ichitakaseto007 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens de contacter le service client Google et devinez quoi... Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients. Alors que Jeudi le mec me dis jusqu'au 26 sinon rappelez moi OMG Foutage de gu***** ---' Ce n'est pas une nouvelle directive, cela a toujours été comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens de contacter le service client Google et devinez quoi... Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients. Alors que Jeudi le mec me dis jusqu'au 26 sinon rappelez moi OMG Foutage de gu***** ---' Ah oué c'est nouveau ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Après LOST, une nouvelle série... les nauffragés du NEXUS4 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Nouvelle vague de mail... Prions mon dieu, Prions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Apparemment ce sont les 16 Go du 5 qui recoivent leurs mails nous les 8Go attendons demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimaxime Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens de contacter le service client Google et devinez quoi... Le mec me dis que c’est 2 à 3 semaines de jours ouvrés donc que pour être dans les délais ils ont jusqu'au 6 mars, nouvelle directive de leur supérieur a dire aux clients. Alors que Jeudi le mec me dis jusqu'au 26 sinon rappelez moi OMG Foutage de gu***** ---' Une semaine, en jours ouvrés ou pas, ça reste une semaine. Commande du 05/02 : livraison sous 2 à 3 semaines => 26/02 Qu'une semaine ait 6 jours ouvrés ou 1 seul, ça fait la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Calmez vous. Techniquement Google n'a aucune obligation, quand vous faites la commande google ne prend pas d'argent et donc tant qu'ils ne débitent pas votre compte ils n'ont aucun délais à respecter. Ça c'est techniquement,concrêtement si retard il y a il suffit de demander un remboursement des frais de port et insister. Et perso quand je vous lis, je me dis que vous méritez pas un geste commercial. Stop vous plaindre, stop cracher sur google, stop râler pour rien, attendez le 26/02 déjà et ensuite envoyez des mails, non pas pour râler mais pour demander un geste commercial gentiment. Pour ce qui est de la réponse du support, pour avoir été moi même membre d'un support, les réponses ne sont pas toujours vraies et ne sont pas toujours en harmonie avec ce que peuvent répondre d'autres personnes du support. C'est aussi là le but du sujet, mettre en relation toutes les réponses obtenues pour prêcher le vrai du faux. Quoi qu'il en soit, keep cool. Modifié 25 février 2013 par Kalius 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Apparemment ce sont les 16 Go du 5 qui recoivent leurs mails nous les 8Go attendons demain !! Non s'il te plait ! ne dit pas ça ! :mad: moi je le veux demain matin ... Modifié 25 février 2013 par ViNsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé le 7 à 17h pour un 8Go, mise à jour le 23 avec paiement refusé (Visa de la banque postale), expédition estimé le 22. Pourquoi j'ai comme l'impression que je peux aller me coucher pour ce téléphone :'( j'ai peur qu'à cause de ce refus, je sois passé dernier dans la file d'attente :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour les 8Go, je pense que la mise à jour du 23 était là pour signifier l'arrivée de nouveaux stocks dans les entrepots, du coup presque tous les 8Go ont été mis à jour. Maintenant il faut attendre l'envoi, à mon avis les mails c'est pour aujourd'hui et demain, enfin j'espère :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est un peu des grosses merdes pas organisés Google pour ce coup la :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est un peu des grosses merdes pas organisés Google pour ce coup la :( J'espère que pour les Google Glass ils assureront (en apprenant de leurs erreurs), car je sais pas pourquoi, mais si le prix est correct, il va y avoir une trèèèès forte demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2372 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je viens d appeller google ma mastercard a ete refusee du coup ils ont annule ma commande ils ne peuvent rien faire je dois attendre le nouveau reassort je crois que je vais acheter le nouveau lg au moins je le recevrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'espère que pour les Google Glass ils assureront (en apprenant de leurs erreurs), car je sais pas pourquoi, mais si le prix est correct, il va y avoir une trèèèès forte demande ! Ouais c'est clair ça ca va etre trop stylé par contre les glass xD En en plus vu que ca va fonctionner avec Google+ je suppose (je me suis pas trop renseigné), les gens de FB vont enfin migrer vers Google+ et la ça sera la synchronisation absolue :D !!! Modifié 25 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'espère que pour les Google Glass ils assureront (en apprenant de leurs erreurs), car je sais pas pourquoi, mais si le prix est correct, il va y avoir une trèèèès forte demande ! Ouais enfin elles sont annoncées à $1,500 ... Devrait moins avoir foule [color=red]qd[/color] meme Modifié 25 février 2013 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bref...Vivement 16h30 Modifié 25 février 2013 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je viens d appeller google ma mastercard a ete refusee du coup ils ont annule ma commande ils ne peuvent rien faire je dois attendre le nouveau reassort je crois que je vais acheter le nouveau lg au moins je le recevrai Euh, tu me fais peur là :'( , tu as eu un refus toi aussi ? Car voilà ce que j'ai eu moi 23 févr. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-3118. 23 févr. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-3118 de la somme de 0,00 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref...Vivement 16h30 Ah c'est toutes les XH30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai reçu le mail d'expédition a 13h30. Le numéro de suivi chrono post est envoyé a quelle heure? Commande du 05/02 à 9h48 N4 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah c'est toutes les XH30 ? Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui Et elles durent combien de minutes environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 il les envois tous en meme temps je pense et apres il faut attendre l'autre vague de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 il les envois tous en meme temps je pense et apres il faut attendre l'autre vague de mail Ok merci ma biche <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainiak Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je l'ai enfin!!! Commandé le 5 février vers 9h, mail de confirmation d'envoi reçu samedi, et chronopost a sonné ce matin!!! Je suis chez LCL, avec une MasterCard étudiant. Quelle claque en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok merci ma biche <3 derien toxycamarade <3 Je l'ai enfin!!! Commandé le 5 février vers 9h, mail de confirmation d'envoi reçu samedi, et chronopost a sonné ce matin!!! Je suis chez LCL, avec une MasterCard étudiant. Quelle claque en tout cas ;) 8 ou 16 Go ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.