Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je viens de contacter le service client Google et devinez quoi...

Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients.

Alors que Jeudi le mec me dis jusqu'au 26 sinon rappelez moi OMG

Foutage de gu***** ---'

Ce n'est pas une nouvelle directive, cela a toujours été comme ça !

Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients.

Foutage de gu***** ---'

Ah oué c'est nouveau ça ^^

Foutage de gu***** ---'

Une semaine, en jours ouvrés ou pas, ça reste une semaine.

Commande du 05/02 : livraison sous 2 à 3 semaines => 26/02

Qu'une semaine ait 6 jours ouvrés ou 1 seul, ça fait la même chose !

Calmez vous.

Techniquement Google n'a aucune obligation, quand vous faites la commande google ne prend pas d'argent et donc tant qu'ils ne débitent pas votre compte ils n'ont aucun délais à respecter. Ça c'est techniquement,concrêtement si retard il y a il suffit de demander un remboursement des frais de port et insister.

Et perso quand je vous lis, je me dis que vous méritez pas un geste commercial.

Stop vous plaindre, stop cracher sur google, stop râler pour rien, attendez le 26/02 déjà et ensuite envoyez des mails, non pas pour râler mais pour demander un geste commercial gentiment.

Pour ce qui est de la réponse du support, pour avoir été moi même membre d'un support, les réponses ne sont pas toujours vraies et ne sont pas toujours en harmonie avec ce que peuvent répondre d'autres personnes du support. C'est aussi là le but du sujet, mettre en relation toutes les réponses obtenues pour prêcher le vrai du faux.

Quoi qu'il en soit, keep cool.

Modifié par Kalius
  • Like 2

Commandé le 7 à 17h pour un 8Go, mise à jour le 23 avec paiement refusé (Visa de la banque postale), expédition estimé le 22.

Pourquoi j'ai comme l'impression que je peux aller me coucher pour ce téléphone :'( j'ai peur qu'à cause de ce refus, je sois passé dernier dans la file d'attente :s.

Pour les 8Go, je pense que la mise à jour du 23 était là pour signifier l'arrivée de nouveaux stocks dans les entrepots, du coup presque tous les 8Go ont été mis à jour.

Maintenant il faut attendre l'envoi, à mon avis les mails c'est pour aujourd'hui et demain, enfin j'espère :)

• Like 1

J'espère que pour les Google Glass ils assureront (en apprenant de leurs erreurs), car je sais pas pourquoi, mais si le prix est correct, il va y avoir une trèèèès forte demande !

Ouais c'est clair ça ca va etre trop stylé par contre les glass xD

En en plus vu que ca va fonctionner avec Google+ je suppose (je me suis pas trop renseigné), les gens de FB vont enfin migrer vers Google+ et la ça sera la synchronisation absolue :D !!!

Modifié par aLeda

J'espère que pour les Google Glass ils assureront (en apprenant de leurs erreurs), car je sais pas pourquoi, mais si le prix est correct, il va y avoir une trèèèès forte demande !

Ouais enfin elles sont annoncées à $1,500 ...

Devrait moins avoir foule [color=red]qd[/color] meme

Modifié par nodepi

je viens d appeller google ma mastercard a ete refusee du coup ils ont annule ma commande

ils ne peuvent rien faire je dois attendre le nouveau reassort

je crois que je vais acheter le nouveau lg au moins je le recevrai

Euh, tu me fais peur là :'( , tu as eu un refus toi aussi ? Car voilà ce que j'ai eu moi

• 23 févr.

Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-3118.

• 23 févr.

Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-3118 de la somme de 0,00 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

Ok merci ma biche <3

derien toxycamarade <3

Je l'ai enfin!!!

Commandé le 5 février vers 9h, mail de confirmation d'envoi reçu samedi, et chronopost a sonné ce matin!!!

Je suis chez LCL, avec une MasterCard étudiant.

Quelle claque en tout cas ;)

8 ou 16 Go ?
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...