Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) mail d expedition recu à l instant. commande du 5/02 16 go 12:55 CET Suivi chronopost non actif Modifié 25 février 2013 par Tanamur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il vient de y avoir une vague de mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Sinon, pour préciser un peu les choses, y'en a pour qui tout s'est bien passé avec une eCard ? Genre la fameuse Virtualis du Crédit Mutuel par exemple ? C'est cette "Virtualis" que j'ai utilisé, étant client du Crédit Mutuel"...voici la dernière réponse reçu de Google Support à 12h26: "Le suivi de votre compte m'indique que votre nouveau moyen de paiement a été accepté. L'ancien moyen de paiement a certainement dû échouer du fait qu'une carte de paiement virtuelle a une durée limitée que cette date a dû expirer pour votre achat. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous n'acceptons pas ce type de règlement sur notre site Google Play. Actuellement, tout est en ordre au niveau de votre commande. Elle est à nouveau en cours de traitement. Veuillez s'il vous plaît nous recontacter en fin de semaine si vous n'avez pas reçu un email de confirmation d'expédition de votre commande à cette date. J'espère avoir pu répondre à vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide". Cordialement, Benoît L'équipe Google Play Voilà où j'en suis... Modifié 25 février 2013 par Jisse33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeDoctor13 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 16G commandé le 04/02 à 11h48 et toujours rien... :( C'est bon, mail d'expedition reçu à 14h04.. Looking forward! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu à 13h32 (le même à 14h02) ! Commande du 05/02 à 10h (heure française) N4 16Go Mises à jour du PlayStore : 05/02 (initiale), 22/02, 25/02 (expédition) Mises à jour du Wallet : 05/02 (commande), 25/02 (débit et expédition) Transporteur : Other Modifié 25 février 2013 par carotte77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Toujours rien reçut je suis du 05 à 8h38 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bizarre le numero de suivi n est pas au format chronopost. J ai 10 chiffres Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mail reçu début d après midi pour mon frère livraison d un 16 go . commande du 5/2 10h Il en pouvait plus de me voir jouer avec le mien depuis le 7/2........:P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Toujours rien, même pas de maj, du 5/02 a 19h10 ... J'espere avoir le mail aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadice77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 mes 2 N4 sont expédiés (un passage aujourd'hui chez moi) et l'autre est passé en expédié au aussi mais le numéro de colis est pas encore visible sur le site chronopost commande du 05/02/2013 a 12h18 ps : j'en avais commandé 1 seul mais z ont pris en compte 2 commandes ..... :o soit je refuse le colis pour remboursement , soit refourgue a quelqu un (un collègue est peut être intéréssé, il a jusqu'a demain pour me dire :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 mail d'éxpédition reçu il y a 20min, commande le 5/02 à 10h08 heure française :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai encore le temps d'attendre...commande du 05/02 à 22h45... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ils expédient que les 16Go là, vite on attend les 8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bizarre le numero de suivi n est pas au format chronopost. J ai 10 chiffres Une idée ? Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Olé c'est reparti les mails ! :) Dans 5 min, certains vont encore en recevoir ;) Ceux qui ont reçu le mail, vous allez être livrés demain ! Idem pour moi bizarre le numero de suivi n est pas au format chronopost. J ai 10 chiffres Une idée ? C'est normal, ce n'est pas ce numéro. Quand j'ai reçu le mail, j'ai du attendre quelques heures avant de voir le numéro chronopost. J'ai reçu le mail à 13h34 le 21, et le soir j'avais toutes les infos pour suivre mon colis, y'avait déjà 3-4 lignes, et le lendemain j'étais livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ils expédient que les 16Go là, vite on attend les 8 :P tu es du combien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est cette "Virtualis" que j'ai utilisé, étant client du Crédit Mutuel"...voici la dernière réponse reçu de Google Support à 12h26: "Le suivi de votre compte m'indique que votre nouveau moyen de paiement a été accepté. L'ancien moyen de paiement a certainement dû échouer du fait qu'une carte de paiement virtuelle a une durée limitée que cette date a dû expirer pour votre achat. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous n'acceptons pas ce type de règlement sur notre site Google Play. Actuellement, tout est en ordre au niveau de votre commande. Elle est à nouveau en cours de traitement. Veuillez s'il vous plaît nous recontacter en fin de semaine si vous n'avez pas reçu un email de confirmation d'expédition de votre commande à cette date. J'espère avoir pu répondre à vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide". Cordialement, Benoît L'équipe Google Play Voilà où j'en suis... Et ton nouveau mode de paiement (celui qui a été accepté), c'est une autre carte Virtualis ? Je demande parce que moi je serai bien embêté, ma banque m'a dit que de toutes façons, pour des raisons de sécurité, je ne peux pas utiliser le numéro de ma carte réelle. Je suis donc obligé d'utiliser Virtualis. Après, j'ai déjà acheté avec sur le playstore .... donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Olé c'est reparti les mails ! :) Dans 5 min, certains vont encore en recevoir ;) Ceux qui ont reçu le mail, vous allez être livrés demain ! C'est normal, ce n'est pas ce numéro. Quand j'ai reçu le mail, j'ai du attendre quelques heures avant de voir le numéro chronopost. J'ai reçu le mail à 13h34 le 21, et le soir j'avais toutes les infos pour suivre mon colis, y'avait déjà 3-4 lignes, et le lendemain j'étais livré. Info très utile! Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimaxime Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai encore le temps d'attendre...commande du 05/02 à 22h45... :mad: Ca veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu es du combien ? :) Je suis du 5 février à 23h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Antonio Alvarez Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Est-ce qu'il ya quelqu'un avec le MAJ del 23 qui a deja reçu le mail de livraison? (désolé pour mon mauvais français) (is there somebody with a MAJ of the 23 who already received the mail with the shipment information today?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 16GB 5/02 vers 19H Aucune MAJ, ni mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 no se :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Est-ce qu'il ya quelqu'un avec le MAJ del 23 qui a deja reçu le mail de livraison? (désolé pour mon mauvais français) (is there somebody with a MAJ of the 23 who already received the mail with the shipment information today?) Oui beaucoup aujourd'hui. Cependant d'autres (comme moi et toi certainement) sont toujours en attente ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et ton nouveau mode de paiement (celui qui a été accepté), c'est une autre carte Virtualis ? Je demande parce que moi je serai bien embêté, ma banque m'a dit que de toutes façons, pour des raisons de sécurité, je ne peux pas utiliser le numéro de ma carte réelle. Je suis donc obligé d'utiliser Virtualis. Après, j'ai déjà acheté avec sur le playstore .... donc bon. Oui, c'est une nouvelle Virtualis... Par contre, on peut désactiver cette protection depuis ton compte bancaire...ils demandent une confirmation mais c'est possible puisque je l'ai fait en prévision d'une nouvel échec de ma nouvelle transaction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.