Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Aucune idée si ça peut bouger avec ou sans la maj du wallet je pense que ce statut change en même temps que le mail d'envois (si on peut avoir une précision ça serait cool :) ) après les mails c'est de 13h à 22h toute les 30min d'après les infos précédentes avec une réception 24h après, sachant qu'aujourd'hui ils devraient envoyer tous ceux du 5 février, pour les autres rien ne sert de s'énerver ou de paniquer ou d'espérer un remboursement pour le moment ^^

Je viens de recevoir le mien !

Date de commande : 5 février 2013 11:19:44 UTC+1

Date d'envoi : 22 Février

Date de réception : 25 Février

Capacité : 16 GB

Statut Google Wallet : Terminé

Ciao les gars, c'etait sympa d'attendre avec vous !

Quelle banque? :)

mon n4 16 go doit être livré aujourd'hui étant absent comment ca se passe apres ?

j ai un avis de passage et doit aller le chercher a la poste ?

Voilà, soit il le dépose à un relais de poste près de chez toi soit à un relais chronopost. Et tu auras un avis de passage dans ta boîte à lettres.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

mon n4 16 go doit être livré aujourd'hui étant absent comment ca se passe apres ?

j ai un avis de passage et doit aller le chercher a la poste ?

enfin l un de mes n4 car j'ai fait que une commande (et j'ai que un mail de confirme) mais finalement 2 dans le waller et donc 2 commande pour google....... il faut que je refuse le second quand il arrivera pour me faire rembourser, pour ce 2ème j'ai toujours date d expédition, estimation au 22

Tu avais eu un mail d'expe ?

Bonne semaine la populass' du fofo!

Bon comme c'était à prévoir toujours pas de signe de vie pour une commande du 5 à 8H38.

J'avais déjà envoyé un mail on m'a répondu d'attendre lundi.

On est lundi, toujours rien, je pense que je peux avoir les frais de port offert en "dédommagement" pour l'attente?

je reçois un mail de google de bonheur, mon coeur bat de plus en plus vite, je l'ouvre et... service client qui répond a un mail de samedi :non:

Faut pas être cardiaque avec eux :D

Bonne semaine la populass' du fofo!

Bon comme c'était à prévoir toujours pas de signe de vie pour une commande du 5 à 8H38.

J'avais déjà envoyé un mail on m'a répondu d'attendre lundi.

On est lundi, toujours rien, je pense que je peux avoir les frais de port offert en "dédommagement" pour l'attente?

C'est eux qui vont le décider, mais faut savoir que lors de la commande tu avais un délai de 2 à 3 semaines, soit commande du 5 + 21 jours donne une expé le 26. A mon avis tu pourra voir ça à partir du 27. Je suis dans le même cas ...

C'est eux qui vont le décider, mais faut savoir que lors de la commande tu avais un délai de 2 à 3 semaines, soit commande du 5 + 21 jours donne une expé le 26. A mon avis tu pourra voir ça à partir du 27. Je suis dans le même cas ...

Dans le même cas également...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...