Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Non pas pour moi, j'ai une mastercard normal, chez la poste.

Ok merci ouf (mon pere na pas mit son nouveau num chez mastercard c'est pour ca)

Il faut compter combien de temps entre le mail d'expédition (reçu tout à l'heure, mais suivi non encore actif) et la réception du colis?

Merci

Une journée je crois

Modifié par aLeda

Oui, c'est une nouvelle Virtualis...

Par contre, on peut désactiver cette protection depuis ton compte bancaire...ils demandent une confirmation mais c'est possible puisque je l'ai fait en prévision d'une nouvel échec de ma nouvelle transaction.

Merci pour l'info je vais aller voir ça.

Réponse du support pour un 16g Commandé le 11/02 avec date d'expedition au 10/03 (alors que 2 à 3 semaines max etaient mentionné lors de l'achat)

LOL, un nouveau dans leur service support sûrement

Edit : Pas moyen de coller une image, je copie colle le texte :

Bonjour -----------,

Merci de nous avoir contactés.

J'ignore par quel canal vous avez obtenu cette date du 10 Mars, mais à moins qu'elle n'émane de nous (ce qui est possible mais je n'en trouve aucune trace) , elle ne semble pas très réaliste.

Vous avez passé commande le 11 février, si on y ajoute les deux semaines d'expédition et quelques jours de transport proprement dit, on obtient une date de livraison probable dans les tout-derniers jours de Février, date qui n'est pas encore dépassée.

Je conçois parfaitement qu'attendre est une expérience désagréable, mais en l'occurence rien à ce stade ne donne lieu à s'alarmer ; je ne peux que vous conseiller la patience.

Vous considérez l'annulation de votre commande ; si les délais vous semblent intolérables, sachez qu'il vous suffira de refuser la livraison pour que votre commande soit automatiquement annulée et que le remboursement soit initié.

Cordialement,

Arnaud

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Modifié par nodepi

Merci les gars, je vous confirmerai si je reçois bien le précieux demain!! :D

Bon courage pour ceux qui attendent alors, j'espère que cet appareil vaut vraiment le coup, encore plus avec les nouveautés qui sont en train d'être annoncées cette semaine...!!

Et devinez quoi...

Toujours.................;RIEN!

5 février 2013 08:38:39

Quand je dis rien c'est rien, pas de MAJ, pas de mail...

Toujours les mêmes qui se font enc***!

Date de la commande : 5 février 2013 08:34:15 UTC+1

Au moins je me sens moins seul ...

L'aurai je avant toi ! :emo_im_money_mouth:

Et devinez quoi...

Toujours.................;RIEN!

5 février 2013 08:38:39

Quand je dis rien c'est rien, pas de MAJ, pas de mail...

Toujours les mêmes qui se font enc***!

N'hésite pas à les contacter, ne serait-ce que pour savoir si tout est OK dans ta commande, en leur précisant que des gens qui ont commandé après toi ont déjà reçu leur mail d'expédition, voire leur Nexus 4 ! --> googleplay-support@google.com

N'hésite pas à les contacter, ne serait-ce que pour savoir si tout est OK dans ta commande, en leur précisant que des gens qui ont commandé après toi ont déjà reçu leur mail d'expédition, voire leur Nexus 4 ! --> googleplay-support@google.com

Merci du conseil, déjà fait [color=red]tkt[/color], je vais les re contacter dès que j'ai el mobile pour les frais de ports offerts.

• Like 1

Je viens de contacter le service client Google et devinez quoi...

Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients.

Alors que Jeudi le mec me dis jusqu'au 26 sinon rappelez moi OMG

Foutage de gu***** ---'

Chaque fois que je les ai contacté, on m'a grosso modo dit à la fin du message, "si vus n'avez rien la semaine prochaine, recontactez-nous", et comme on nous répond cela à chaque fois... effectivement, tôt ou TARD, on peut espérer recevoir ce téléphone!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...