Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Faut déjà qu'il arrive à l'allumer lol. Les parents en général c'est pas très doué pour les trucs high-tech. Déjà qu'avec son iPhone 4, il arrête pas de m'appeler pour avoir de l'aide :D Avant de l'acheter, je lui disais de prendre plutôt Android, mais en y réfléchissant, j'ai changé d'avis, les iPhone c'est bien pour ceux qui savent pas se servir des téléphones, car tu peux rien faire dessus, comme tout ce qui est Apple quoi :)

MDR...ça dépend des parents . Je "bricole" bien l'Iphone de mon fils, le S3 et la wii de ma fille, sans compter les Nexus (S - 7- One) de ma femme et moi... et les PC :P

A 55 ans le high tech, c'est moins fatiguant que de bêcher le jardin :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...ça dépend des parents . Je "bricole" bien l'Iphone de mon fils, le S3 et la wii de ma fille, sans compter les Nexus (S - 7- One) de ma femme et moi... et les PC :P

A 55 ans le high tech, c'est moins fatiguant que de bêcher le jardin :P

Ah oui bien sûr, j'ai juste dit "en général" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

390 euros sur priceminister avec les accessoires, ça reste assez correct.

Si je ne suis pas content, je me demande s'il est plus intéressant de le faire reprendre par google ou bien de le vendre sur Leboncoin avec une petite plus value :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups ils l'ont allumé, l'ont configuré avant toi et ont mit pleins de merdes dedans, du coup tu vas devoir le réinitialiser et tu n'aura pas le plaisir d'enlever les films plastiques car ils l'auront aussi déjà fait !

Ton père la probablement fait tomber sans faire attention, mais c'est pas grave c'est juste une rayure sur le plastique, ah aussi prépare une lingette pour enlever les traces de doigts qu'il a fait !

Tu stress la hein ?! :emo_im_kissing:

Modifié par abtinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 05/02, aucune nouvelle, pas de mail...

Je vais les appeller a 9h voir ce qu'ils me sortent comme excuse et pas uniquement "votre commande est en cours de traitement".

J'espère que ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je viens porter ma pierre à l'édifice des patients forcé attendant leur N4!

Commande d'un N4 16 Go le 15/02 pour ma part.

Play store mis a jour le 21/02

Date d'expédition estimée : 10/03

Certains ayant commandé aux alentours de ma date ont aussi eu la mise a jour du play store?

Moi commande du 12 et rien aucune MàJ... faut que je les contacte ou pas?

Comment on sait s'il y a eu un pb de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Google et j'ai eut quelques explications intéressantes concernant les délais :

Ce n'est pas Google même qui prépare et envoie les commandes mais un prestataire de logistique, qui lui semble être "saturé de travail ".

Le processus peut également être ralenti par les vérifications bancaires, l'opérateur m'a expliqué que Google vérifie si le paiement peut être effectué ou non, puis le processus suit sont court en attendant son expédition(et donc le débit de votre compte bancaire).

Donc en théorie, c'est la charge brutale de travail pour ces 2 entités indépendantes à Google qui génèrent ces retard.

Ca fait plaisir d'avoir des explications autres que "votre commande est en cours de traitement, il faut patienter".

+1 pour la Hotline Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Google et j'ai eut quelques explications intéressantes concernant les délais :

Ce n'est pas Google même qui prépare et envoie les commandes mais un prestataire de logistique, qui lui semble être "saturé de travail ".

Le processus peut également être ralenti par les vérifications bancaires, l'opérateur m'a expliqué que Google vérifie si le paiement peut être effectué ou non, puis le processus suit sont court en attendant son expédition(et donc le débit de votre compte bancaire).

Donc en théorie, c'est la charge brutale de travail pour ces 2 entités indépendantes à Google qui génèrent ces retard.

Ca fait plaisir d'avoir des explications autres que "votre commande est en cours de traitement, il faut patienter".

+1 pour la Hotline Google

Merci pour l info

Donc chez Google, toujours de la faute de leurs sous traitants.

Pas de stock, c'est la faute de LG.

Pas d'envoi, c'est la faute du prestataire logistique.

Ils vont devoir apprendre à gérer leurs prestataires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info

Donc chez Google, toujours de la faute de leurs sous traitants.

Pas de stock, c'est la faute de LG.

Pas d'envoi, c'est la faute du prestataire logistique.

Ils vont devoir apprendre à gérer leurs prestataires.

Tu as oublié : les commandes ne sont pas honorées dans le bon ordre, c'est la faute des banques.

Perso ça commence à me tarauder un peu : commande le 9/02, aucune MAJ nulle part et toujours en statut "Précommandé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense masque ça vaut la peine de les appeler. Commande le 12, tu dois avoir une expédition pour le 10/03 non?

Pas de quoi s inquiéter pour le moment, juste être patient ;)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Je pense pas que ça vaut la peine de les appeler. Commande le 12, tu dois avoir une expédition pour le 10/03 non?

Pas de quoi s inquiéter pour le moment, juste être patient ;)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Je pense pas que ça vaut la peine de les appeler. Commande le 12, tu dois avoir une expédition pour le 10/03 non?

Pas de quoi s inquiéter pour le moment, juste être patient ;)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ils bossent pas le dimanche ni le lundi matin: faut récupérer du samedi à envoyer des mails préformatés en réponse auto... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande du 12 et rien aucune MàJ... faut que je les contacte ou pas?

Comment on sait s'il y a eu un pb de carte?

Google débite la carte avant l'expédition. Si tu as un problème avec la carte, Google t'envoie un mail avec la procédure à suivre.

C'est ce qui m'est, hélas arrivé samedi ... Depuis je n'ai pas (encore) de nouvelles, ni de ma banque (agence fermée le lundi grrrr), ni du service client.

Bref, j'attends patiemment.

Ceci dit, je pense qu'il est inutile de les contacter avant la date limite d'expédition.

Courage....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...