Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Sinon, pour préciser un peu les choses, y'en a pour qui tout s'est bien passé avec une eCard ?

Genre la fameuse Virtualis du Crédit Mutuel par exemple ?

C'est cette "Virtualis" que j'ai utilisé, étant client du Crédit Mutuel"...voici la dernière réponse reçu de Google Support à 12h26:

"Le suivi de votre compte m'indique que votre nouveau moyen de paiement a été accepté. L'ancien moyen de paiement a certainement dû échouer du fait qu'une carte de paiement virtuelle a une durée limitée que cette date a dû expirer pour votre achat. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous n'acceptons pas ce type de règlement sur notre site Google Play.

Actuellement, tout est en ordre au niveau de votre commande. Elle est à nouveau en cours de traitement. Veuillez s'il vous plaît nous recontacter en fin de semaine si vous n'avez pas reçu un email de confirmation d'expédition de votre commande à cette date.

J'espère avoir pu répondre à vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide".

Cordialement,

Benoît

L'équipe Google Play

Voilà où j'en suis...

Modifié par Jisse33

Mail d'expédition reçu à 13h32 (le même à 14h02) !

Commande du 05/02 à 10h (heure française)

N4 16Go

Mises à jour du PlayStore : 05/02 (initiale), 22/02, 25/02 (expédition)

Mises à jour du Wallet : 05/02 (commande), 25/02 (débit et expédition)

Transporteur : Other

Modifié par carotte77

mes 2 N4 sont expédiés (un passage aujourd'hui chez moi) et l'autre est passé en expédié au aussi mais le numéro de colis est pas encore visible sur le site chronopost

commande du 05/02/2013 a 12h18

ps : j'en avais commandé 1 seul mais z ont pris en compte 2 commandes ..... :o

soit je refuse le colis pour remboursement , soit refourgue a quelqu un (un collègue est peut être intéréssé, il a jusqu'a demain pour me dire :P )

Olé c'est reparti les mails ! :)

Dans 5 min, certains vont encore en recevoir ;)

Ceux qui ont reçu le mail, vous allez être livrés demain !

Idem pour moi

bizarre

le numero de suivi n est pas au format chronopost.

J ai 10 chiffres

Une idée ?

C'est normal, ce n'est pas ce numéro. Quand j'ai reçu le mail, j'ai du attendre quelques heures avant de voir le numéro chronopost.

J'ai reçu le mail à 13h34 le 21, et le soir j'avais toutes les infos pour suivre mon colis, y'avait déjà 3-4 lignes, et le lendemain j'étais livré.

C'est cette "Virtualis" que j'ai utilisé, étant client du Crédit Mutuel"...voici la dernière réponse reçu de Google Support à 12h26:

"Le suivi de votre compte m'indique que votre nouveau moyen de paiement a été accepté. L'ancien moyen de paiement a certainement dû échouer du fait qu'une carte de paiement virtuelle a une durée limitée que cette date a dû expirer pour votre achat. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous n'acceptons pas ce type de règlement sur notre site Google Play.

Actuellement, tout est en ordre au niveau de votre commande. Elle est à nouveau en cours de traitement. Veuillez s'il vous plaît nous recontacter en fin de semaine si vous n'avez pas reçu un email de confirmation d'expédition de votre commande à cette date.

J'espère avoir pu répondre à vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide".

Cordialement,

Benoît

L'équipe Google Play

Voilà où j'en suis...

Et ton nouveau mode de paiement (celui qui a été accepté), c'est une autre carte Virtualis ?

Je demande parce que moi je serai bien embêté, ma banque m'a dit que de toutes façons, pour des raisons de sécurité, je ne peux pas utiliser le numéro de ma carte réelle. Je suis donc obligé d'utiliser Virtualis.

Après, j'ai déjà acheté avec sur le playstore .... donc bon.

Olé c'est reparti les mails ! :)

Dans 5 min, certains vont encore en recevoir ;)

Ceux qui ont reçu le mail, vous allez être livrés demain !

C'est normal, ce n'est pas ce numéro. Quand j'ai reçu le mail, j'ai du attendre quelques heures avant de voir le numéro chronopost.

J'ai reçu le mail à 13h34 le 21, et le soir j'avais toutes les infos pour suivre mon colis, y'avait déjà 3-4 lignes, et le lendemain j'étais livré.

Info très utile! Merci! ;)

Est-ce qu'il ya quelqu'un avec le MAJ del 23 qui a deja reçu le mail de livraison?

(désolé pour mon mauvais français)

(is there somebody with a MAJ of the 23 who already received the mail with the shipment information today?)

Oui beaucoup aujourd'hui. Cependant d'autres (comme moi et toi certainement) sont toujours en attente ...

• Like 1

Et ton nouveau mode de paiement (celui qui a été accepté), c'est une autre carte Virtualis ?

Je demande parce que moi je serai bien embêté, ma banque m'a dit que de toutes façons, pour des raisons de sécurité, je ne peux pas utiliser le numéro de ma carte réelle. Je suis donc obligé d'utiliser Virtualis.

Après, j'ai déjà acheté avec sur le playstore .... donc bon.

Oui, c'est une nouvelle Virtualis...

Par contre, on peut désactiver cette protection depuis ton compte bancaire...ils demandent une confirmation mais c'est possible puisque je l'ai fait en prévision d'une nouvel échec de ma nouvelle transaction.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...