Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut, par hasard Google il pratique pas 3D Secure avec MasterCard (Véréfication SMS) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non pas pour moi, j'ai une mastercard normal, chez la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut compter combien de temps entre le mail d'expédition (reçu tout à l'heure, mais suivi non encore actif) et la réception du colis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Non pas pour moi, j'ai une mastercard normal, chez la poste. Ok merci ouf (mon pere na pas mit son nouveau num chez mastercard c'est pour ca) Il faut compter combien de temps entre le mail d'expédition (reçu tout à l'heure, mais suivi non encore actif) et la réception du colis? Merci Une journée je crois Modifié 25 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut compter combien de temps entre le mail d'expédition (reçu tout à l'heure, mais suivi non encore actif) et la réception du colis? Merci tu l'aura demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut compter combien de temps entre le mail d'expédition (reçu tout à l'heure, mais suivi non encore actif) et la réception du colis? Merci Un seul jour. C'est ça Chronopost :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, c'est une nouvelle Virtualis... Par contre, on peut désactiver cette protection depuis ton compte bancaire...ils demandent une confirmation mais c'est possible puisque je l'ai fait en prévision d'une nouvel échec de ma nouvelle transaction. Merci pour l'info je vais aller voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikose Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mail d'expedition reçu a 14h02 !!! Commander le 05/02 à 10/12 Mise a jour le 22/02 Expédition le 25/02. Je quitte le topic, courage a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Réponse du support pour un 16g Commandé le 11/02 avec date d'expedition au 10/03 (alors que 2 à 3 semaines max etaient mentionné lors de l'achat) LOL, un nouveau dans leur service support sûrement Edit : Pas moyen de coller une image, je copie colle le texte : Bonjour -----------, Merci de nous avoir contactés. J'ignore par quel canal vous avez obtenu cette date du 10 Mars, mais à moins qu'elle n'émane de nous (ce qui est possible mais je n'en trouve aucune trace) , elle ne semble pas très réaliste. Vous avez passé commande le 11 février, si on y ajoute les deux semaines d'expédition et quelques jours de transport proprement dit, on obtient une date de livraison probable dans les tout-derniers jours de Février, date qui n'est pas encore dépassée. Je conçois parfaitement qu'attendre est une expérience désagréable, mais en l'occurence rien à ce stade ne donne lieu à s'alarmer ; je ne peux que vous conseiller la patience. Vous considérez l'annulation de votre commande ; si les délais vous semblent intolérables, sachez qu'il vous suffira de refuser la livraison pour que votre commande soit automatiquement annulée et que le remboursement soit initié. Cordialement, Arnaud L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Numéro d'enregistrement: 368047 Modifié 25 février 2013 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) 16 GB 5/02 vers 19H February 5, 2013 8:46:11 AM UTC-8 Pas de MAJ du Play Store, vous pensez que c'est normale ou qu'il y a un probleme ? Modifié 25 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakry224 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Order Date: February 5, 2013 10:20:22 AM UTC-8 Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 je n'ai toujours rien reçu et j'ai deux lignes de commande avec les mêmes infos, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ça, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 16 GB 5/02 vers 19H Pas de MAJ du Play Store, vous pensez que c'est normale ou qu'il y a un probleme ? Moi aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Des que je recois un mail ca me fais une fausse joie mdr Moi c'est 2 fois pire, j'ai la boite mail du boulot en plus ... un mail toutes les 5/10 minutes, je pète un câble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi c'est 2 fois pire, j'ai la boite mail du boulot en plus ... un mail toutes les 5/10 minutes, je pète un câble ... Mdrr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci les gars, je vous confirmerai si je reçois bien le précieux demain!! :D Bon courage pour ceux qui attendent alors, j'espère que cet appareil vaut vraiment le coup, encore plus avec les nouveautés qui sont en train d'être annoncées cette semaine...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 16 GB 5/02 vers 19H February 5, 2013 8:46:11 AM UTC-8 Pas de MAJ du Play Store, vous pensez que c'est normale ou qu'il y a un probleme ? Pareil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et devinez quoi... Toujours.................;RIEN! 5 février 2013 08:38:39 Quand je dis rien c'est rien, pas de MAJ, pas de mail... Toujours les mêmes qui se font enc***! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Est-ce que il y en a n'ayant pas eu de maj sur la PLay Store depuis le 5/02 qui ont reçu un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded1ers Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et devinez quoi... Toujours.................;RIEN! 5 février 2013 08:38:39 Quand je dis rien c'est rien, pas de MAJ, pas de mail... Toujours les mêmes qui se font enc***! Date de la commande : 5 février 2013 08:34:15 UTC+1 Au moins je me sens moins seul ... L'aurai je avant toi ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Date de la commande : 5 février 2013 08:34:15 UTC+1 Au moins je me sens moins seul ... L'aurai je avant toi ! :emo_im_money_mouth: T'auras pas de mal mon pote je suis tellement poisseux avec les commandes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et devinez quoi... Toujours.................;RIEN! 5 février 2013 08:38:39 Quand je dis rien c'est rien, pas de MAJ, pas de mail... Toujours les mêmes qui se font enc***! N'hésite pas à les contacter, ne serait-ce que pour savoir si tout est OK dans ta commande, en leur précisant que des gens qui ont commandé après toi ont déjà reçu leur mail d'expédition, voire leur Nexus 4 ! --> googleplay-support@google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 N'hésite pas à les contacter, ne serait-ce que pour savoir si tout est OK dans ta commande, en leur précisant que des gens qui ont commandé après toi ont déjà reçu leur mail d'expédition, voire leur Nexus 4 ! --> googleplay-support@google.com Merci du conseil, déjà fait [color=red]tkt[/color], je vais les re contacter dès que j'ai el mobile pour les frais de ports offerts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens de contacter le service client Google et devinez quoi... Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients. Alors que Jeudi le mec me dis jusqu'au 26 sinon rappelez moi OMG Foutage de gu***** ---' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy129 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Après une longue attente (je le guettais depuis novembre) je vais le toucher dans quelques heures ! Mon père l'a reçu à son boulot et il rentre :D Bref, je vais changer de topic, et bonne chance pour les oubliés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Chaque fois que je les ai contacté, on m'a grosso modo dit à la fin du message, "si vus n'avez rien la semaine prochaine, recontactez-nous", et comme on nous répond cela à chaque fois... effectivement, tôt ou TARD, on peut espérer recevoir ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.