la charge brutale de travail pour ces 2 entités indépendantes à Google qui génèrent ces retard. Ca fait plaisir d'avoir des explications autres que "votre commande est en cours de traitement, il faut patienter". +1 pour la Hotline Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Debout à cette heure-ci pour attendre le livreur ! Écris plus gros gros tas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 MaJ du Google Play ce WE pour ma part le 23/02 ! Commande du 07/02, expédition prévue : 22/02 (donc cte semaine quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai contacté Google et j'ai eut quelques explications intéressantes concernant les délais : Ce n'est pas Google même qui prépare et envoie les commandes mais un prestataire de logistique, qui lui semble être "saturé de travail ". Le processus peut également être ralenti par les vérifications bancaires, l'opérateur m'a expliqué que Google vérifie si le paiement peut être effectué ou non, puis le processus suit sont court en attendant son expédition(et donc le débit de votre compte bancaire). Donc en théorie, c'est la charge brutale de travail pour ces 2 entités indépendantes à Google qui génèrent ces retard. Ca fait plaisir d'avoir des explications autres que "votre commande est en cours de traitement, il faut patienter". +1 pour la Hotline Google Merci pour l info Donc chez Google, toujours de la faute de leurs sous traitants. Pas de stock, c'est la faute de LG. Pas d'envoi, c'est la faute du prestataire logistique. Ils vont devoir apprendre à gérer leurs prestataires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci pour l info Donc chez Google, toujours de la faute de leurs sous traitants. Pas de stock, c'est la faute de LG. Pas d'envoi, c'est la faute du prestataire logistique. Ils vont devoir apprendre à gérer leurs prestataires. Tu as oublié : les commandes ne sont pas honorées dans le bon ordre, c'est la faute des banques. Perso ça commence à me tarauder un peu : commande le 9/02, aucune MAJ nulle part et toujours en statut "Précommandé" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Date de la commande : 5 févr. 2013 20:29:37 CET Nexus 4 16 go Toujours aucune MAJ et pas d'email. Je commence à perdre espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense masque ça vaut la peine de les appeler. Commande le 12, tu dois avoir une expédition pour le 10/03 non? Pas de quoi s inquiéter pour le moment, juste être patient ;) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Je pense pas que ça vaut la peine de les appeler. Commande le 12, tu dois avoir une expédition pour le 10/03 non? Pas de quoi s inquiéter pour le moment, juste être patient ;) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Je pense pas que ça vaut la peine de les appeler. Commande le 12, tu dois avoir une expédition pour le 10/03 non? Pas de quoi s inquiéter pour le moment, juste être patient ;) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vous pensez que ça va commencer a bouger vers quelle heure (MAJ, expédition) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 vers 13h, 13h30 je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Visiblement, ils bossent pas le dimanche ni le lundi matin: faut récupérer du samedi à envoyer des mails préformatés en réponse auto... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi commande du 12 et rien aucune MàJ... faut que je les contacte ou pas? Comment on sait s'il y a eu un pb de carte? Google débite la carte avant l'expédition. Si tu as un problème avec la carte, Google t'envoie un mail avec la procédure à suivre. C'est ce qui m'est, hélas arrivé samedi ... Depuis je n'ai pas (encore) de nouvelles, ni de ma banque (agence fermée le lundi grrrr), ni du service client. Bref, j'attends patiemment. Ceci dit, je pense qu'il est inutile de les contacter avant la date limite d'expédition. Courage.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.