Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Mail reçu à l'instant du Support Google qui me confirme que les CB "virtuelles" sécurisant les transactions sur le net ne sont pas acceptées par le Google Commerce...ce qui explique le rejet de ma transaction, 18 jours après avoir passé commande : Pouvez pas le dire plus vite ??????? nulle part il n'en est fait mention, je précise que j'ai utilisé une "Master Card" virtuelle qui n'autorise qu'1 transaction unique et que depuis 5 ans, je n'utilise que ce mode de paiement pour mes commandes internet et que je n'ai jamais rencontré le moindre problème...Vive Google !!!

Date de commande : 05/02/2013

Date de livraison estimée : 22/02/2013

Mail de refus de paiement : 23/02/2013

Carte mise à jour et paiement accepté : 23/02/2013

J'attends le mail d’expédition :D

Comment sais tu que ton paiement a été accepté je suis dans le même cas que toi mais je ne voit nul part que

ma nouvelle carte a été accepté :(

Modifié par Julien61

Mail reçu à l'instant du Support Google qui me confirme que les CB "virtuelles" sécurisant les transactions sur le net ne sont pas acceptées par le Google Commerce...ce qui explique le rejet de ma transaction, 18 jours après avoir passé commande : Pouvez pas le dire plus vite ??????? nulle part il n'en est fait mention, je précise que j'ai utilisé une "Master Card" virtuelle qui n'autorise qu'1 transaction unique et que depuis 5 ans, je n'utilise que ce mode de paiement pour mes commandes internet et que je n'ai jamais rencontré le moindre problème...Vive Google !!!

Ben la même , comme si j'allais donner mon numéro de carte .... -_-

Comment sais tu que ton paiement a été accepté je suis dans le même cas que toi mais je ne voit nul part que depuis que j'ai mis ma nouvelle carte sa aété accepté :(

J'ai réessayé avec ma carte bleu virtuelle, j'ai eu une mise à jour tout de suite comme refusée. J'ai essayé une autre carte virtuelle et j'ai le statut "You successfully updated your payment for this order" mais effectivement, rien en me dit que ma carte a été accepté.

.

J'attends donc une mise à jour.

Modifié par cicoub13

salut les mecs,

Je viens de recevoir mon nexus 4 :D

commande faite le 05/02 a 10h22

mail recu vendredi 22/02 a 19h04

je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent encore

Moi la demoiselle s'appelle Muriel ^^

Je viens aussi de recevoir une réponse de google. Dans mon cas, la carte n'est pas virtuelle.

"Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande no xxxxxxx

J'ai vérifié votre commande et celle-ci est bien en cours de traitement, elle a maintenant passé l'autorisation de prélèvement. Vous devriez donc la recevoir prochainement.

Cordialement,

Muriel

L'équipe Google Play"

Ouf ^^

Modifié par ChrisBB

salut les mecs,

Je viens de recevoir mon nexus 4 :D

commande faite le 05/02 a 10h22

mail recu vendredi 22/02 a 19h04

je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent encore

Perso j'ai commandé le 5/02:

" February 5, 2013 12:56:20" Wallet

Via le mail

Date de la commande : 5 févr. 2013 09:56:20 CET"

Tjs pas de mail d'expedition...

Modifié par introid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...